| Discussion générale | |
|
+55olivette 2010 lilas takara lila.marine Alurita bohemian war Skimo Tishu Manou markristine Aubane Sakuraemma babydoll00 laetitia92 Cyrielle mar71 ezekielle Lyly-R Laura roucoups cerise Hécate Aglaëpetitefée prunella AppleKiller sokawai Pandemonyum Torti bloodyneedle akadoud Milka Nouchka Kyalolu minitoko Lilo takuya Linou-design mary angehugo modidoll babykitty akatrya Annouchka Melancholy Chibiloo kirane morganours MiMi Pistache Nelene ythylolyn poca ludhye Alaryel Emma 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 22 Aoû 2008, 22:35 | |
| Monde de merde... et mon porte-monnaie alors!!! Vilain lati | |
|
| |
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 22 Aoû 2008, 22:51 | |
| des lapins chez lati , jai mal compris là !! | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 22 Aoû 2008, 22:54 | |
| des lapins chez lati oh! non !!! plus d'sous moi oh!oui!!! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 23 Aoû 2008, 00:23 | |
| Ben apparemment j'aurais mon Byurl le 8 septembre. Mais bon dommage qu'ils ne sortent que les SP prochainement. | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: re: discussion générale Sam 23 Aoû 2008, 11:17 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Ben apparemment j'aurais mon Byurl le 8 septembre.
Mais bon dommage qu'ils ne sortent que les SP prochainement. comment le sais tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 23 Aoû 2008, 11:31 | |
| Euh ben sur le site des Lati... C'est écrit qu'ils préparent le restock des Yellow SP pour le 8 Septembre... Malheureusement pas de Yellow basic, seulement des Yellow limited (lapins, après les chats !). | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 24 Aoû 2008, 12:43 | |
| merci wanito je vais sûrement me laisser tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 24 Aoû 2008, 18:29 | |
| Ah la la !!! C'est pas tres malin ... mais je pense que je n'aurai pas le choix de craquer au final !!!!! grrrr !!! Ils sont quand meme assez malin chez Lati !! |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 24 Aoû 2008, 18:31 | |
| çà c'est sûr wani, j'ai hâte de voir les lapinous, seront-ils plus craquants que ceux de Pipos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 24 Aoû 2008, 18:34 | |
| J'ai justement ecrit a Lati pour leur demander, quand est ce qu'ils vont mettre les photos en ligne !!! J'ai TROP hate !!! |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 24 Aoû 2008, 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 25 Aoû 2008, 09:49 | |
| YES !!!!!
A priori, nous aurons les photos d'ici la fin de la semaine ou début semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI TROP HATE de voir leur bouille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 26 Aoû 2008, 00:20 | |
| Désolé du double post mais vous avez vu sur le site de Lati ??? Il ont change leur newslettre concernant les Yellow basic. Et maintenant OUI, ils les font |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 26 Aoû 2008, 00:37 | |
| ah yes! je vais peut-être craquer alors | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 26 Aoû 2008, 12:15 | |
| ah! le choix va être dur entre les miss et les lapinous : pourvu que je n'aie pas l'idée de prendre les deux | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 26 Aoû 2008, 17:36 | |
| On m'a parlé de petits renards en dolls. Quelqu'un saurait me dire où je peux les trouver, siouplé ? : | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 14:29 | |
| ça y est les ptits lapinous de lati sont en photo
whaou !!! je les veux tous !!!!!!! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 21:34 | |
| Pas terrible les pinou yellow de chez lati, j'adhere pas des masses.
Pour le renard, c'est pas pipos aussi qui fait çà?
Edit: j'ai verifié, Pipos dolls fait bien des pitis renards.
Sinon, je me tâte pour me prendre une lati green, les blue sont trop grandes, les yellow trop petites, alors une green pourquoi pas? Mais j'ai les boules quand même parce que j'ai pas envie de l'acheter et de la revendre deux jours apres comme ma cara!! Mais j'ai vu un comparatif de taille sur flickr et les green font à peu pres la même taille que les blythes et mon probleme avec les blue c'est qu'elles étaient trop grande pour que je les emmene avec moi... donc, je ne sais pas trop, à mediter!!! | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 21:40 | |
| ben zut ceux que je trouvais mignons ce sont des white
eh ben tampis on restera au basic !!! | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 22:45 | |
| bon, les lapinous lati me décoivent, les cat étaient si jolies "les oreilles de pluches", très peu pour moi alors peut-être une green : 30 cm je n'ai que les pullips et tellements de vêtements et la frimousse de la coco !!!! ah | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 22:48 | |
| C'est celle qui me fait de l'oeil aussi tiens. Par contre, je ne suis pas certaine que les fringues de pullips vont au lati green, elles doivent être plus menues | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Sujet: Re: Discussion générale Mer 10 Sep 2008, 23:15 | |
| elles vont aux bambicrony et les green font 3 cm de plus alors je ne sais pas finalement | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 09:41 | |
| Coucou tout le monde !! Ca y est j'ai commandé ma CoCo yellow, j'suis très contente !! Espèrons qu'elle arrivera vite !! Plus vite en tout cas que la connexion internet chez moi... Trois semaines que j'attends et c'est pas fini... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 10:09 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Coucou tout le monde !! Ca y est j'ai commandé ma CoCo yellow, j'suis très contente !! Espèrons qu'elle arrivera vite !! Plus vite en tout cas que la connexion internet chez moi... Trois semaines que j'attends et c'est pas fini...
Ouh là, bah je ne parierais pas la dessus m'dame, j'ai commandé trois fois chez eux et à chaque fois, j'ai du attendre deux mois - modidoll a écrit:
- elles vont aux bambicrony et les green font 3 cm de plus alors je ne sais pas finalement
Je pensais pas au niveau hauteur mais plutôt largeur. Sinon,je me tâte vraiment pour me prendre une petite green quand même... j'sais pas pourquoi mais j'ai envie... apres faut juste que ce ne sois pas un caprice de merde quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|