| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 05 Jan 2010, 17:14 | |
| - mary a écrit:
- Non, non je ne me drogue pas...
Ca ou autre chose... Y a pire dans la vie, clique !! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 05 Jan 2010, 17:58 | |
| Bravo les filles , moi je rentre pour Paris , la CCC de Ludhye , mon homme a dit qu'elle ressemblait à Abby de NCIS lol , je crois avoir trouvé son style | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 05 Jan 2010, 21:16 | |
| Félicitations pour les nouvelles acquisitions . Ca fait une petit moment que je n'étais pas rentrée dans cette salle d'attente (et ça fait du bien d'y revenir ^^). Une Stella Savannah va bientôt attérir chez moi . Chuis contente ^____^. | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 05 Jan 2010, 23:24 | |
| Je rentre à nouveau ^-^ Je suis dans l'attente d'une disco boogie! J'ai hâte, ce sera ma petite blonde mohair | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 06 Jan 2010, 01:34 | |
| Oui félicitations pour toutes ces pépettes Vous nous ferez plein de photos de la Stella ! Elle est très belle et a failli me faire craquer ! | |
|
| |
Eddy Groovy Groove
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de poupées Date d'inscription : 30/05/2009
| |
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 06 Jan 2010, 11:41 | |
| Quelle avalanche de nouvelles poupées! C'est super. Bravo à tout le monde. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| |
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 06 Jan 2010, 21:14 | |
| Pistache: Yeahhhhhh, Stella Savannah power Mary: Je me bougerais les fesses pour faire des photos de la miss et te faire craquer pour de bon ^^. | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 06 Jan 2010, 21:34 | |
| T'es pas gentille Valou ! Non, c'était Stella ou Beatrice et j'ai cliqué pour Beatrice ^^ | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 07 Jan 2010, 14:26 | |
| Ma stella est arrivéeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Mais j'ai trop les boules j'ai été la chercher ce matin et donc la boite est là avec moi au taf, et j'ose pas l'ouvrir de peur que quelqu'un me voit faire... Ils sont pas super open sur le sujet des poupées... Mais je crève d'envie de l'ouvrir!!!!!!!!!! Je devrais aller me cacher aux toilettes peut être pour l'ouvrir, hihi!!! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 07 Jan 2010, 15:23 | |
| - Sakuraemma a écrit:
- Ma stella est arrivéeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Mais j'ai trop les boules j'ai été la chercher ce matin et donc la boite est là avec moi au taf, et j'ose pas l'ouvrir de peur que quelqu'un me voit faire... Ils sont pas super open sur le sujet des poupées... Mais je crève d'envie de l'ouvrir!!!!!!!!!! Je devrais aller me cacher aux toilettes peut être pour l'ouvrir, hihi!!! ihihi, oui, va te cacher aus toilettes ! ça va pas faire louche de traverser avec un énorme carton caché sous une veste ou dans un sac ... ^^ Encore mieux, tu peux faire croire qu'il y a un pot avec une galette des rois à manger, dans un bureau d'un autre service et que vous êtes tous invités. Toi tu reste là car t'es au régime ou alors que tu dois faire pipi avant justement et que tu les y retrouveras. Pas mal non ? | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 07 Jan 2010, 17:38 | |
| Héhé pas con le coup du pot surprise! Non mais je vais devoir etre sage et attendre... (ou rentrer vite chez moi!!!!!!!) | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 07 Jan 2010, 18:10 | |
| tu peux pas faire le coup du cadeau que tu fais à ta nièce et tu vérifies son contenu ? | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 07 Jan 2010, 21:14 | |
| Hi hi hi! vous me faites marrer, les filles! moi aussi je peux plus attendre d'ouvrir mon paquet avec ma miss... mais comme personne n'était là pour la réceptionner, le facteur l'a ramenée au bureau de poste ... je vais passer demain, mais pas sure qu'ils me la donne: le paquet est adressé à mon copain et mon chat a déjà fait ses crocs sur le bulletin que le facteur a laissé, ce coquin... Edit: voili voilà, la miss est à la maison, la postière a bien voulu me donner le paquet contre le formulaire mâchouillé par mon chat, ouf! mon chat m'a aidé à déballer la belle, une Ebony second hand, elle est superbe, j'en rêvais tellement...par contre, le chat et moi, on a failli vomir: la miss est arrivée accompagnée d'une odeur terrible comme une vieille kenner qui aurait passé les 30 dernières années dans une cave humide.... un bon bain bien moussant n'y a pas fait grand chose, malheureusement, alors HELP! avez-vous des bon trucs pour que ma miss retrouve une odeur plus convenable? et encore une question: elle a un carré plongeant, plus court derrière que devant, c'est bien la coupe stock de la ebony, ou bien quelqu'un a joué au coiffeur sur elle? ( ce qui n'était pas mentionné sur l'annonce) d'avance merci pour vos réponses! | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 10 Jan 2010, 23:52 | |
| Pour l'odeur je ne sais pas Milka mais pour la coupe, sur toutes les photos que j'ai vues d'Ebony, les cheveux sont plus longs devant, c'est vraiment un joli modèle !!
Autrement je sors de la salle d'attente, j'ai reçu ma Mitten et ........... Peony (youhouuuuu!!) que j'ai trouvé pas chère du tout et neuve sur le forume TIB. Au fait, le vendeur Blythe BB (c'est lui qui me l'a vendue) est super efficace !! et il a d'autres modèles dispo sur son flickr... | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 11 Jan 2010, 22:44 | |
| Mitten! me réjouis de voir tes photos! elle est tellement mignonne, cette puce! et merci por ton com, en effet, je crois que c'est stock(les cheveux n'avaient même jamais été lavés, elle est vraiment comme neuve!), c'est juste q'il y a une-deux mèches derrière qui n'ont pas été coupées très droite, mais je crois que c'est l'oeuvre de takara!... et l'odeur, après le 3ème bain est atténuée, mais toujours là... | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 12 Jan 2010, 20:29 | |
| Je sors un pied pour Ice-Rune enfin arrivée et je garde un pied pour Beatrice Vest. | |
|
| |
Valou Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 12 Jan 2010, 21:30 | |
| Je sors aussi ^^. Ma Stella est arrivée . Merci à ma grand-mère qui a poireautée à la Poste pour récupérer le colis | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 12 Jan 2010, 21:37 | |
| ça, c'est de la grand-mère première classe ! | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 13 Jan 2010, 00:13 | |
| Je trépigne ! Ma Heather Sky n'a été postée qu'hier car la jeune fille avait la grippe A et elle a du rester cloîtrer chez elle... ohlalala je suis impatiente de l'avoir ! | |
|
| |
Valou Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 14 Jan 2010, 21:25 | |
| - mary a écrit:
- ça, c'est de la grand-mère première classe !
Ouaaaaiiiissss, c'est la meilleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 16 Jan 2010, 14:25 | |
| Donc je m'installe dans la salle d'attente pour ma Cousin Olivia perdue qq part en France, mais également pour une Stella Savannah (mon banquier va râler à la fin du mois ) C'est pas grave, cette Miss c'est elle qui m'avait fait lorgner de nouveau sur les Blythes depuis l'automne dernier et puis je peux toujous revendre des Pullips si il râle trop (fille qui se cherche des excuses) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 20 Jan 2010, 13:34 | |
| Je sors, ma Stella vient d'arriver!!! C'est une pure merveille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |