| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 06 Juil 2008, 19:29 | |
| Ne t'inquiète pas, un petite EP va bientôt te rejoindre pour te consoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 06 Juil 2008, 19:32 | |
| j'adore la pose lassive de la premiere photo! |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 06 Juil 2008, 20:20 | |
| Sympa cette séance Cerise =) | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 10 Juil 2008, 17:36 | |
| Merci tout le monde ! Ma petite Enchanted Petal vient d'arriver !! Elle est belle !!!! J'adore la couleur de ses cheveux, son teint, ses eyechips rose clair, elle est tout en douceur, et elle a un air un peu ailleurs, dans la lune, ou dans les nuages... Je lui ai shampouiné les cheveux mais je recommencerai, ça fait encore un peu paillasson sur les pointes, et je voudrais lui garder sa longueur, et ne pas les couper, alors je vais voir pour "soigner" tout ça Quelques photos rapides pour la présenter, elle n'a pas encore de nom, je prend le temps de la cerner avant de la baptiser , ce sera peut-être Valium, à suivre... Je pense essayer de l'habiller le plus souvent en rose et noir, ces couleurs lui vont bien et sont mes préférées La robe qu'elle porte sur les images est de Megipupu sur Etsy, de Finlande, je l'avais commandée il y a quelques jours exprès pour l'arrivée de la petite nouvelle, et c'est arrivé aujourd'hui aussi J'adooore le noir + les petits pois + la dentelle rose + les personnages kawai avec les petites bulles de dialogue
Dernière édition par Pandemonyum le Jeu 10 Juil 2008, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 10 Juil 2008, 17:39 | |
| Je suis contente qu'elle soit bien arrivée! Félicitations ^^ Et j'adore les robes Megipupu, va falloir que j'en achète une, un des ces 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 10 Juil 2008, 18:10 | |
| la miss est tres belle! par contre l'effet paillasson perso j'ai encore rien trouvé pour l'annulé, a par la coupe, et pourtant je suis Mad Dessanges niveau cheveux... Si tu trouve surtout dis le moi!!! ^_____^ |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 10 Juil 2008, 23:42 | |
| bienvenue a ta nouvelle miss!! elle est trés jolie et cette robe lui va super bien!! | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 11 Juil 2008, 01:02 | |
| bienvenue à cette jolie enchanted petal ! elle est très douce ..j'aime beaucoup ce modèle!^^ | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Mes Miennes (TG - FTS - PDGinger - EP) Ven 11 Juil 2008, 13:07 | |
| bienvenue a ta petite puce! | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 11 Juil 2008, 15:38 | |
| Elle est tout simlement adorable dans cette robe Sanrio ^^ | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 11 Juil 2008, 15:50 | |
| Mimie avec les deux couettes! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 11 Juil 2008, 18:21 | |
| Ta EP est très belle, pourtant je n'ai pas d'affinité particulière avec ce modèle mais je trouve que tu as su cerner son côté un peu "dans les nuages" et que tu le mets très bien en valeur sur les photos!
Et puis Valium lui irait divinement bien comme prénom! (en plus je trouve ça tout plein d'humour!) | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 14:39 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires ! Le week-end du 14 juillet je suis allée chez belle-maman, et j'ai emmené Antidote (car ça y est, ma EP a un nom ! ) avec moi, pour son premier petit voyage J'ai mis du temps à la cerner, en fait, cette petite... Je l'ai trouvée jolie tout de suite quand elle est arrivée, mais je voulais lui donner "un autre air" que ce côté un peu "absent" qu'on les EP (je trouve)... Et je savais comment : avant même qu'elle n'arrive, je pensais lui couper les cheveux en carré long, un peu comme la coupe des Piccae en moins raide. Mais j'osais pas, j'avais peur de la rater ! Et hier soir je me suis lancée, et je suis RAVIE ! Elle a enfin vraiment la tête qu'il lui faut Du coup, c'est hier soir seulement que j'ai été sûre de son petit nom Bon les photos ci-dessous ont été prises avant ce passage sous les ciseaux (j'avais juste égalisé les longueurs dans un premier temps), du coup elle a encore ce petit air vaporeux, "pas là", que j'aime bien aussi ceci dit Visite du jardin... Elle se serait bien essayée à un peu de jardinage "Moi aussi je veux cueillir des prunes !!""En fait non... J'ai le vertige sur l'escabau !"Pause songeuse... Son plus bel air triste... Ce sont donc les dernières photos d'Antidote avec ses cheveux tout longs (et tout paillassons ). Et bientôt donc des photos de la nouvelle Antidote, pleine de personnalité je trouve depuis que je me suis défoulée sur ses tifs (ça la change carrément complètement, enfin bref, vous verrez plus tard ) Désolée si c'est looooong | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 16:00 | |
| bien jolie déjà comme ça, hâte de voir après la coupe... | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 20:02 | |
| Elle est très photogénique. J'ai hâte de la voir avec sa nouvelle coupe. | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 20:11 | |
| Arf c'est marrant j'avais le meme "problème" avec mon EP(qui d'ailleurs a finis en custo chez Morgarnours hihihhi)
Hate également de voir sa nouvelle tite coupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 22:43 | |
| Ho , dit !!!! Tu me les file en pension pour les vacances, dit ???? |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 18 Juil 2008, 23:34 | |
| Alala les jolies puces ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 21 Juil 2008, 15:39 | |
| supr bien sa nouvelle coupe! ça lui donne un look plus mature! |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 21 Juil 2008, 16:01 | |
| kro mimi cette petite coupe, ça lui va très bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 21 Juil 2008, 16:49 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise comme ça ! Moi j'adore, maintenant, dès que je passe près d'elle, je la regarde et je ne peux plus détacher mes yeux... C'est vrai qu'elle faisait plus "gros bébé" avant, très enfantine, elle était jolie aussi, mais elle me plait 1000 fois plus comme ça, et depuis l'état de ses cheveux ne s'en porte que bien mieux | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 21 Juil 2008, 18:10 | |
| La photo en noir et blanc est splendide! Je trouve que tu es très douée pour cerner la personnalité de tes petites protégées, très "à l'écoute" de ce qu'elles dégagent. Du coup elles n'en sont que plus belles! | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 21 Juil 2008, 20:04 | |
| Elle est superbe avec sa nouvelle coupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|