| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 01 Juil 2008, 00:18 | |
| Oké Capitché |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 01 Juil 2008, 07:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 02 Juil 2008, 08:56 | |
| je sors pour toutes mes LDD sauf le couple Psycho-Billies, et je rentre pour Jack & Jill version Noir & Blanc (oui je sais j'ai encore craqué...) |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 05 Juil 2008, 14:54 | |
| Je sors!
Je viens de recevoir mon Alice cherry blossom!!!
Elle s'appelle Rose et je l'aime ♥♥♥
C'est la petite chose la plus mignonne que j'ai jamais vue :-) | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 16 Juil 2008, 16:23 | |
| Je rentre et je ressort immédiatement, car j'ai reçu cet après midi ma petite Dal Cinna. | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 16 Juil 2008, 17:19 | |
| - Choko-co a écrit:
- Félicitations pour ta petite cochonne !!! Trop hâte de voir les photos
(désolée pour mon retard, je débarque un peu ... ) Merci!!!! Ben non, juste à temps pour aller la voir !, elle a des pitites photos dans sa galerie :-) | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 23 Juil 2008, 00:10 | |
| J'attends la Pullip Xiao Fan que Choubi m'offre pour mon anniv mais dont la sortie a été reportée et j'ai préco la Pullip Celsiy | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 28 Juil 2008, 20:47 | |
| Les filles vous avaient des news de Lati ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 28 Juil 2008, 20:55 | |
| Oui moi je leur ai ecrit la semaine passée pour leur demander un truc puis par la meme occasion je leur ai demander l'estimation pour l'envoi !! Lati m'a répondu a la fin du mois de juillet début aout !! Voilà !! en espérant que ce soit vraiment le cas |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 28 Juil 2008, 21:03 | |
| Ben j'ai commandé 10 jours après Wanito et toujours pas de news... bah, il est encore un peu trop tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 20:20 | |
| ... c'est le coeur plein d'emotion que je rentre pour non pas une mais deux poupées à articulations rondes elastiqueuses... Qui l'eu cru un jour!!! Bon c'est pas des grandes, c'est deux qui tiennent dans la mains... Je n'en dirais pas plus vous me connaissez lol!!! |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 20:24 | |
| ça y est il a craqué pour un nanimal moi je rentre pour une fausse kenner... oh zut j'suis pas dans la bonne salle d'attente sorry messieurs dames, je ressors... | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 21:22 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ... c'est le coeur plein d'emotion que je rentre pour non pas une mais deux poupées à articulations rondes elastiqueuses... Qui l'eu cru un jour!!!
Bon c'est pas des grandes, c'est deux qui tiennent dans la mains... Je n'en dirais pas plus vous me connaissez lol!!! Roh Mad !!! Qui l'eu cru !!??? Pfft, tu es un peu chi*** de faire des cachoteries tout le temps !!! Tu ne savais pas que tu étais entouré par une bande de grosses curieuses ?!!! Bon sinon, moi j'en ai marre de squatter cette salle Pourquoi c'est si long ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 21:44 | |
| hihi! désolé Choko'!!! en fait j'essaie de pas y penser car apparement c'est long pour livrer lol donc là j'efface cette grosse commande ruineuse de ma memoire vive jusqu'a reception! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 22:08 | |
| Nan mais c'est vraiment chiant quoi, tu dis toujours les trucs à moitié et tu nous laisse sur notre faim... et pis si tu crois qu'on va attendre 1 mois et demi pour savoir ce que tu as commandé .... nan c'est vrai quoi Bon alors, ce sont des êtres humains ou des bestioles ???? Tu peux répondre au moins à cette question, après je te fous la paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 22:34 | |
| sglabu spliritensprend! in rounch da napi end aoun mougnineu chouatou! |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 23:08 | |
| - mad.hatter a écrit:
- sglabu spliritensprend! in rounch da napi end aoun mougnineu chouatou!
Pfffttttt.............. Ok, j'abandonne | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 23:44 | |
| - mad.hatter a écrit:
- ... c'est le coeur plein d'emotion que je rentre pour non pas une mais deux poupées à articulations rondes elastiqueuses... Qui l'eu cru un jour!!!
Bon c'est pas des grandes, c'est deux qui tiennent dans la mains... Je n'en dirais pas plus vous me connaissez lol!!! aaaaaaaaaaah ! mais ce sont les bébés couuuchons !? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 29 Juil 2008, 23:51 | |
| - mad.hatter a écrit:
- sglabu spliritensprend! in rounch da napi end aoun mougnineu chouatou!
Grumf!!!! sis iest fantasticoten!!!! flechliren! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 11:03 | |
| hihi! Choko: bisous compine hihi! Morganours: nan c'est pas des raloufs lol Annouchka: ifligen dé bo! |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 11:23 | |
| Là tu nous énerves encore plus. ..on peut avoir la traduction ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 30 Juil 2008, 11:32 | |
| Il attend des petits chats ou chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|