Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria

+79
ladynarutochan
Cyrielle
Valou
cerise
isadora
Aglaëpetitefée
greatbadger
Miyumi
Black Illusion
gabzzz12
manou°
Berlingot
Secrets
coco
Mlle Boobou
Torti
Marinou
Puppy-Blythe
prunella
marcello
Miwako
Aubane
Pistache
Yôko
Char
Créamimi
Lauris
.CB.
Inma
[ Miwako ]
misslola
chloe
bloodyneedle
alice.d
Eloïse
Pepperpyne
Ben-Chan
Pounkie
Rurik
roucoups
takuya
Nouchka
Emma
cococinel
SkyO
missyaoi
Sandy
Milka
Elaïse
zolie-x-vanill3
Charlotteofraises
ythylolyn
rose.neon
Annouchka
moi, folle?
pink candie
Alaryel
babykitty
douce plume
calypso
Hécate
Nelene
Chibiloo
Cherry
Kim Coton
Sakuraemma
mary
akadoud
ludhye
Laura
Lilo
akatrya
mar71
Linou-design
Helly
Yu'lynh
morganours
AppleKiller
Pandemonyum
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:38

Sur le coup je me disais "tiens ils me disent quelque chose ses vêtements" bah oui logique je te les ai vendu! En tout l'association du jean et de la chemise rend très bien sur Laeticia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:45

Ah oui c'est vrai en plus, c'est le jean et la chemise de TG que je t'ai acheté dernièrement Laughing

Laura a écrit:
Sur le coup je me disais "tiens ils me disent quelque chose ses vêtements" bah oui logique je te les ai vendu! En tout l'association du jean et de la chemise rend très bien sur Laeticia!
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:43

Tes photos sont très belles (tout comme ta puce d'ailleurs). Bravo pour l'association du jeans et de la chemise, cela lui va comme un gant.
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 14:22

Mici Cool

douce plume a écrit:
Tes photos sont très belles (tout comme ta puce d'ailleurs). Bravo pour l'association du jeans et de la chemise, cela lui va comme un gant.
cococinel
Prima Dolly
Prima Dolly
cococinel

Féminin

MessageSujet: ta puce   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:07

c'est vrai que c'est dingue comme on peut changer une doll avec juste des fringues, elle est mimi tout plein!!

moi perso je la trouve mysterieuse, j'adore ça, c'est un modèle qui a d'énormes possibilités, elle est simple jolie, bref parfaite^^

son prénom est trés joli et ton amie doit être trés contente là ou elle est Very Happy il faut toujours se rappeller les bons souvenirs, bisous doux doux Very Happy
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 20:10

oua! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 960313
j'adore comme tu l'as habillée sur les dernières photos!! elle est classe et sexy !! I love you
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:50

Toute jolie I love you
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:51

Merci tout le monde ! Very Happy

Bon aujourd'hui est arrivée ma première Blythe custo, c'est un coup de coeur que j'ai eu, pas prévu du tout, elle m'a en quelque sorte consolée quand la MSR que je voulais s'est trouvée out of stock sur le site en question...

C'est une Mod Molly customisée par Asella (MC). Elle est superbe, avec ses taches de son, son air parfois absent, sa bouche en coeur, ses longs cils... Et les photos que je vais poster ce soir ne lui rendent pas du tout justice ! Mais avec mon appareil photo très limité, sans lumière naturelle en fin de journée, c'est tout ce que je pouvais espérer Exclamation

Si j'ai le temps je ferai d'autres photos demain matin avec la lumière naturelle du jour Smile

Je vous présente donc Azraëlle Lisbon I love you

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael10

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael11

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael12

Je lève mon verre à sa santé hihi Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 563935

En plus là on ne voit pas, mais elle a des pullrings absolument adorables (un avec des fraises dans un cube transparent, l'autre une boule orange et blanche comme un bonbon tout crémeux Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 960313 )..
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:23

Bienvenue à ta beauté Smile
http://grumpybear.oldiblog.com
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:25

Elle est trop mignonne! J'aime beaucoup sa tenue en velour, le camaieu d'orange est magnifique. Laughing
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 22:28

Elle est très jolie !
J'adore sa bouche, je comprend ton craquage...
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:03

Merci à toutes les 3 ! Very Happy Cool

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 714855
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:10

Elle est superbe!! Je comprend que tu est craquée, elle a une super jolie bouche.
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:20

elle est trop mimi!! bienvenue à elle! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 563935
douce plume
Chounette
Chounette
douce plume

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:46

Comme elle est belle. Je comprends pourquoi tu as craqué Smile
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 20:30

Merci tout le monde, ça me fait du bien qu'elle vous plaise !

Des fois je ne sais plus quoi penser de cette doll... J'ai craqué sur elle, puis quand je l'ai payée, avant qu'elle arrive, je doutais... Quand je l'ai sortie de sa boîte, je l'ai adorée. Et maintenant, quand je la prend en photo, je trouve que quelque chose ne va pas, mais je ne sais pas quoi Exclamation

Je me dis que je vais lui couper sa frange plus courte. Puis je me dis que je vais laisser la frange longue, mais couper ses cheveux en un carré long un peu comme Piccae... Et en même temps j'ai peur de la gâcher, car ses cheveux sont d'une texture incroyable, super doux, super fluides...

Bref c'est bizarre et compliqué ! C'est la première fois que je suis autant tiraillée avec une doll Rolling Eyes Laughing

Ce soir j'ai essayé de refaire des photos mais il faisait déjà un peu sombre... Du coup j'ai forcé mon appareil à clicher sans flash, sinon pas beau, mais du coup dès que je tremblais à peine, tout flou, grrr appareil de m...de.

Il me tarde vraiment de pouvoir faire des photos d'elle avec une vraie belle lumière naturelle et franche, j'espère que ça débloquera ce qui me chiffogne avec elle, car au fond, je m'y suis attachée, en fait (la fille super compliquée, la fille quoi Laughing ) Smile

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael10

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael11

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael12

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Azrael13

Vala vala Exclamation Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 960313
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 21:00

je sais ce qui ne va pas chez cette doll ! !!
c'est qu'elle n'a pas de chaussure ! éhéh
^^
http://www.tomatecerise.net
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:18

morganours a écrit:
je sais ce qui ne va pas chez cette doll ! !!
c'est qu'elle n'a pas de chaussure ! éhéh
^^

Qu'elle est couillonne!!Smile

C'est pas évident de s'approprier une custo,soit tu le vois comme la custo parfaite soit tu lui trouves des tas de petits defauts qui finissent par devenir insupportables....

Laisses toi un peu de temps..
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:32

Ahah Morganours, c'est elle qui voulait marcher pieds nus, elle est pas frileuse faut croire Laughing

Annouchka, je m'en rend compte maintenant, que la custo c'est particulier.
C'est ma première doll custo, et il y a des choses que j'adore chez elle, elle est arrivée il y a quelques jours seulement mais je m'en sens très proche, j'y suis très attachée, elle représente beaucoup pour moi pour plusieurs raisons.
Mais, parfois, des petites choses me gênent... Bien souvent des petites choses qui pourraient parfaitement se changer : je trouve ses nouveaux cils trop fins, et je n'aime pas trop 2 de ses eyechips, par exemple. Ce ne sont pas des choses inchangeables (bien que personnellement je sois bien incapable de faire ces modifications).
Alors j'espère juste qu'il n'y a pas autre chose, que je ne cerne pas, et qui me bloque et ne s'en ira jamais.
J'espère que je ne finirai pas par ne plus pouvoir la blairer lol ! Laughing

Tu as raison il faut des fois juste laisser passer un peu de temps Smile
Kim Coton
Cinema Princess
Cinema Princess
Kim Coton

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:36

Je la trouve vraiment jolie cette petite miss mais je ne serais pas vraiment de bons conseils pour toi car je les aime stock et brillantissime Laughing
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:42

Je comprend Kyama ! Smile

Quelque part j'aime aussi beaucoup les Blythes stock, même si leur brillance peut rendre les photos plus difficiles, c'est ce qui fait leur charme, et certains modèles sont tellement parfaits tels quels I love you

Par contre j'adooore le teint de ma petite Azraëlle, comme elle a été poncée pour être custo, son visage est très doux au toucher, et j'aime bien le rendu mat, surtout avec les taches de son Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 960313 (qu'on devine un peu sur la première photo que j'ai fait ce soir)..

Kyama a écrit:
Je la trouve vraiment jolie cette petite miss mais je ne serais pas vraiment de bons conseils pour toi car je les aime stock et brillantissime Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:49

moi je la trouve bien jolie ... à part que je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est comme "tâchée" à côté de son oeil gauche ?? Surprised
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:09

Merci Julie Smile

En fait autour de ses yeux il y a du brillant doré, comme en ombre à paupières, et c'est vrai que selon les photos, si la lumière n'est pas terrible par exemple, ça sort comme une tache, ou une zone de couleur un peu spéciale... Mais c'est juste du brillant doré au niveau du coin extérieur de l'oeil, et elle en a aussi sur ses paupières (c'est visible quand ses yeux sont fermés) Smile

julie a écrit:
moi je la trouve bien jolie ... à part que je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est comme "tâchée" à côté de son oeil gauche ?? Surprised
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 23:32

Je sais moi ce qui ne va pas ! Elle n'est pas dans la bonne maison lol!

C'est chez moi qu'elle devrait etre! Je la trouve troooop belle! Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 960313
http://arachnalabs.free.fr
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 01:03

J'adore le travail d'Asella !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria   Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria - Page 10 Icon_minitime

Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant