| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|
+79ladynarutochan Cyrielle Valou cerise isadora Aglaëpetitefée greatbadger Miyumi Black Illusion gabzzz12 manou° Berlingot Secrets coco Mlle Boobou Torti Marinou Puppy-Blythe prunella marcello Miwako Aubane Pistache Yôko Char Créamimi Lauris .CB. Inma [ Miwako ] misslola chloe bloodyneedle alice.d Eloïse Pepperpyne Ben-Chan Pounkie Rurik roucoups takuya Nouchka Emma cococinel SkyO missyaoi Sandy Milka Elaïse zolie-x-vanill3 Charlotteofraises ythylolyn rose.neon Annouchka moi, folle? pink candie Alaryel babykitty douce plume calypso Hécate Nelene Chibiloo Cherry Kim Coton Sakuraemma mary akadoud ludhye Laura Lilo akatrya mar71 Linou-design Helly Yu'lynh morganours AppleKiller Pandemonyum 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 13 Oct 2008, 20:38 | |
| Sur le coup je me disais "tiens ils me disent quelque chose ses vêtements" bah oui logique je te les ai vendu! En tout l'association du jean et de la chemise rend très bien sur Laeticia! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Lun 13 Oct 2008, 20:45 | |
| Ah oui c'est vrai en plus, c'est le jean et la chemise de TG que je t'ai acheté dernièrement - Laura a écrit:
- Sur le coup je me disais "tiens ils me disent quelque chose ses vêtements" bah oui logique je te les ai vendu! En tout l'association du jean et de la chemise rend très bien sur Laeticia!
| |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 14 Oct 2008, 12:43 | |
| Tes photos sont très belles (tout comme ta puce d'ailleurs). Bravo pour l'association du jeans et de la chemise, cela lui va comme un gant. | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 14 Oct 2008, 14:22 | |
| Mici - douce plume a écrit:
- Tes photos sont très belles (tout comme ta puce d'ailleurs). Bravo pour l'association du jeans et de la chemise, cela lui va comme un gant.
| |
|
| |
cococinel Prima Dolly
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : MAISONS-ALFORT (94) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: ta puce Mar 14 Oct 2008, 20:07 | |
| c'est vrai que c'est dingue comme on peut changer une doll avec juste des fringues, elle est mimi tout plein!! moi perso je la trouve mysterieuse, j'adore ça, c'est un modèle qui a d'énormes possibilités, elle est simple jolie, bref parfaite^^ son prénom est trés joli et ton amie doit être trés contente là ou elle est il faut toujours se rappeller les bons souvenirs, bisous doux doux | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 14 Oct 2008, 20:10 | |
| oua! j'adore comme tu l'as habillée sur les dernières photos!! elle est classe et sexy !! | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 14 Oct 2008, 21:50 | |
| Toute jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 21 Oct 2008, 20:51 | |
| Merci tout le monde ! Bon aujourd'hui est arrivée ma première Blythe custo, c'est un coup de coeur que j'ai eu, pas prévu du tout, elle m'a en quelque sorte consolée quand la MSR que je voulais s'est trouvée out of stock sur le site en question... C'est une Mod Molly customisée par Asella (MC). Elle est superbe, avec ses taches de son, son air parfois absent, sa bouche en coeur, ses longs cils... Et les photos que je vais poster ce soir ne lui rendent pas du tout justice ! Mais avec mon appareil photo très limité, sans lumière naturelle en fin de journée, c'est tout ce que je pouvais espérer Si j'ai le temps je ferai d'autres photos demain matin avec la lumière naturelle du jour Je vous présente donc Azraëlle Lisbon Je lève mon verre à sa santé hihi En plus là on ne voit pas, mais elle a des pullrings absolument adorables ( un avec des fraises dans un cube transparent, l'autre une boule orange et blanche comme un bonbon tout crémeux ).. | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 21 Oct 2008, 21:23 | |
| Bienvenue à ta beauté | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 21 Oct 2008, 21:25 | |
| Elle est trop mignonne! J'aime beaucoup sa tenue en velour, le camaieu d'orange est magnifique. | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mar 21 Oct 2008, 22:28 | |
| Elle est très jolie ! J'adore sa bouche, je comprend ton craquage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 22 Oct 2008, 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 22 Oct 2008, 11:10 | |
| Elle est superbe!! Je comprend que tu est craquée, elle a une super jolie bouche. |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 22 Oct 2008, 11:20 | |
| elle est trop mimi!! bienvenue à elle! | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Mer 22 Oct 2008, 19:46 | |
| Comme elle est belle. Je comprends pourquoi tu as craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 20:30 | |
| Merci tout le monde, ça me fait du bien qu'elle vous plaise ! Des fois je ne sais plus quoi penser de cette doll... J'ai craqué sur elle, puis quand je l'ai payée, avant qu'elle arrive, je doutais... Quand je l'ai sortie de sa boîte, je l'ai adorée. Et maintenant, quand je la prend en photo, je trouve que quelque chose ne va pas, mais je ne sais pas quoi Je me dis que je vais lui couper sa frange plus courte. Puis je me dis que je vais laisser la frange longue, mais couper ses cheveux en un carré long un peu comme Piccae... Et en même temps j'ai peur de la gâcher, car ses cheveux sont d'une texture incroyable, super doux, super fluides... Bref c'est bizarre et compliqué ! C'est la première fois que je suis autant tiraillée avec une doll Ce soir j'ai essayé de refaire des photos mais il faisait déjà un peu sombre... Du coup j'ai forcé mon appareil à clicher sans flash, sinon pas beau, mais du coup dès que je tremblais à peine, tout flou, grrr appareil de m...de. Il me tarde vraiment de pouvoir faire des photos d'elle avec une vraie belle lumière naturelle et franche, j'espère que ça débloquera ce qui me chiffogne avec elle, car au fond, je m'y suis attachée, en fait (la fille super compliquée, la fille quoi ) Vala vala | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 21:00 | |
| je sais ce qui ne va pas chez cette doll ! !! c'est qu'elle n'a pas de chaussure ! éhéh ^^ | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 22:18 | |
| - morganours a écrit:
- je sais ce qui ne va pas chez cette doll ! !!
c'est qu'elle n'a pas de chaussure ! éhéh ^^ Qu'elle est couillonne!! C'est pas évident de s'approprier une custo,soit tu le vois comme la custo parfaite soit tu lui trouves des tas de petits defauts qui finissent par devenir insupportables.... Laisses toi un peu de temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 22:32 | |
| Ahah Morganours, c'est elle qui voulait marcher pieds nus, elle est pas frileuse faut croire Annouchka, je m'en rend compte maintenant, que la custo c'est particulier. C'est ma première doll custo, et il y a des choses que j'adore chez elle, elle est arrivée il y a quelques jours seulement mais je m'en sens très proche, j'y suis très attachée, elle représente beaucoup pour moi pour plusieurs raisons. Mais, parfois, des petites choses me gênent... Bien souvent des petites choses qui pourraient parfaitement se changer : je trouve ses nouveaux cils trop fins, et je n'aime pas trop 2 de ses eyechips, par exemple. Ce ne sont pas des choses inchangeables (bien que personnellement je sois bien incapable de faire ces modifications). Alors j'espère juste qu'il n'y a pas autre chose, que je ne cerne pas, et qui me bloque et ne s'en ira jamais. J'espère que je ne finirai pas par ne plus pouvoir la blairer lol ! Tu as raison il faut des fois juste laisser passer un peu de temps | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 22:36 | |
| Je la trouve vraiment jolie cette petite miss mais je ne serais pas vraiment de bons conseils pour toi car je les aime stock et brillantissime | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 22:42 | |
| Je comprend Kyama ! Quelque part j'aime aussi beaucoup les Blythes stock, même si leur brillance peut rendre les photos plus difficiles, c'est ce qui fait leur charme, et certains modèles sont tellement parfaits tels quels Par contre j'adooore le teint de ma petite Azraëlle, comme elle a été poncée pour être custo, son visage est très doux au toucher, et j'aime bien le rendu mat, surtout avec les taches de son ( qu'on devine un peu sur la première photo que j'ai fait ce soir).. - Kyama a écrit:
- Je la trouve vraiment jolie cette petite miss mais je ne serais pas vraiment de bons conseils pour toi car je les aime stock et brillantissime
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 22:49 | |
| moi je la trouve bien jolie ... à part que je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle est comme "tâchée" à côté de son oeil gauche ?? |
|
| |
| |
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Jeu 23 Oct 2008, 23:32 | |
| Je sais moi ce qui ne va pas ! Elle n'est pas dans la bonne maison lol! C'est chez moi qu'elle devrait etre! Je la trouve troooop belle! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria Ven 24 Oct 2008, 01:03 | |
| J'adore le travail d'Asella ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
| |
|
| |
| Mes Miennes - Anna CoeurEbène, Kourgane, Gloria | |
|