| Discussion générale | |
|
+55olivette 2010 lilas takara lila.marine Alurita bohemian war Skimo Tishu Manou markristine Aubane Sakuraemma babydoll00 laetitia92 Cyrielle mar71 ezekielle Lyly-R Laura roucoups cerise Hécate Aglaëpetitefée prunella AppleKiller sokawai Pandemonyum Torti bloodyneedle akadoud Milka Nouchka Kyalolu minitoko Lilo takuya Linou-design mary angehugo modidoll babykitty akatrya Annouchka Melancholy Chibiloo kirane morganours MiMi Pistache Nelene ythylolyn poca ludhye Alaryel Emma 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
modidoll Gentle River
Nombre de messages : 226 Localisation : NIMES Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 11:20 | |
| Emma : je crois que tu as raison pour la largeur je dois me décider vite mais je n'y arrive pas | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 11:38 | |
| Deux mois ca ira... Elle arrivera avant Noël !! Huhu !! Espèrons que ma ligne de téléphone aussi... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 11:42 | |
| Vite pourquoi? Tu sais au prochain restock, il y en aura encore modidoll.
Chib-chib, j'espére que la ligne telephonique arrivera bien avant ta lati ^^ | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 11:44 | |
| Emma, oui, si j'étais sérieuse, j'attendrais, mais le suis-je ? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 13:38 | |
| - modidoll a écrit:
- Emma, oui, si j'étais sérieuse, j'attendrais, mais le suis-je ?
Alors çà, j'en suis pas sûre ^^ | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 15:01 | |
| Hihi Emma retombe dans les latiiiii euh ! niark niark lol Une green huhu selon le modele si t'accroche pas elle viendra voir sa soeur ici mdr! j'aimerai m'en prendre une au prochain restock alors :p pas celui la mais celui de fin d'année (car je suppose qu'il y en aura un xD) Elles sont dodu les lati green :p mais tellement jolies! | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 15:05 | |
| la chose est entendue ce sera une SP white belle, elle est à croquer | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 15:12 | |
| - Linou-design a écrit:
- Hihi Emma retombe dans les latiiiii euh ! niark niark lol
Une green huhu selon le modele si t'accroche pas elle viendra voir sa soeur ici mdr! j'aimerai m'en prendre une au prochain restock alors :p pas celui la mais celui de fin d'année (car je suppose qu'il y en aura un xD)
Elles sont dodu les lati green :p mais tellement jolies! Roooo l'autre eh! Elle veut se met déjà sur la liste des futurs acquéreurs potentiels alors que je n'ai même pas encore passé commande ^^ J'vais essayer toutes les tailles, j'vais bien finir par trouver la bonne :p Je pense aussi qu'il y aura un restock à Nawel... sinon, ils sont bien concons chez lati hi hi Modidoll, tu n'as vraiment aucune volonté | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 15:16 | |
| Modidoll, tu n'as vraiment aucune volonté [/quote] ben heu !!! j"aime bien me gâter d'abord !! je boirais plus de çà f'ra des économies | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 12 Sep 2008, 16:42 | |
| - modidoll a écrit:
- Modidoll, tu n'as vraiment aucune volonté
ben heu !!! j"aime bien me gâter d'abord !! je boirais plus de çà f'ra des économies [/quote] T'as bien raison gatons-nous on est tellement classes en vrai | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 15 Sep 2008, 08:00 | |
| Attention j'ai décidé que je serais serieuse... Pas de lati green pour ce restock... j'attendrais le prochain ou celui d'apres encore... | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 15 Sep 2008, 10:35 | |
| moi, comme j'ai craqué, je me sépare de certaines puces et je suis un peu triste, mais il faut faire des choix, et au prochain restock c'est mon alter ego qui paye pour mon noêl | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 15 Sep 2008, 10:42 | |
| j'ai déjà quitté ma petite lami, et là je mets en vente mon jaime doll Vito Tanned
au fait, je prends des habits lati je t'envoie un MP
Dernière édition par modidoll le Jeu 09 Oct 2008, 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 16 Sep 2008, 12:08 | |
| En me balandant sur des sites de diverses compagnies bjd, je suis tombée sur elle! Elle a une adorable tête de petite merdeuse! Et elle vient donc se rajouter à la suite de ma (très) longue wishlist! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 16 Sep 2008, 12:16 | |
| - akatrya a écrit:
- En me balandant sur des sites de diverses compagnies bjd, je suis tombée sur elle! Elle a une adorable tête de petite merdeuse! Et elle vient donc se rajouter à la suite de ma (très) longue wishlist!
Rooo oui, elle est trop choukette | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Oct 2008, 15:35 | |
| Je crois que j'ai trouvé LA bjd qu'il me faut!! Aïe!! J'en rêve la nuit... C'est dingue! | |
|
| |
takuya Cinema Princess
Nombre de messages : 880 Age : 42 Localisation : Clermont-Montauban Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Oct 2008, 15:45 | |
| | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Oct 2008, 16:14 | |
| - takuya a écrit:
- C'est laquelle Emma?
La Noella de chez Dollga, je bavais déjà sur celle de ma coupine Céline mais depuis un petit tour sur flickr, je la trouve de plus en plus envoutante et je me dis qu'il me la faut | |
|
| |
modidoll Gentle River
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Oct 2008, 20:21 | |
| Emma : La Noella de chez Dollga ? elle est très belle, mais tu prends une SD ????? tu te lances dans les grandes ? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 09 Oct 2008, 23:40 | |
| - modidoll a écrit:
- Emma : La Noella de chez Dollga ? elle est très belle, mais tu prends une SD ????? tu te lances dans les grandes ?
J'ai pas dit que je la prenais, j'ai dit qu'elle m'obsédait ^^ Je ne peux malheuseument pas me permettre une telle dépense en ce moment | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Oct 2008, 13:00 | |
| les filles ! j'avais mis ce poste dans un autre topic, mais là, ça vient de faire "tilt" et c'est ici qu'il faut que j'en parle !
" j'aimerais offrir une Lati yellow à ma mère pour noël. Vous savez si il y a des fofo ou des sites où je peux en trouver à vendre d'occaz ? oui, je sais.. pour un cadeau... c'est pas cool.. mais c'est que ça vaut un certain prix ! prix que je n'ai même pas mis, moi, dans une blythe.
Je compte sur votre aide !!! " | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Oct 2008, 13:16 | |
| Tu pourrais eventuellement et si tu es rapide en trouver sur le forum matériel céleste Sinon sur le groupe lati doll for adoption sur flickr mais moi, je serais toi, je la prendrais neuve car les gens ont tendance à les vendre plus cher d'occaz en vrai vu que les ventes chez lati marchent par session, je pense que tu peux encore commander là mais vite car je crois qu'ils ferment les commandes aujourd'hui et je ne sais pas quand çà recommence. | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Oct 2008, 13:41 | |
| - Emma a écrit:
- je la prendrais neuve car les gens ont tendance à les vendre plus cher d'occaz en vrai vu que les ventes chez lati marchent par session, je pense que tu peux encore commander là mais vite car je crois qu'ils ferment les commandes aujourd'hui et je ne sais pas quand çà recommence.
tu as le lien ? je n'y connais vraiment rien ! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 12 Oct 2008, 14:13 | |
| - morganours a écrit:
- Emma a écrit:
- je la prendrais neuve car les gens ont tendance à les vendre plus cher d'occaz en vrai vu que les ventes chez lati marchent par session, je pense que tu peux encore commander là mais vite car je crois qu'ils ferment les commandes aujourd'hui et je ne sais pas quand çà recommence.
tu as le lien ? je n'y connais vraiment rien ! latidoll.com si tu as un soucis n'hesites pas. Il faut que tu crées un compte avant de commander sinon ils te prennent la tête ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|