| Discussion générale | |
|
+55olivette 2010 lilas takara lila.marine Alurita bohemian war Skimo Tishu Manou markristine Aubane Sakuraemma babydoll00 laetitia92 Cyrielle mar71 ezekielle Lyly-R Laura roucoups cerise Hécate Aglaëpetitefée prunella AppleKiller sokawai Pandemonyum Torti bloodyneedle akadoud Milka Nouchka Kyalolu minitoko Lilo takuya Linou-design mary angehugo modidoll babykitty akatrya Annouchka Melancholy Chibiloo kirane morganours MiMi Pistache Nelene ythylolyn poca ludhye Alaryel Emma 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 16 Fév 2009, 21:42 | |
| Ce topic t'aidera peut-être : clic.
Après , si c'était une photo de particulier, il se peur que le make up soit custom. | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 16 Fév 2009, 22:11 | |
| merci torti je l'ai parcouru et rien mais ce n'etait pas un particulier c'etait un site de bjd et yavait plusieur modèles de petits chats un peu comme les pipos mais la le petit nez et la tenue nous avaient vraiment plu en plus il me semble qu'elle avait des petites taches de rousseur | |
|
| |
Torti Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 18 Fév 2009, 13:25 | |
| Bon, je continues à te donner des liens XD
Buddy-doll
Sur Flickr
Bon, je sais que tu m'as dis 'pas Luts' mais j'ai un museau rose et une robe rouge [ur=http://doll.luts.co.kr/item-img/ZDF_071113-2.jpgl]là[/url] et puis là.
Et puis ici une photo de chat avec des taches de rousseurs, mais c'est pas une poupée XD Là je l'ai en poupée. | |
|
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 18 Fév 2009, 13:50 | |
| MERCI t'es un amour ! le "vrai chat" est trop drole !!! mais toujours pas celui que je recherche peut etre que la boutique n'existe plus !!! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 03 Mar 2009, 00:01 | |
| Hé, un de mes chats a ça aussi ! C'est pas des taches de rousseur en fait, c'est à cause des traitements qu'on leur donne pour les calmer pendant les voyages, ça fait cette réaction parfois, et plus on leur en donne, plus il y a des taches qui viennent avec le temps ! C'est un truc bizarre, mais je jure que c'est vrai, c'est marqué sur la boîte de calmants pour chats que j'ai, on en a même parlé avec le vétérinaire l'autre jour Un jour j'essaierai de faire des photos du museau de mon Yum avec ses petites taches si vous voulez ^^ - Torti a écrit:
Et puis ici une photo de chat avec des taches de rousseurs, mais c'est pas une poupée XD Là je l'ai en poupée. | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 08 Mar 2009, 00:04 | |
| salut! je craque complètement sur les J-dolls en ce moment et je me demandais si les habits momoko leur vont? (ce qui m'arrangerait beaucoup!!!! ) | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 08 Mar 2009, 00:56 | |
| Oui Sokawai ^^ Les j-doll ont exactement le même corps que les pullips type 3 alors c'est compatible ^^ | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 18 Avr 2009, 23:55 | |
| Je suis tombée sur cette custo, je la trouve incroyable !! Ca vaut le coup d'œil ! Custom OOAK Blythe type « Soupir » Dal OOAK | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Discussion générale Dim 19 Avr 2009, 14:38 | |
| Oui je l ai vu perso j aime pas mais le travail est magnifique faut le reconnaitre quand meme | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 26 Avr 2009, 21:27 | |
| Oui, c'est une autre oeuvre de Julien Martinez et il a vraiment un style particulier. Sinon j'ai craqué pour une poupée dont je ne sais pas grand-chose, son nom est Toffee, elles sont en pré-order sur The valley of the dolls, mais elles sont plus jolies sur Flickr recherche Toffee doll (désolée, je ne sais pas faire les liens), par contre on dirait de "vraies" poupées, pour enfants!? Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 29 Avr 2009, 19:15 | |
| hello, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un vendeur ebay concernant les pullips s'il vous plait ? |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 29 Avr 2009, 21:22 | |
| - julie a écrit:
- hello, quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un vendeur ebay concernant les pullips s'il vous plait ?
Julie, sur ebay il y a pullip style chez qui j'ai commandé ma Dal Sooni. Leurs prix sont corrects, la réception a été rapide, ils sont aux états-unis et répondent rapidement aux questions. Ils ont aussi un site. Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 29 Avr 2009, 21:27 | |
| Effectivement y'a pas mal de jolies choses ! j'te remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 29 Avr 2009, 21:54 | |
| bon eh bien bravo, après toute une aprèm à trainer sur ebay ... je suis à deux doigts de cliquer pour une momoko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 01 Mai 2009, 21:41 | |
| ... quelques jours (1 en fait) plus tard je commande 2 momokos "wake up" et tombe littéralement amoureuse de la pullip asuka ... commence donc maintenant un long périple pour récolter les fonds nécessaires à mon dernier coup de foudre ... je crois bien que je suis fachée avec les blythes en ce moment, je deviens infidèle (excusez moi pour tous ces posts à la suite,j'le fais plus promis craché ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 12 Mai 2009, 21:26 | |
| quelqu'un aurait éventuellement de bonnes adresses pour acheter une hujoo, il me semble qu'on les assemble soi même c'est bien ça ?? Merci d'avance |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Discussion générale Mar 12 Mai 2009, 21:51 | |
| Moi je te recomande chez kawaieries la boutique de Chibiloo elle est membre du forum elle est adorable et surtout elle vends des hujoo 2 couleurs de peau au choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 17 Mai 2009, 12:08 | |
| merci prunella sinon, le duo e-bay/flickr est vraiment très très dangereux les filles (et les garçons hein !!), faites attention ! je viens officiellement de tomber sous le charme des poupées "sindy", elles sont si vintage et leur bouille est vraiment à croquer ! certains en ont ?? |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 01 Juin 2009, 21:47 | |
| C'est ici que l'on parle des nouveautés bjd ? Vous avez vu celle-ci ?! http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6964 Incroyable hein ? Elle et belle, tanned et... extrêmement... sexy ! et chère aussi... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Discussion générale Lun 01 Juin 2009, 22:51 | |
| Moi qui n' accroche pas du tout avec les bjd la je dois dire et vraiment je ne savais pas que cela pouvais exister une beauté pareille !!! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 02 Juin 2009, 00:26 | |
| Trés jolie teinte de peau masi j'aime pas du tout ni sa bouche ni ses seins ! Enfin c'est surtout le make-up qui me gêne. Re-make-upé elle va être splendide | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Juin 2009, 21:41 | |
| Quelqu'un pourrait me renseigner sur les poupées Licca/Jenny & cie parce que suis perdue ... Tout est produit par Takara ? On peux comparer ça un peu à la Barbie ? Merci d'avance pour les renseignements | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 11 Juin 2009, 21:58 | |
| Les Licca sont produites par Takara/Tomy (je ne pourrais pas te dire pour les Jenny !) par contre grosse différence entre les deux c'est la taille ! Les Licca ont un corps très proche des Skipper et les Jenny font 29cm (soit plus proches des Barbie).
Si tu as des questions sur les Licca, je pourrais te répondre en détail, en revanche je ne connais pas bien les Jenny. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 02 Juil 2009, 00:20 | |
| Vous avez vu ? Jun Planning s'associe avec Disney pour une série de Pullip dolls. J'ai vu une mini fée clochette et une Pullip Peter Pan aussi, et un Taeyang Capitaine Crochet. Pourquoi pas après tout. Ca s'est drôlement généralisé Pullip quand même. Enfin le public s'est élargi je trouve. On va finir par en trouver à Disney Store si ça continue... Ca n'a rien de sarcastique, c'est juste une impression. Y'a quelques années j'avais abordé un sujet en parlant d'un avenir proche où l'on trouverais, qui sait, des dolls à carrouf, 'fin bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|