| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 12 Déc 2008, 23:25 | |
| Elle est vraiment magnifique J'aime beaucoup la façon dont tu habille tes miss | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 13 Déc 2008, 14:58 | |
| très jolie la petite Anna | |
|
| |
Pounkie Gentle River
| |
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 18 Déc 2008, 15:45 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 03 Jan 2009, 13:45 | |
| Pour cette nouvelle année, quelques portraits de Laëtitia J'avais craqué sur la RN de Mélaine à cause des photos qu'elle faisait d'elle avec ses yeux de psychopathe, j'adorais, et quand elle est arrivée à la maison, je ne réussissais pas à remettre les yeux dans cette position, tout en haut... En fait je n'osais pas y aller franchement... Et un jour de début décembre, hourra, je l'ai fait ! Bon je ne le ferai pas sans arrêt car j'ai peur que ça l'abime, mais j'adooore quand elle me regarde comme ça avec ses yeux de folle furieuse blasée, elle est super rock n roll comme ça je trouve, c'est tout ce que j'ai toujours aimé chez ce modèle Alors quand j'ai eu choppé le truc, j'ai couruuuu vers le rebord de ma fenêtre pour faire quelques photos x) Et bonne année à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 03 Jan 2009, 13:58 | |
| J'adOre ta petite killeuse !!! |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 03 Jan 2009, 14:32 | |
| Elle est vraiment à tomber !! (mince, je crois que la RN vient de faire une entrée fracassante dans ma wishlist !) Sa T-bar est raccourcie ? Parce qu'il n'y a pas à forcer sur le mécanisme avec une T-bar plus courte (enfin le petit bazar qui fait taquet au niveau de la roue qui fait tourner les yeux, c'est bien la T-bar ?) Elle est beeeeelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 03 Jan 2009, 22:20 | |
| Merci Helenep, c'est exactement ça, c'est ma petite killeuse Pepperpyne, je suis une vraie quiche en customisation , et je ne suis pas sa première môman, alors je ne saurais pas du tout te dire ce qu'il en est de sa T-bar Je n'ai pas tant forcé que ça en fait, pour mettre les yeux vers le haut comme ça, j'ai tourné les yeux jusqu'à ce que ça apparaisse comme je voulais... Et ensuite pour les débloquer, j'ai tiré sur le pullring, et là c'est vrai que j'ai senti que ça bloquait un peu pour les remettre "normaux" ( c'est pour ça que je vais pas le faire trop souvent parce que je me sentirais pas du tout capable de l'ouvrir si jamais y'avait un souci avec son mécanisme des yeux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 04 Jan 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
rose.neon Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 04 Jan 2009, 15:09 | |
| Waaah, super chic mademoiselle Anna! Pas mal les plans sur les chaussures. Sinon, ça fait presque amorce de printemps (fleurs!)! Restons optimistes! | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 04 Jan 2009, 22:48 | |
| | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 06 Jan 2009, 22:35 | |
| Hihihi! moi aussi je craque pour les blythounettes qui portent des docks! chouettes photos! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 06 Jan 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 06 Jan 2009, 23:40 | |
| kel beau manteau hihi! content de le voir sur une si belle miss!!! pi t'inquietes pour ta RN ça abimera rien de faire les yeux de killeuse!!! fais toi plaisir fais le autant que tu veux hihi! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 07 Jan 2009, 00:41 | |
| Merci beaucoup tout plein à vous toutes/tous pour vos commentaires ! J'allais au dodo un peu triste, et en vous lisant, c'est tout con, mais ça m'a fait du bien, pour de vrai <3 | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 07 Jan 2009, 12:08 | |
| tes photos d'Anna sont superbes Pandemonyum tu as vraiment beaucoup de gout pour habiller tes miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 11 Jan 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 12 Jan 2009, 00:14 | |
| Courtney est trop belle! Tu sais vraiment bien la mettre en valeur! |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 12 Jan 2009, 00:45 | |
| Qu'elle est belle ta HoM ! J'aime beaucoup sa dernière paire d'yeux. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 12 Jan 2009, 01:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 12 Jan 2009, 11:45 | |
| Elles sont belles tes filles!!!!!! Et Courtney est ...!!! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 13 Jan 2009, 16:29 | |
| Courtney! ben oui je l'adore !! elle est trop belle quand même !! ( mais pas autant que ma tite fouine articulée!! hihi!^^ Et le bandeau ben je trouve ça très beau sur elle, tu t'en doutes!! Tu la mets vraiment bien en valeur! magnifique! | |
|
| |
Eloïse Prima Dolly
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 14 Jan 2009, 21:36 | |
| C'est une très jolie scéance photo, ta puce est trop chou | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 14 Jan 2009, 21:48 | |
| Très mignonne! Pis cette frange parfaite! A côté de la pauvre Mistinguette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|