| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 20 Jan 2010, 14:54 | |
| Je sors enfin, ma HS est arrivée, mais elle est à la maison avec chéri et moi je suis au travail avec ma montagne de dossier Vivement ce soir ! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 23 Jan 2010, 00:02 | |
| Bon j'attends toujours ma BV, qui, je crois, est coincée à la douane... ARGH !!! Et je rentre pour des meubles. Je ne voulais pas de dollhouse pour ne pas faire la poussière des miniatures... Et Monsieur Mary est revenu avec une étagère IKEA... Il ne fait pas des quiches mais il monte les meubles ^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 23 Jan 2010, 00:59 | |
| Cool ça Mary ! Quelle étagère ? Une Expedit ? Bon moi j'ai reçu IR de HLJ, et j'ai chopé 25€ de douanes ouééé ! Ma Stella nude est pas encore arrivée donc je reste encore un peu... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 23 Jan 2010, 03:34 | |
| Non, Pistache, c'est une Billy toute simple... gratuite en plus (la caissière n'a pas scanné le code barre ). L'expedit est plus esthétique mais les cases ne sont pas bien larges pour faire des pièces. En tout cas, félicitations pour tes nouvelles ! J'ai eu la douane chez HlJ aussi pour la même que toi. Je crois que je ne vais plus commander chez eux. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 01 Fév 2010, 13:49 | |
| Je sors : ma BV est enfin arrivée... au bout d'un mois ! Youpiiiiiiii | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 01 Fév 2010, 14:26 | |
| | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 03 Fév 2010, 00:13 | |
| Moi aussi je rentre pour une Asian Butterfly (encore) ^^ Comme on dit jamais deux sans trois, vivement!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 03 Fév 2010, 00:51 | |
| Bon ben moi aussi je suis là jusqu'en avril, pour la Guava ! Edit : Je prends mon ticket pour la Nostalgic Pop et une Stella Savannah nude (cadeau de Saint Valentin de mon amoureux). 2010 sera l'année Blythe ! Nan, après ces grosses folies : ON SE CALME !
Dernière édition par ezekielle le Jeu 11 Mar 2010, 10:34, édité 4 fois | |
|
| |
emmie_dolly Prima Dolly
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 04 Fév 2010, 22:12 | |
| Bonjour! Et bien moi je suis nouvelle et j'attend la venue de ma premiere Blythe, une ADG-RR ( pour commencer modeste ^^) que je compte completement customiser voilou voilou ( oh et j'oubliais presque, j'attend ausi une de ces fameuses "Blybe" a trois sous, pour custo aussi avant de massacrer la ADG ... d'ailleurs j'ai vu des truc super chouette sur Flickr qui ont ete fait avec une Blybe,,,donc voila....je prendrai plein de photo pour montrer les differences etc) | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 06 Fév 2010, 16:36 | |
| Je rentre pour une save the animals | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 07 Fév 2010, 13:47 | |
| Hannn la save the animals est génial, elle a un trousseau de folie en plus ! Félicitation !
Moi je trépigne, ma Valentine (et oui, ma Stella Savannah a déjà trouvé un prénom, pour rendre hommage à l'occasion ^^) à déjà été postée... elle doit être quelque part entre Hong Kong et Paris... je croise les doigts pour qu'elle arrive samedi au plus tard !!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 07 Fév 2010, 15:16 | |
| Alors çà, c'est un merveilleux cadeau. <3 Je croise les doigts pour qu'elle t'arrive vite. | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 07 Fév 2010, 15:25 | |
| Oui Ezekielle , on croise les doigts et on se tiens les pouces pour quelle arrive avant le 14 . La mienne est partie aujourd'hui du japon. | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 07 Fév 2010, 22:09 | |
| Hihi la chance Ezy, t'as un super chéri !
Bon , je suis faible, je rentre pour une capcha que j'ai gagnée aux enchères, et je m'y attendais pas !! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 08 Fév 2010, 08:26 | |
| Félicitation, les filles! c'est l'avalanche de super poupettes! vivement vos photos!
Allez, moi je sors, rien à faire ici, j'avais dit plus de Blythes! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 09 Fév 2010, 00:22 | |
| GRAVE t'as trop un super chéri ezekielle la la !!! Moi aussi j'veux Nostalgic Pop et Guava ! Moi aussi j'veux un chéri... hum lol je plaisante bien sûr hahum... Bon, en fait j'attends une miss depuis un moment chopée sur TIB, mais je voulais pas dire qui c'est par superstition because c'est une cocotte en or un peu (enfin c'est pas PAM ni une Kenner non plus quand même) mais bon l'attente commence à me faire flipper, en plus elle vient d'Australie, et ma dernière qui est venue de là-bas c'est ma Ichigo et ça s'est passé moyen, du coup ayé j'suis en stress édit : Aaaaaaaaaaaaaaaahh !!! En plus je viens de poster à 22h22 j'le crois pas ça !! Malédiction !! *jette du sel par dessus son épaule*
Dernière édition par Pistache le Mar 09 Fév 2010, 00:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 09 Fév 2010, 00:23 | |
| Pistache les veut toutes , Pistache les a toutes ! Je veux aussi Nostalgic Pop et Guava !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 09 Fév 2010, 22:57 | |
| je rentre pour la Cucu de Pandé |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 09 Fév 2010, 23:17 | |
| Ah super Diskette ! et à ce prix là pour une Cucu tu as fais une belle affaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 09 Fév 2010, 23:20 | |
| oui c'est certain, ça me fait pas forcément plaisir que Pandé doive s'en séparer mais bon je suis quand même super contente de pouvoir l'accueillir ... et comme tu dis à ce prix ça aide à faire pencher la balance de l'hésitation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 12 Fév 2010, 14:29 | |
| Je sors un orteil, ma Stella Savannah est arrivée ce matin et elle est tout simplement superbe !!!
Je n'avais même pas lu sa description correctement car son vernis à ongles m'a surprise, c'est aussi ma première Blythe aux oreilles percées. | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 13 Fév 2010, 00:12 | |
| CoooOOol, félicitations ^^ (et bonne st valentin !!) Pistache, je suis sûre que si tu nous dis quel modèle tu attends, la malédiction du 22h22 passera ^^ (allé on veut savoir !!) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 13 Fév 2010, 00:59 | |
| Félicitations Diskette et Ezekielle ! Lol Misslola ^^ J'ai mon petit papier jaune !!! Je vais la chercher demain midi à la Poste ! C'est *roulements de tambour* : Christina the Bride Mais nude because économie oblige. | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 13 Fév 2010, 09:59 | |
| Méme a poil est est superbement grave beeeelllleee !!!!! la Christina T'as tu bol Pistouchette | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|