Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Help! mohair qui tache!

2 participants
AuteurMessage
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka

Féminin

Help! mohair qui tache! Empty
MessageSujet: Help! mohair qui tache!   Help! mohair qui tache! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 00:05

Aïe aïe aïe catastrophe! j'ai abîmé mes petits doigts pour faire un joli weft mohair chocolat pour Ludmilla et voilà-t-il pas que, catastrophe, chaque mèche qui lui caresse la joue lui laisse une tache noirâtre en souvenir, son nouveau make up est ruiné... Exclamation
mais ça n'est pas si grave, j'en nétais pas très contente, donc same player play again, et cette fois ce sera la bonne j'espère... alors voilà j'aurais besoin de vos lumières, vos conseils en or et vos bonnes idées pour trouver une solution pour que Ludmilla ne se transforme pas encore une fois en mineur tout droit sorti de Germinal! quel traitement faire pour évier que le mohair fasse des taches?

j'oubliais, c'est du weft mohair de chez coolcat, j'avais utilisé du roux pour Willow sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Help! mohair qui tache!   Help! mohair qui tache! Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:15

C'est bizarre ça, peut être qu' un bon shampoing et un rinçage au vinaigre serait la solution, parce que mis à part ça je ne vois pas!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka

Féminin

MessageSujet: Re: Help! mohair qui tache!   Help! mohair qui tache! Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:54

merci pour tes bons conseils, Laura! Smile
j'ai fait 5 ou 6 shampooings en rinçant bien entre 2 à l'eau tiède voire chaude ( pour bien ouvrir les écailles des poils de chèvre), jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit claire, ensuite encore à l'eau froide ( pour refermer les écailles) à la fin j'ai fait encore un bain d'eau froide vinaigrée et un dernier rinçage à l'eau froide.... et ça a l'air d'aller, yeah!!!!! Smile Laughing
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help! mohair qui tache!   Help! mohair qui tache! Icon_minitime

Help! mohair qui tache!
Page 1 sur 1