| allergies au mohair ??? P.4 | |
|
+7-mango-love- nougat-ine pink candie akatrya Laura Hécate moi, folle? 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 31 Aoû 2008, 22:14 | |
| je me permets de répondre à la place de moi folle ! c'est moi qui lui avait proposé ma ADG mais je me suis rétractée, j'ai eu un cas de conscience ! Diskette est ma première Blythe, c'est une Roaring Red et je lui ai ouvert la tête il y a quelques jours ... non sans mal ! Je devais faire des photos pour l'éventuelle vente, je les ferai pour un tuto en espérant que ça puisse t'aider. |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 31 Aoû 2008, 22:27 | |
| kyaaaaaa !!!!! Merci julie !!!!!! Mais tu peu expliquer, juste comme sa, san photo ??? Sa m'interesse !!! Le mecanisme est different ??? Et tu l'ouvre plutot comme une SBL ou comme une RBL ???? merci d'avance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 31 Aoû 2008, 22:34 | |
| Disons un SBL super récalcitrante ! j'avoue moi c'est mon homme qui a dû s'y mettre parce que j'allais la jeter contre le mur tellement j'en bavais ! J'essayerai de te faire les photos demain si j'ai un moment |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 31 Aoû 2008, 23:31 | |
| Bon bein je crois que Julie a répondu à ta question Isadora!
Je reste tout de même intéressée par toute information au sujet de la custo des ADG car sauf chance exceptionnelle qui ferait qu'on viendrait me proposer une blythe sans corps ou une petite accidentée du cheveux, les ADG sont bien plus dans la fourchette de prix qui me convient!
petit conseil tout de même: Essais une recherche "ADG custo" sur flickr, j'ai trouvé pas mal de photos de têtes démontées qui je pense peuvent bien aider! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 13:16 | |
| cool !!! merci a vous deux !!! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 13:25 | |
| euuu, j'ai cherché sur flikr, et j'ai pas vraiment trouvé (vu que je connai pas trop flikr) tu pourais me mettres des liens pliz ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 17:49 | |
| Bien sûr! (en espérant que ça marche) :
http://www.flickr.com/search/?w=all&q=adg+custom&m=text
J'ai de nouvelles questions au sujet de ma prochaine custo: Je compte avoir une petite mohair seulement j'hésite entre deux techniques alors je compte sur vos expériences pour me répondre:
Quelle est la différence de résultat entre le reroot et le weft pour du mohair?
Et si par le plus grand des hasard quelqu'un aurait une photo "de près" de ces deux techniques à me proposer (surtout pour le weft) ça serait vraiment le top du top.
Merci! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 18:14 | |
| A ma connaissance, le mohair est plus souvent du weft, mais peut être que je me trompe... Tu peux trouver des photos sur flickr en tapant: blythe custom mohair, sur le site de cool cat il y a aussi des photos. | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 19:14 | |
| oki merci j'ai vu la tof de l'interieur de la tête, et ... je vais suivre ta methode !!! Je pense que je vais surement pas ouvrir sa tête !!! c'est totalement different !!! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 23:52 | |
| Moi folle?: Alors pour te repondre moi j'ai ma mohair que j'ai reroot et mon autre miss que j'ai wefté, et c'est sur que le reroot c'est beaucoup plus joli surtout pour faire differentes coiffure le probleme du weft c'est que selon la coiffure que tu lui fais on le verra. Mais je pense que si tu weft en mohair y a quand meme moin de risque qu'on voye quelque chose! Autrement le weft c'est hyper rapide et pour le reroot il faut du temps et de la patience!! Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as besoin de photos ou d'autre chose hesite pas!
Dernière édition par babykitty le Mar 02 Sep 2008, 00:01, édité 1 fois | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 01 Sep 2008, 23:59 | |
| L'avantage du mohair c'est son épaisseur donc c'est vrai qu'un weft mohair aura un rendu assez satisfaisant et surtout il suffit de quelques heures pour le coudre... Je vais tenter le reroot mohair sur Faune si tu veux je te donnerais mes impressions! | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Mar 02 Sep 2008, 01:19 | |
| Han! tu va rerooter faune??? Mais elle est tellement chou avec sa tête ébouriffée! Enfin c'est vrai que le mohair ne peut que bien lui aller. Il me tarde d'avoir tes impressions! | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Mar 02 Sep 2008, 10:38 | |
| C'est vrai que j'ai eu un gros pincement au coeur en la démontant(mon pouce s'en souvient encore)mais de toutes mes dolls c'etait celle qui avait la moins belle implantation de cheveux(et la moins chère aussi!) ....
En plus je me suis un peu lachée cet été et je vais bientot etre maman de 6 dolls :-) héhéhé,donc j'arrete là les achats!
Par contre mon chéri voulait pas voir Faune toute démontée, il trouve ça trop triste!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Mar 02 Sep 2008, 17:47 | |
| Lol! Moi c'est pareil! Le mien était trop attaché à Patchouli alors quand je lui est dit que je voulais la rerooter il était tout triste, donc je dois en acheter une deuxième pour mon projet custo! | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 07 Sep 2008, 17:02 | |
| Bon le reroot de Faune avance à grands pas... Perso je trouve cela tres facile et ludique mais il faut etre patient(e) et méticuleu(se)x. Le plus chiant c'est la préparation, il faut préparer à l'avance les plugs qui ne doivent etre ni trop gros ni trop fins et humides! J'ai déjà cassé 2 crochets :-( ça lui fait une touffe d'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 07 Sep 2008, 19:59 | |
| Ah c'est cool que ça avance! Mais comment tu as cassé 2 crochets??? Bein bon courage pour la suite et s'il te prend l'envie de prendre des photos ne te gène pas hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 07 Sep 2008, 21:49 | |
| Pour le cassage de crochet ,je dois etre une brute :-)
J'ai bien penser à prendre des photos pour illustrer mes dires mais je l'ai laissé chez mes beaux-parents le week-end dernier :-((
En revanche si tu as besoin tu peux me mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Mar 09 Sep 2008, 17:38 | |
| Merci Annouchka! Je n'y manquerais pas car j'ai déjà une question (je la pose ici ausi au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre) Bon bein voilà, la miss ne devrait pas tarder donc je compte acheter le mohair pour pouvoir m'y mettre dès qu'elle arrive. Seulement je ne sais pas quel mohair acheter et surtout où l'acheter! Si quelqu'un à des liens je suis preneuse! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Mar 09 Sep 2008, 17:53 | |
| Tu peux trouver du mohair chez cool cat ou chez pupa paradise | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Mar 09 Sep 2008, 21:14 | |
| Si tu veux faire un reroot, je te conseille bountifullbaby, c'est un peu plus cher que les autres mais la qualité est vraiment génial!! et il te l'envoi en EMS donc c'est trés rapide! | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Sam 27 Sep 2008, 02:01 | |
| J'ai enfin reçut le mohair pour le reeroot et j'y ait passé tout l'après midi mais je suis un peu inquiète: J'ai des démangeaisons un peu partout, la gorge nouée et j'arrête pas d'éternuer ... J'ai même fait une espèce de mini crise d'asthme ... Vous est il arrivé la même chose ??? Vous avez déjà entendu parlé d'allergie au mohair ??? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Sam 27 Sep 2008, 11:12 | |
| Perso ça ne me l'a jamais fait, mais il ne faut pas oublier que le mohair vient de la chèvre d'angora (oui j'ai regardé sur google!) donc c'est pas impossible que tu sois allergique au mohair. | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 28 Sep 2008, 21:10 | |
| Arf ... Oui en effet. J'ai continué le reeroot aujourd'hui, je me suis vraiment forcée car dès les dix premières minutes j'avais les yeux tout gonflés et j'éternuais toutes les trois secondes ! J'ai vraiment pas le coeur de tout abandonner maintenant donc je vais essayer de boucler rapidement J'espère que je pourrai garder ma miss | |
|
| |
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Dim 28 Sep 2008, 23:08 | |
| Oh Folle je viens de lire ton post, j'espere que ton allergie va s'estomper .. C'ets bizarre ce truc ,moi ça ne m'a rien fait du tout le reroot de mohair... | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 Lun 29 Sep 2008, 13:52 | |
| Je sais ce que c'est je fais des reactions comme sa face a la laine ... moi qui adore tricoter sa pose un serieux soucis lol
j'espere que sa va aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allergies au mohair ??? P.4 | |
| |
|
| |
| allergies au mohair ??? P.4 | |
|