Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 allergies au mohair ??? P.4

Aller en bas 
+7
-mango-love-
nougat-ine
pink candie
akatrya
Laura
Hécate
moi, folle?
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergies au mohair ??? P.4   allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:16

Merci les filles! J'espère aussi que ça va aller, j'appréhende un peu de m'y remettre, à peine je passe à côté de ma miss des plaques rouges qui démangent apparaissent sur ma peau Crying or Very sad Du coup je fais le reroot un peu à l'arrache, je fais de grosses mèches que je passe dans un trou sur deux (moi qui voulais faire un truc super soigné... tant pis ... Rolling Eyes )

J'en ai parlé à mon médecin traitant, elle m'a dit qu'étant allergique aux acariens et non à la laine il y avait de forte chance que le mohair contienne beaucoup d'acariens (mais vu que ça se lave c'est pas grave) ou que je sois allergique aux produits utilisés pour la teinture (ce qui serait plus embêtant)

Donc je me dépêche de finir le reroot, de faire un bon shampoing au scalp et je croise les doigts pour que ce soit les acariens! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pink candie
pink addict
pink addict
pink candie


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 28
Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel
Date d'inscription : 19/03/2008

allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: allergies au mohair ??? P.4   allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:16

je suis desolée pour ton allergie, je croise les doigts aussi pour que ce soit les acariens, ca serait trop bete....Shocked Crying or Very sad
sinon tu l'as achete ton mohair??.. Idea Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/27068452@N05/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergies au mohair ??? P.4   allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:53

Alors Folette tu en es ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergies au mohair ??? P.4   allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:25

Pink Candie, malheureusement j'ai paumée l'adresse, mais demande à Annouchka car c'est elle qui me l'a donné! (et je recommande ce site car le mohair est magnifique! )

Annouchka: J'avance trèèèèèèèèès lentement, c'est vraiment pas agréable de reerooter un truc auquel on est allergique Laughing j'ai l'impresssion d'avoir de la poussière qui me chatouille le nez la gorge et les yeux c'est horrible! Par contre je ne craint pas le contact de la matière "au repos" (le rerroot doit faire voler de petites particules ... je sais pas trop Surprised ) donc je suis contente car je n'aurais pas à me séparer de ma puce!

Merci en tout cas de vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergies au mohair ??? P.4   allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:44

j'ai mis le temps désolée mais je poste enfin des photos d'une ADG ouverte en espérant que ça puisse aider ! :
si ça ne réponds pas à vos question désolée je n'ai que ça, depuis ma miss a été remontée.

allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Dsc_0110
allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Dsc_0111
allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allergies au mohair ??? P.4   allergies au mohair ??? P.4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergies au mohair ??? P.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions sur les cheveux
» custo blythe mohair
» Question wig
» Help! mohair qui tache!
» Zoëlie ma custo mohair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: