| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Juil 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Juil 2009, 17:07 | |
| Elle a le style, la petite Gloria.
Mais je dois dire que Kourgane est ma préférée. Sur tes photos, j'ai l'impression que ses cheveux sont d'une qualité incroyable. Ouais, je fais une fixette sur les cheuveux de Blythe | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Juil 2009, 17:30 | |
| tes puces sont trop jolies | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Juil 2009, 17:52 | |
| c'est cool Pandé je suis contente que tu l'aime tant | |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Juil 2009, 20:06 | |
| Elle fait toute fragile... une vraie personnalité... | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 01 Aoû 2009, 18:18 | |
| Merci tout le monde Roucoups >> (re)merci à toi ^^ Valou >> les cheveux du scalp de la Sunshine Holiday, dont a hérité Kourgane, sont en effet très doux et aériens, malgré tout ils sont un peu comme "élastiques" quand on les brosse, c'est assez bizarre comme sensation, chaque cheveu est vraiment hyper fin. Mais en les laissant vivre leur vie, c'est le bonheur Jeudi on est allés à Sète, j'ai emmené Gloria avec moi Par contre je pense qu'à l'avenir je vais privilégier les mises à jours de photos sur mon compte flickr, parce que doubler voire tripler les mises en ligne, c'est un peu répétitif et usant à la longue x) Donc pour d'autres photos par la suite, il faudra suivre le lien sous ma signature ^^ http://www.flickr.com/photos/yummette | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 02 Aoû 2009, 11:51 | |
| Hop, je t'ai ajouté à mes contacts. Très jolie miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|