Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Help! mohair qui tache! Mer 04 Mai 2011, 00:05 | |
| Aïe aïe aïe catastrophe! j'ai abîmé mes petits doigts pour faire un joli weft mohair chocolat pour Ludmilla et voilà-t-il pas que, catastrophe, chaque mèche qui lui caresse la joue lui laisse une tache noirâtre en souvenir, son nouveau make up est ruiné... mais ça n'est pas si grave, j'en nétais pas très contente, donc same player play again, et cette fois ce sera la bonne j'espère... alors voilà j'aurais besoin de vos lumières, vos conseils en or et vos bonnes idées pour trouver une solution pour que Ludmilla ne se transforme pas encore une fois en mineur tout droit sorti de Germinal! quel traitement faire pour évier que le mohair fasse des taches? j'oubliais, c'est du weft mohair de chez coolcat, j'avais utilisé du roux pour Willow sans aucun souci | |
|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Help! mohair qui tache! Mer 04 Mai 2011, 10:15 | |
| C'est bizarre ça, peut être qu' un bon shampoing et un rinçage au vinaigre serait la solution, parce que mis à part ça je ne vois pas! | |
|
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! mohair qui tache! | |
| |
|