|
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 04 Juin 2008, 16:05 | |
| bien jolies tes p'tites girls | |
| | | Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 07 Juin 2008, 20:05 | |
| Merci Akadoud Bon Nadeij est partie, elle devrait arriver chez Chibiloo dès lundi Son départ était nécessaire à l'arrivée d'une petite nouvelle... Dont à mon avis je ne suis pas prête de me séparer Elle est là depuis ce matin 11h et je ne la quitte plus des yeux... Enfin si, je l'ai laissée entre 15 et 18h mais c'était pour la bonne cause, c'était Lesbian & Gay Pride aujourd'hui à Montpellier (je sais, aucun rapport avec les dolls, mais à vrai dire j'ai hésité à l'emmener avec moi pour la marche lol ) C'est ma première doll qui arrive neuve et encore en boîte, alors j'ai fait durer le plaisir en prenant mon temps pour la déballer, enlever tout le scotch autour de la boîte, défaire les petits fils et tout ça... "Sors-moi de là !"J'ai été très agréablement surprise par l'état de ses cheveux, comme j'ai souvent lu sur les forums que les Blythes neuves ont souvent les cheveux tout collants, et bien là ça va, ils sont carrément acceptables, la seule chose c'est qu'ils sont un peu secs, surtout au bout, et euh la coupe est un peu fourchue, mais ça j'ai remarqué que c'était habituel chez Takara, ils ont un très mauvais coiffeur Je pense que je les lui égaliserai dans le dos à l'occasion, là j'ai au moins 4 longueurs différentes Et puis je lui ferai quand même un petit shamppoing, et éventuellement un bain de soupline, apparemment vous le faites toutes et ça a l'air de vraiment apporter une souplesse au cheveu synthétique Y'a aussi son nom qui reste à trouver, quand j'ai trié les photos j'étais encore en train de chercher, j'ai du mal, j'imagine quelque chose à connotation un peu estivale, méridionale, voire espagnole... Si vous avez des idées Bon, j'arrête de causer, place aux images, quelques clichés comme ça, ni retouchés ni rien, elle n'a pas besoin de ça Par contre, quand même, il y a quelque chose qui m'a fait drôle : sa tête tourne complètement sur elle-même, je veux dire, elle n'est pas bloquée de face sur son corps, et comme ma TG ne peut pas tourner du tout la tête, et que la FTS que j'avais pouvait la tourner juste un tout petit peu à gauche ou à droite, je me demande si c'est normal, là je peux carrément lui mettre la tête dans le dos, et facilement, pas besoin de forcer Et aussi, au niveau de ses oreilles, il y a un très léger écart entre les 2 parties de sa tête, là où la face est collée à l'arrière du visage, le long du trait de démarcation, où j'imagine on peut ouvrir quand on en a besoin pour la custo... Bin y'a un petit jour, sur toute la hauteur de long de l'oreille, je peux passer une feuille de papier entre les 2 parties. C'est normal docteur (j'ai fait des photos mais on voit pas grand-chose, mon appareil est trop naze, si je m'approche trop c'est tout flou ) Voilou euh sinon bin je l'aime déjà comme une folle quoi, j'adore ma petite toute bronzée bazanée EDIT >> je crois que j'ai trouvé pour son p'tit nom, elle s'appelle donc Sangria !
Dernière édition par Pandemonyum le Sam 07 Juin 2008, 23:49, édité 2 fois | |
| | | mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 07 Juin 2008, 20:25 | |
| | |
| | | | Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 07 Juin 2008, 22:10 | |
| Félicitations Pandemonyum !!! Je suis bien contente de la voir chez toi, cette p'tite puce !! bienvenue donc à Sangria !! Ce nom lui va très bien ! Pour la tête qui tourne, ma Ginger la tourne aussi intégralement mais toutes mes autres Blythe aussi... Je ne savais même pas que des Blythe ne tournaient pas la tête !!!!! Pour le jour sur le côté, ma Ginger est bien close des deux côtés mais je l'ai déjà ouverte, je ne peux pas dire s'il y avait un jour avant ou non, je n'ai pas regardé. Par contre, ta Ginger était complètement neuve et non ouverte donc cela doit venir de l'usine où elle a été fabriqué. En tout cas, Ginger est un excellent choix ! C'est vraiment l'une de mes préférées !!! | |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 07 Juin 2008, 23:45 | |
| Merci à toi Pour le petit jour sur les côtés, je pense aussi que ça vient de l'usine où elle a été fabriquée (je n'aurais jamais pensé que ça vienne de toi tu sais, je te fais une confiance aveugle ) C'est sûr que chaque modèle peut avoir des particularités et des surprises. Je me souviens de quelqu'un du forum, je ne sais plus son pseudo, elle avait reçu sa NM avec de gros défauts au niveau de l'implantation des cheveux Ma mienne elle me va très bien comme elle est, même avec son petit jour le long des oreilles, qui ne se voit que si on met le nez dessus d'ailleurs Là je lui ai shampouiné les cheveux, et fait un petit bain de soupline parfumée rose/bois de cèdre, elle sent boooon !! Ca a rendu ses cheveux plus brillants aussi, un peu plus doux, bon les pointes restent un peu sèches mais j'ai égalisé dans le dos, bref j'ai passé la soirée à m'occuper d'elle - Chibiloo a écrit:
Pour le jour sur le côté, ma Ginger est bien close des deux côtés mais je l'ai déjà ouverte, je ne peux pas dire s'il y avait un jour avant ou non, je n'ai pas regardé. Par contre, ta Ginger était complètement neuve et non ouverte donc cela doit venir de l'usine où elle a été fabriqué.
En tout cas, Ginger est un excellent choix ! C'est vraiment l'une de mes préférées !!! | |
| | | Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 08 Juin 2008, 11:52 | |
| Bienvenue Sangria!!! J'adore les Ginger c'est vraiment un super modèle!!! | |
| | | Nelene Admin
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 08 Juin 2008, 12:39 | |
| Elle est arrivée elle est vraiment mignonne ! on dirait un petit caramel | |
| | | Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 08 Juin 2008, 15:26 | |
| Bienvenue à ta dernière arrivée ( c'est pas de chance pour le défaut de fabrication ...) | |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 08 Juin 2008, 15:50 | |
| Miciii !! Oui c'est exactement ça Nelene, un petit caramel, on en mangerait Hécate, pour le petit défaut de fabrication, je me dis que je m'en sors bien quand même, car ça ne se voit pas beaucoup à l'oeil nu, il faut vraiment regarder de très près, mettre le nez dans son oreille pour s'en rendre compte , donc tant que ça reste comme ça et que ça ne bouge pas plus, ça me va | |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 10 Juin 2008, 23:54 | |
| Aujourd'hui il y avait un petit cadeau dans la boîte aux lettres, merci Nelene !! C'est Sangria qui s'est ruée dessus "Un beau rouge profond comme ça, c'est à moi que ça ira le mieux ! "Bin voyons C'est vrai en plus, oui c'est à elle que ce petit top va le mieux, ça colle tout à fait à ses airs de petite farnienteuse "Merci Nelene !!"Bon je n'ai eu le temps de faire que quelques photos rapides, le jour commençai à se faire moins lumineux, et les piles de mon APN de m***de m'ont lâchement abandonnée Mais ça suffit pour que Sangria nous montre comme elle est belle ... Après 2 séances shampoing/soupline/peigne/sèche-cheveux/brosse ronde, + un soin sur ses pointes mèche par mèche, ses cheveux étaient déjà vraiment mieux qu'en arrivant, comme on le voit sur ces dernières photos Et ce soir je me suis lancée pour la méthode de l'eau bouillante (merci Alaryel et Linou pour vos conseils qui m'ont aidée à me décider )... C'est un MIRACLE !! Là je ne peux pas faire de photos acceptables puisqu'il fait nuit noire , mais dès que je peux je referai des photos d'elles avec sa magnifique chevelure qui n'a plus rien à voir avec la tignasse de paille qu'elle avait une fois sortie de sa boîte Je pense même refaire cette méthode de l'eau bouillante une seconde fois, juste pour les pointes, et elle sera parfaite Youpie | |
| | | Nelene Admin
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 11 Juin 2008, 10:56 | |
| Ooooh ! ça lui va trop bien à ton petit caramel J'ai hâte de voir ses superbes cheveux avec la technaïque de l'eau bouillante | |
| | | Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 11 Juin 2008, 13:19 | |
| Elle est toute jolie ta puce | |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 11 Juin 2008, 15:13 | |
| Merci !! Bon je voulais poster des photos prises ce matin de Sangria et Lolita, et puis finalement ce midi je suis sortie avec Sangria, c'était son premier nez dehors depuis qu'elle est arrivée samedi , je l'ai emmenée voir une exposition en plein air, sur l'Esplanade de Montpellier... Et du coup comme je préfère les photos prises à cette expo, bin je les publie en premier C'est une exposition de photos et d'affiches datant de mai 68, c'est à disposition de tous les yeux jusqu'au 15 juin, si vous êtes du coin Sangria et moi on a adoré tous ces slogans Bon là je suis allée un peu loin dans la retouche, en noir et blanc + contraste/saturation, mais j'aime bien le rendu un peu glauque Voilou, j'espère que ça vous plait, moi je suis contente car j'ai le sentiment d'avoir fait des photos un peu moins "de base" et ennuyeuses, moins banales que d'habitude Et je suis de plus en plus attachée à ma Sangria | |
| | | ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 11 Juin 2008, 23:17 | |
| vi ! elles sont chouettes tes photos! merci de nous faire participer à cette expo! pis Sangria est belle avec sa jolie robe! ça lui va top bien! | |
| | | | Pandemonyum Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 29 Juin 2008, 13:15 | |
| | |
| | | mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 29 Juin 2008, 13:36 | |
| Jolie série de photos! j'aime beaucoup celle avec les fleurs. Lolita est vraiment très belle et cette tenue lui va vraiment bien. | |
| | | calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 29 Juin 2008, 13:53 | |
| J'adore particulièrement la photo en noir et blanc. Sinon par rapport à Sangria, séance photo précédente, quelle chevelure! Et la photo retouchée/saturée superbe! | |
| | | douce plume Chounette
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 29 Juin 2008, 20:51 | |
| Très jolies photos, j'aime surtout celle en noir et blanc. | |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 05 Juil 2008, 11:41 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Quelques photos de Sangria, avec la petite robe Hello Kitty que j'avais achetée à mad hatter il y a quelques temps Je trouve que ce rose tendre va très bien avec son teint tout caramélisé "Ce rebord de fenêtre, je vais me casser la figure si je ne fais pas attention où je met les pieds..." C'est bizarre, je l'avait mise en feeler récemment, elle a trouvé preneuse rapidement, elle s'en va bientôt... Et du coup c'est maintenant que je la trouve la plus jolie et la plus craquante, sans doute l'esprit de contradiction féminin Son départ me fera un peu bobo au coeur, mais en même temps je suis heureuse de savoir qu'elle fera plaisir à quelqu'un en arrivant dans son nouveau foyer, elle sera la première Blythe de la personne qui l'accueille, et la première Blythe, ça compte beaucoup ! Hier je l'ai prise en photo avec des cerises noires achetées sur le marché, j'ai regretté de ne pas avoir un meilleur APN et une meilleure lumière, un décor, etc... Enfin ! Je les mettrai bientôt ici aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 05 Juil 2008, 13:41 | |
| la robe va tres bien avec le rose de ses levres! tres belle!!! |
| | | babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 05 Juil 2008, 16:45 | |
| elle est toute mignonne!! je suis sure qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison:) | |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 06 Juil 2008, 17:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
| | | | Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|