| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 24 Oct 2008, 09:34 | |
| Oui Asella semble super douée en custo, le travail qu'elle a fait sur la bouche est remarquable, tout comme le teint, avec les taches de son, et la commissure du coin intérieur des yeux, waouh, c'est vraiment très très bien fait Mon appareil photo actuel n'est pas assez performant pour lui rendre vraiment justice.. Azraëlle a même des petites dents qui se devinent sous sa lèvre supérieure ! - mary a écrit:
- J'adore le travail d'Asella !
| |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 24 Oct 2008, 10:09 | |
| Je voudrais bien mais jai plus acces au marché , j'ai lu les nouvelles regles et je n'ai pas trouvé pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 24 Oct 2008, 10:11 | |
| Je crois que suite aux nouvelles règles, il faut se réinscrire au marché, dans le menu en haut, "groupes", il faut refaire la démarche de s'inscrire, et Nelene valide rapidement en général - takuya a écrit:
- Je voudrais bien mais jai plus acces au marché , j'ai lu les nouvelles regles et je n'ai pas trouvé pourquoi?
| |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 24 Oct 2008, 10:17 | |
| aaaaaaaah ok merci ^^ j'avais pas compris ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 25 Oct 2008, 21:48 | |
| Les photos du jour de Azraëlle ! Un petit peu sur le rebord de la fenêtre , puis on est sorties toutes les deux comme il faisait bon dehors, et un peu soleil Je commence à me faire à elle, à la cerner, à la comprendre, enfin je crois Je trouve que ça lui va bien cette petite robe romantique, je lui ai mis un jean large en dessous, ça fait baba, j'aime bien Bain de soleil... La cour d'un hotel particulier était ouverte, on en a profité hihi, même s'il faisait un peu sombre sous les voûtes... J'aime beaucoup cette photo-là, même si mon APN est pas terrible, son air, l'ensemble, je trouve que ça lui ressemble, qu'elle raconte quelque chose | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 25 Oct 2008, 21:50 | |
| Elle est super jolie sur tes photos, c'est bien que tu commences à la cerner, c'est quand même une belle custo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Sam 25 Oct 2008, 22:10 | |
| Merci Laura Ah oui elle est très réussie c'est sûr En fait je pense juste lui changer une paire d'eyechips, peut-être 2, mais au moins une des paires de face, j'ai du mal avec les eyechips à paillettes ou avec trop d'effets, j'ai peur de customiser, mais j'aimerais bien qu'elle ait des yeux bruns ou noisette de face - Laura a écrit:
- Elle est super jolie sur tes photos, c'est bien que tu commences à la cerner, c'est quand même une belle custo!
| |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 26 Oct 2008, 00:22 | |
| Rooo la jolie custo que voilà. J'aime bien avec sa robe romantique, elle est trognon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 26 Oct 2008, 11:48 | |
| La première photo . <3 Ta puce fait malicieuse, j'aime beaucoup . Jolie custo . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 26 Oct 2008, 12:02 | |
| Merci à vous deux Cute-Pika, c'est une custom de Asella sur MC, elle fait du très joli travail | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 26 Oct 2008, 14:37 | |
| Ta poupette est vraiment très belle et tes photos sont très jolies | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 26 Oct 2008, 21:09 | |
| Elle est vraiment jolie, je suis contente que tu commences à la cerner. J'aurais bien aimé voir une photo de ta miss entière avec la robe + le jeans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 26 Oct 2008, 21:13 | |
|
Dernière édition par Pandemonyum le Dim 26 Oct 2008, 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 27 Oct 2008, 00:15 | |
| Elles sont chouettes tes photos! je suis fan de celle où elle rêve au soleil, avec ses cheveux qui brillent, celle où elle se cache un petit peu derrière le mur, on dirait qu'elle cache un secret, et dans ta série borde fenêtre, la première est vraiment jolie!... en bref, jolie série! | |
|
| |
| |
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 27 Oct 2008, 12:16 | |
| Je l'aime beaucoup cette miss ! | |
|
| |
calypso Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 27 Oct 2008, 17:41 | |
| Elle est tellement craquante avec sa petite bouche ^^ | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 29 Oct 2008, 23:12 | |
| Décidément je l'aime beaucoup J'espère que tu la garderas | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 29 Oct 2008, 23:24 | |
| petit à petit tu sembles l'apprivoiser on dirait! Elle est tres belle et je trouve qu'elle "colle" bien avec toi et tes autres filles....à suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 11 Nov 2008, 14:04 | |
| Merci pour vos commentaires Malheureusement Azraëlle est partie.. Mais elle sera la première Blythe de sa nouvelle maman, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve Voilà une petite photo de Laëtitia. Comme je manque de temps pour le blog que j'avais créé pour mes chéries, je laisse tomber, même si j'aimais bien l'idée qu'elles aient un lieu à elles sur la toile, personnalisé et tout... Je vais aussi moins poster ici, car copier-coller à chaque fois le code pour chaque image, c'est long quand on a un certain nombre de photos qu'on souhaite mettre en ligne ... Bref, j'ai ouvert un compte flickr récemment, et je pense que je vais surtout publier les photos de mes chéries là-bas En plus apparemment on est un certain nombre ici à avoir un compte flickr, donc... J'ai mis le lien vers mon flickr dans ma signature | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 11 Nov 2008, 14:08 | |
| Trop belle ta petite cherie ! les EBL sont vraiment trop jolie (enfin c'est mon point de vue evidement ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Dim 30 Nov 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|