| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 31 Mar 2009, 01:57 | |
| Elle est très belle cette puce, elle porte quelque chose de très pur.
Son prénom est un hommage à Versailles No Bara ? | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 31 Mar 2009, 04:13 | |
| Oscar est a croquer. Elle a le plus beau des teints.
Excellent choix vestimentaire aussi, son chandail lui va à merveilles. | |
|
| |
Black Illusion Enchanted Petal
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 31 Mar 2009, 11:26 | |
| Ohhh! Une jolie blondinette! C'est la première Blythe blond bébé que je vois! Superbe! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 31 Mar 2009, 12:06 | |
| Bienvenue à Oscar! Elle est très belle! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 31 Mar 2009, 16:03 | |
| Merci à toutes Mary >> Oui, pure, c'est exactement ce qui se dégage d'elle quoi qu'elle porte sur le dos Versailles No Bara c'est Lady Oscar ? Si c'est le cas, oui c'est un petit clin d'oeil à Lady Oscar, j'aimais beaucoup ce dessin animé quand j'étais gamine, et MaMa m'a fait penser à elle quand elle est arrivée ^^ Gabzzz >> le petit haut qu'elle porte fait partie de son stock outfit | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 01 Avr 2009, 20:46 | |
| Ouinnnnnn, j'en veux une Mama!!!!!! Elle ressemble un peu à une Kenner je trouve, je craaaque!! | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 01 Avr 2009, 21:12 | |
| Je n'ai jamais vu de Kenner en vrai, mais si j'en crois les photos, c'est clair qu'il y a un truc similaire... Le côté vintage, naturel, les couleurs du make-up... Elle est à la fois très simple, très lumineuse, et tout lui va, des choses très girly, ou neutres, ou encore des looks plus rock n roll comme je viens de lui essayer ce soir, elle peut faire gros bébé ou punkette énervée, c'est le bonheur hihi ^^ Craaaaaaque !! - Annouchka a écrit:
- Ouinnnnnn, j'en veux une Mama!!!!!!
Elle ressemble un peu à une Kenner je trouve, je craaaque!! | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 11 Avr 2009, 15:28 | |
| Je confirme les MaMa sont des anges ... bienvenue à ta petite Oscar (j'adore son prénom !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 17 Avr 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Mes Miennes - Anna (NF), Alicante (CG), Oscar (MaMa) Ven 17 Avr 2009, 20:01 | |
| Oah!!!! quelle beaute supreme une vrai star elle fait toute timide elle le sait quelle est belle chipie va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 17 Avr 2009, 21:32 | |
| Oh my goooooood! franchement elle est trop belle! ses levres nacrées, ce teint doré serieux elle tue! |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 17 Avr 2009, 21:44 | |
| RooOoo mais j'avais pas vu toutes les dernières photos, elles sont toutes superbes tes miss, et tu fais de très belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 18 Avr 2009, 00:35 | |
| Merci tout le monde, vous me faites plaisir En plus demain y'a une 'tite nouvelle qui arrive alors je suis toute chose voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 19 Avr 2009, 00:46 | |
| Hiii je vous présente Milk, ma nouvelle venue Il s'agit d'une des jumelles de Mad, je suis très touchée de l'accueillir à la maison, on a fait un troc x) C'est en triant les photos que j'avais faites d'elle aujourd'hui que son petit nom m'est venu, parce que j'écoutais le titre "Milk It" de Nirvana.. Je dirais qu'elle est la soeur "cachée" d'Anna, ma NF. Elles sont toutes les 2 brunettes aux cheveux raides, moule SBL, l'une à frange et l'autre non, et je ne sais pas, j'aime l'idée qu'elles soient liées malgré le fait qu'elles sont très différentes extérieurement ^^ A son arrivée, je lui ai mis un petit hoodie en laine le temps de regarder les vêtements qui pourraient lui aller.. Ca fait beaucoup mais elle vaut au moins ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 19 Avr 2009, 01:15 | |
| c'est trop excellent de voir la miss sur ton fameux spot ou tu photographie toutes tes miss! Pi Milk j'adore ça me rapelle la chanson de mon groupe préféré Garbage "I'm Milk"... bref j'espere qu'on va la voir encore et encore j'adore!!!! |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: :: Mes Miennes - Anna (NF), Alicante (CG), Milk (RRE custom) Dim 19 Avr 2009, 11:19 | |
| Malgre son style tres punky allucinant elle est tres attendrissante elle est vraiment BEEEEEEELLLLLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 19 Avr 2009, 12:39 | |
| Merci tout le monde !! Je suis folle de Milk, je trouve qu'elle a vraiment une identité à part, elle a un style alternatif qui me convient totalement, et en même temps elle garde un côté très fille, et attendrissant comme l'a dit justement Prunella Mad, c'est marrant, Garbage est aussi parmi mes groupes préférés depuis presque une quinzaine d'années, depuis leurs débuts en fait ^^ Et c'est aussi en pensant à ce titre Milk, que j'ai baptisé la nénette "I am lost so I am cruel, but I'd be love and sweetness if I had you... I'm waiting, I'm waiting for you..." - mad.hatter a écrit:
- c'est trop excellent de voir la miss sur ton fameux spot ou tu photographie toutes tes miss!
Pi Milk j'adore ça me rapelle la chanson de mon groupe préféré Garbage "I'm Milk"... bref j'espere qu'on va la voir encore et encore j'adore!!!! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 19 Avr 2009, 19:21 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 20 Avr 2009, 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 20 Avr 2009, 21:10 | |
| ouha!!!!!!! elle est trop belle avec son teint clair! le hoodie lui va tres bien! j'adore celle ou elle est adossée a l'arbre! |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 20 Avr 2009, 22:37 | |
| toujours aussi belle cette puce! j'ai comme l'impression que tu es accro là! | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 21 Avr 2009, 01:30 | |
| Elle est trop beeEEeeelle J'lai vu en vrai, je peux confirmer ^^ Elle est vraiment choulie mimi coquine ! | |
|
| |
Miyumi Enchanted Petal
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 21 Avr 2009, 02:19 | |
| Han la troisième photo avec son regard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|