Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria

+79
ladynarutochan
Cyrielle
Valou
cerise
isadora
Aglaëpetitefée
greatbadger
Miyumi
Black Illusion
gabzzz12
manou°
Berlingot
Secrets
coco
Mlle Boobou
Torti
Marinou
Puppy-Blythe
prunella
marcello
Miwako
Aubane
Pistache
Yôko
Char
Créamimi
Lauris
.CB.
Inma
[ Miwako ]
misslola
chloe
bloodyneedle
alice.d
Eloïse
Pepperpyne
Ben-Chan
Pounkie
Rurik
roucoups
takuya
Nouchka
Emma
cococinel
SkyO
missyaoi
Sandy
Milka
Elaïse
zolie-x-vanill3
Charlotteofraises
ythylolyn
rose.neon
Annouchka
moi, folle?
pink candie
Alaryel
babykitty
douce plume
calypso
Hécate
Nelene
Chibiloo
Cherry
Kim Coton
Sakuraemma
mary
akadoud
ludhye
Laura
Lilo
akatrya
mar71
Linou-design
Helly
Yu'lynh
morganours
AppleKiller
Pandemonyum
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:33

Ahah ! Laughing

Takuya, surveille mon feeler sur le forum, elle y est, on ne sait jamais.. Exclamation

takuya a écrit:
Je sais moi ce qui ne va pas ! Elle n'est pas dans la bonne maison lol!

C'est chez moi qu'elle devrait etre! Je la trouve troooop belle! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 09:34

Oui Asella semble super douée en custo, le travail qu'elle a fait sur la bouche est remarquable, tout comme le teint, avec les taches de son, et la commissure du coin intérieur des yeux, waouh, c'est vraiment très très bien fait Smile

Mon appareil photo actuel n'est pas assez performant pour lui rendre vraiment justice.. Azraëlle a même des petites dents qui se devinent sous sa lèvre supérieure ! Razz

mary a écrit:
J'adore le travail d'Asella !
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:09

Je voudrais bien mais jai plus acces au marché , j'ai lu les nouvelles regles et je n'ai pas trouvé pourquoi?
http://arachnalabs.free.fr
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:11

Je crois que suite aux nouvelles règles, il faut se réinscrire au marché, dans le menu en haut, "groupes", il faut refaire la démarche de s'inscrire, et Nelene valide rapidement en général Smile

takuya a écrit:
Je voudrais bien mais jai plus acces au marché , j'ai lu les nouvelles regles et je n'ai pas trouvé pourquoi?
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:17

aaaaaaaah ok merci ^^ j'avais pas compris ca!
http://arachnalabs.free.fr
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:48

Les photos du jour de Azraëlle ! Very Happy

Un petit peu sur le rebord de la fenêtre Laughing , puis on est sorties toutes les deux comme il faisait bon dehors, et un peu soleil Smile

Je commence à me faire à elle, à la cerner, à la comprendre, enfin je crois Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313 Very Happy

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael15

Je trouve que ça lui va bien cette petite robe romantique, je lui ai mis un jean large en dessous, ça fait baba, j'aime bien Laughing

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael16

Bain de soleil... Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael17

La cour d'un hotel particulier était ouverte, on en a profité hihi, même s'il faisait un peu sombre sous les voûtes...

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael18

J'aime beaucoup cette photo-là, même si mon APN est pas terrible, son air, l'ensemble, je trouve que ça lui ressemble, qu'elle raconte quelque chose Smile I love you

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael19

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael20

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael23

I love you I love you I love you
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:50

Elle est super jolie sur tes photos, c'est bien que tu commences à la cerner, c'est quand même une belle custo!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:10

Merci Laura Very Happy

Ah oui elle est très réussie c'est sûr Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313

En fait je pense juste lui changer une paire d'eyechips, peut-être 2, mais au moins une des paires de face, j'ai du mal avec les eyechips à paillettes ou avec trop d'effets, j'ai peur de customiser, mais j'aimerais bien qu'elle ait des yeux bruns ou noisette de face Very Happy

Laura a écrit:
Elle est super jolie sur tes photos, c'est bien que tu commences à la cerner, c'est quand même une belle custo!
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 00:22

Rooo la jolie custo que voilà. Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 660784
J'aime bien avec sa robe romantique, elle est trognon
http://krokette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:48

La première photo . <3
Ta puce fait malicieuse, j'aime beaucoup . Jolie custo .
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 12:02

Merci à vous deux Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313

Cute-Pika, c'est une custom de Asella sur MC, elle fait du très joli travail Smile
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 14:37

Ta poupette est vraiment très belle et tes photos sont très jolies Smile
http://grumpybear.oldiblog.com
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:09

Elle est vraiment jolie, je suis contente que tu commences à la cerner.

J'aurais bien aimé voir une photo de ta miss entière avec la robe + le jeans. Smile
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:13

Merci Sandy Very Happy

Il y a quelques jours j'avais fait d'autres photos d'Azraëlle, mais comme c'était encore et toujours sur mon rebord de fenêtre Rolling Eyes , je les avais laissées un peu de côté...
Pis finalement, j'en met quelques-unes ici quand même Idea Laughing

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael25

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael26

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael27

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael28

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael29

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Azrael30

(Je ne sais pas pourquoi, servimg.com déconne, j'ai mis 6 photos mais seulement une partie semble s'afficher, grrrr c'est chiant... )

Sinon cet après-midi elle a enfilé d'autres vêtements qui lui donnent un style complètement différent, j'espère pouvoir bientôt en faire quelques nouvelles photos (encore !) Cool Laughing

Dernière édition par Pandemonyum le Dim 26 Oct 2008, 21:17, édité 2 fois
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:14

Merci Plume, je n'avais pas vu ton message, j'étais en train d'éditer le mien Laughing

Je tâcherai de regarder si je n'ai pas une photo d'elle en entier avec sa petite robe romantique et son jean pattes d'eph' en dessous Smile

douce plume a écrit:
Elle est vraiment jolie, je suis contente que tu commences à la cerner.

J'aurais bien aimé voir une photo de ta miss entière avec la robe + le jeans. Smile
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:15

Elles sont chouettes tes photos! je suis fan de celle où elle rêve au soleil, avec ses cheveux qui brillent, celle où elle se cache un petit peu derrière le mur, on dirait qu'elle cache un secret, et dans ta série borde fenêtre, la première est vraiment jolie!... en bref, jolie série!
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:06

Mici beaucoup Milka ! Very Happy Embarassed

Milka a écrit:
Elles sont chouettes tes photos! je suis fan de celle où elle rêve au soleil, avec ses cheveux qui brillent, celle où elle se cache un petit peu derrière le mur, on dirait qu'elle cache un secret, et dans ta série borde fenêtre, la première est vraiment jolie!... en bref, jolie série!
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:16

Je l'aime beaucoup cette miss !
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 17:41

Elle est tellement craquante avec sa petite bouche ^^
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:12

Décidément je l'aime beaucoup Smile
J'espère que tu la garderas Wink
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 23:24

petit à petit tu sembles l'apprivoiser on dirait!

Elle est tres belle et je trouve qu'elle "colle" bien avec toi et tes autres filles....à suivre!Smile
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:04

Merci pour vos commentaires Smile

Malheureusement Azraëlle est partie.. Mais elle sera la première Blythe de sa nouvelle maman, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve Smile

Voilà une petite photo de Laëtitia.

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Laetit10

Comme je manque de temps pour le blog que j'avais créé pour mes chéries, je laisse tomber, même si j'aimais bien l'idée qu'elles aient un lieu à elles sur la toile, personnalisé et tout...
Je vais aussi moins poster ici, car copier-coller à chaque fois le code pour chaque image, c'est long quand on a un certain nombre de photos qu'on souhaite mettre en ligne Laughing ...
Bref, j'ai ouvert un compte flickr récemment, et je pense que je vais surtout publier les photos de mes chéries là-bas Smile

En plus apparemment on est un certain nombre ici à avoir un compte flickr, donc... Very Happy Idea

J'ai mis le lien vers mon flickr dans ma signature Cool
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:08

Trop belle ta petite cherie ! les EBL sont vraiment trop jolie Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313 (enfin c'est mon point de vue evidement Embarassed )
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:10

Merci Roucoups Smile

Moi aussi j'ai un gros faible pour les EBL, même si j'aime aussi beaucoup les moules RBL et SBL, les EBL ont un petit quelque chose en plus bien souvent x)

roucoups a écrit:
Trop belle ta petite cherie ! les EBL sont vraiment trop jolie Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313 (enfin c'est mon point de vue evidement Embarassed )
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:18

Dépoussiérage de topic x) Laughing

Et un dépoussiérage pas des moindres, puisque c'est pour vous présenter une nouvelle venue... Othilie Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 960313 I love you Embarassed

Je met d'abord les quelques photos prises hier à la rencontre à Toulouse, et plus tard je mettrai celles que j'ai faites aujourd'hui à la maison Very Happy

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Hom_2910

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Hom_2911

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Hom_2912

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Hom_2913

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Hom_2914

Gniééé... I love you
*paf* c'est mon coeur qui lâche x)

(merci merci merci merci merci merci Ludhye !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 11 Icon_minitime

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant