| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 22 Mai 2008, 22:19 | |
| Bon, je n'avais encore jamais posté des photos de mes dolls ici, en fait, je m'étais inscrite sur le forum après avoir découvert l'univers Blythien, et puis finalement je me suis tournée vers les Pullips et les Dals, et j'ai plutôt squatté le forum FAS Mais, maintenant que j'ai 2 grosses têtes à la maison, et toutes les 2 provenant de foyers FB (Alaryel et Linou ), bin je me dis que je pourrais quand même mettre quelques images par ici Surtout que la seconde est arrivée aujourd'hui... Voici donc les premiers pas à Montpellier de la Clio FTS de Linou, ma petite blonde citron, pâle et onctueuse Nadeij... Première balade dans les petites ruelles autour de chez moi, découverte d'une nouvelle ville et d'un nouveau décor pour Nadeij... (et tentatives de ne pas se faire trop repérer avec mon appareil photo dans une main et une doll large du front dans l'autre, tout un sport ) De retour à la maison, bain de soleil sur le rebord de la fenêtre... Et, c'est une tradition ici, chaque nouvelle doll promène un brin le chien Pillow Enfin, bien entendu les 2 chéries ont fait connaissance... " Salut, moi c'est Lolita. Et euh d'abord je suis plus bronzée que toi na. "" Ouais... Bin moi c'est Nadeij, et avec mon teint si blanc et délicat, au moins je ne risque pas le mélanôme à chaque rayon de soleil, na. "Oh c'est bas les filles, vous allez pas commencer à vous chamailler... Regards en coin, mi-inquisiteurs, mi-curieux... " Meuh non, regarde, en fait on s'entend déjà comme cul et chemise ! "Vala ! Tout ça c'est sans prétention bien sûr, mon appareil photo est une antiquité boiteuse et si je ne vais pas en extérieur le rebord de la fenêtre reste le seul coin assez lumieux à la maison, mais bon, quand j'arrêterai de craquer sur des dolls, je commencerai par acheter un nouvel APN
Dernière édition par Pandemonyum le Mer 22 Juil 2009, 14:59, édité 16 fois | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 22 Mai 2008, 22:38 | |
| Oh la Clio de Linou !! ^^ Tu as une TG, comme moi ! Et je reve d'une FTS !! Tu as de la chance, j'aime beaucoup son teint tes pale, en plus ca afit contraste avec ta Taylor Gibson ^^ Elles sont toutes les duex tres jolies en tout cas | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 22 Mai 2008, 22:58 | |
| ah ça fait plaisir de voir tes puces ! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 22 Mai 2008, 23:53 | |
| Ouai c'est là que je me rend compte qu'elle est vraiment belle la FTS... | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 03:52 | |
| Elles sont très mignonnes tes miss! | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 10:08 | |
| OOh ma pupuce ^^ je suis contente qu'elle soit arrivée saine et sauve :p sa fait drole de la voir photographier par quelqu'un d'autre ^^ elles sont toutes mimi tes puces | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 11:19 | |
| Elles sont vraiment très jolies! J'aime beaucoup Nadeij... Bienvenue à toi dans cette partie du forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 12:08 | |
| Bienvenue aux deux nouvelles petites miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 12:19 | |
| Ho, elles ont classouilles tes miss dit donc ! Bienvenue à ces deux Puces ! |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 23 Mai 2008, 23:47 | |
| bienvenue à tes puces!!! j'aime beaucoup les dernières photos que tu as faites!! et le champ de coquelicot! ho mon dieu!!! j'en cherche désespéremment un de puis une semaine ( enfin quand j'ai le temps ) pour faire des photos, et à chaque fois, soit pas assez de fleurs, soit pas accessible la photo est vraiimmment belle!!! quelle chance!!!! tu l'as bien pris, avec ses cheveux ça contraste super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 24 Mai 2008, 10:20 | |
| Merci beaucoup ! Je suis super contente aussi pour cette photo avec les coquelicots, comme je disais, j'y pensais avant même que Nadeij ne soit là, dès que j'ai appris que la prairie de coquelicots de Méric était fleurie, je n'attendais plus qu'elle pour vite y aller Et puis les photos en extérieur, c'est vraiment là qu'elles rendent le mieux nos chéries, les couleurs, la lumière, tout ça, surtout avec un appareil photo de plutôt mauvaise qualité, le fait d'être dehors, bin ça rattrappe un peu ! - ludhye a écrit:
- bienvenue à tes puces!!!
j'aime beaucoup les dernières photos que tu as faites!! et le champ de coquelicot! ho mon dieu!!! j'en cherche désespéremment un de puis une semaine ( enfin quand j'ai le temps ) pour faire des photos, et à chaque fois, soit pas assez de fleurs, soit pas accessible la photo est vraiimmment belle!!! quelle chance!!!! tu l'as bien pris, avec ses cheveux ça contraste super bien! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 24 Mai 2008, 17:59 | |
| | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 25 Mai 2008, 04:37 | |
| Bienvenue à elles ! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 26 Mai 2008, 14:54 | |
| Bienvenue à tes deux miss!!!! Embrasse bien fort ta TG de ma part car c'est mon ex-nièce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 27 Mai 2008, 14:01 | |
| Merci à vous toutes Akaloud, ouais il me faudrait un stage comme ça... Même si bon, plus le temps passe et plus je me fous des gros yeux des gens quand je sors une doll de mon sac, d'ailleurs le plus souvent c'est surtout des yeux curieux et amusés Sakuraemma, oui je ferai des bisous de ta part à la mimi TG en rentrant du bureau ce soir, ça lui fera plaisir | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 27 Mai 2008, 14:13 | |
| Elle est super belle ta nouvelle petite bienvenue à elle ! Et ces fleurs | |
|
| |
Cherry Petite Blythe Addict
Nombre de messages : 903 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 27 Mai 2008, 18:39 | |
| Bienvenue à ta nouvelle miss ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 01 Juin 2008, 18:50 | |
| Merci Kyama et Cherry Une petite photo de Lolita, cet après-midi on est sorties un peu, mais il faisait tout moche, pluie, humidité, beurk, un mois de mai pourri même dans le sud de la France... On a quand même fait quelques photos... Là devant la Cathédrale Saint-Pierre, j'adore cet endroit Et j'ai découvert la saturation sous Photoshop, ouais je suis un peu longue à la détente , mais je me dis que c'est dommage de toujours laisser mes photos telles quelles, alors j'ai juste bougé un chouilla la satu' pour que le petit manteau orange ressorte davantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 03 Juin 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 03 Juin 2008, 20:58 | |
| elles sont trop mimi tes deux namoureuses!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 04 Juin 2008, 15:01 | |
| Merci Mad Bah c'est des namoureuses pis en même temps c'est souvent "je t'aime moi non plus" toutes les 2 Sinon rien à voir mais j'adore ton nouvel avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|