| Discussion générale | |
|
+55olivette 2010 lilas takara lila.marine Alurita bohemian war Skimo Tishu Manou markristine Aubane Sakuraemma babydoll00 laetitia92 Cyrielle mar71 ezekielle Lyly-R Laura roucoups cerise Hécate Aglaëpetitefée prunella AppleKiller sokawai Pandemonyum Torti bloodyneedle akadoud Milka Nouchka Kyalolu minitoko Lilo takuya Linou-design mary angehugo modidoll babykitty akatrya Annouchka Melancholy Chibiloo kirane morganours MiMi Pistache Nelene ythylolyn poca ludhye Alaryel Emma 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 10:32 | |
| bonjour les pullips women... Hihi, j'ai besoin de vos lumières... Je regardais Souseiseki (la bleue avec un petit short) sur Ebay et je trouve 3 prix différents chez le même vendeur, je ne trouve pas la différence. SOS...
version à 77€ version à 64€ version à 96€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 11:03 | |
| Oui mais ce Vendeur (shopdearjake) fait un peu ce qu'il veut !! du n'importe quoi ... ne cherche pas pourquoi en fait |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 11:21 | |
| tout le monde dit cela en effet, mais moi j'ai jamais eu de soucis chez lui... J'ai même acheté Shinku dans son shop Bon donc, on prend la moins cher et puis c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 11:37 | |
| Regarde surtout les FDP .... |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 12:38 | |
| oki merci. J'attends de voir, c'était surtout une prospection. Y a une enchère en cours actuellement à 35€... Mais la réserve n'est pas atteinte, il va surement refusé de vendre à ce prix... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 12:59 | |
| Bah si le prix de reserve n'est pas atteint, la vente ne se fait pas. ^^
Dearshopjack, c'est vrai qu'il fait un peu ce que bon lui semble avec les prix mais bon, au delà de çà, je trouve que c'est un trés bon vendeur. | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 13:05 | |
| vi c'est dommage parce qu'à ce prix là, une Souseiseki, c'était le rêve | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 13:07 | |
| - ythylolyn a écrit:
- vi c'est dommage parce qu'à ce prix là, une Souseiseki, c'était le rêve
Oui mais bon, le vendeur vendrait à perte à ce prix là ^^ | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 13:16 | |
| ca me gène pas moi, mais c'est sur que lui... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 22 Mar 2008, 13:19 | |
| - ythylolyn a écrit:
- ca me gène pas moi, mais c'est sur que lui...
Hu hu ^^ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 11:40 | |
| - Wanito a écrit:
- Est ce que quelqu'un, lorsqu'il ou elle aura le temps, me donner les mensurations de la Lati Yellow .... pour commencer a lui faire des p'tits trucs a lui mettre sur le dos
Merci d'avance !! Je n'ai pas encore les mensurations mais sur Puchi collective, il y a deux patrons pour Lati si çà peut t'aider un peu... Sinon, je te donne les mensurations des que je reçois ma Lami (dans la semaine, je pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 12:10 | |
| - Emma a écrit:
- Wanito a écrit:
- Est ce que quelqu'un, lorsqu'il ou elle aura le temps, me donner les mensurations de la Lati Yellow .... pour commencer a lui faire des p'tits trucs a lui mettre sur le dos
Merci d'avance !! Je n'ai pas encore les mensurations mais sur Puchi collective, il y a deux patrons pour Lati si çà peut t'aider un peu... Sinon, je te donne les mensurations des que je reçois ma Lami (dans la semaine, je pense) MERCI EMMA Pour Puchi Collective, j'avais aussi vu qu'il y avait un petit Hoodie Sinon entre temps j'ai trouve ca sur un forum que de lati : - Citation :
- Lati Yellow
Height cm: 16 Head inches: 5.7 Eyes mm: 14 Foot cm: 2.2 Chest cm: 8.5 Waist cm: 8.7 Hips cm: 9.8 Arm length cm: 3.7 Leg length (inside leg to ankle) cm: Leg length (hip to ankle) cm: Neck width cm: 4.5 Mais si tu as le temps, oui, je t'avoue que j'aimerai bien que tu me prenne les mesures manquantes puis peut etre voir s'il en a d'autre qui serait intéressant a avoir. |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 12:22 | |
| Pas de problemes... Et merci pour les mensurations que tu as trouvés déjà, çà put servir.
Oui, j'ai vu pour le hoodie mais j'comprends pas du tout le patron... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 12:26 | |
| Et bien je te dirais comment ca s'est passé pour moi lorsque je le ferais |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 23 Mar 2008, 12:27 | |
| - Wanito a écrit:
- Et bien je te dirais comment ca s'est passé pour moi lorsque je le ferais
Merci Non parce qu le hoodie est l'accesoire indispensable de mes petites lati rock'n'roll ^^ Attends, on ne porte pas une wig punk sauvage si on n'a pas un hoodie | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 26 Mar 2008, 21:50 | |
| aujourd'hui, j'ai fais une folie... Je suis allée en ville, et déjà chez mon magasin métal attitude du coin, j'ai vu des living dead dolls... Bon pas trop mon truc, alors je passe. Au magasin de manga/anime/goodies/musique jap (genre mini Konci) où je vais, j'ai eu une autre surprise. Entre les figurines Fate Stay Night et une peluche géante de Mr. Jack, il était là, tout perdu. Il m'a vu passer avec Shinku, il m'a fait un petit signe. Ou bien il voulait draguer Shinku... je m'approche donc, il me sourit. Comme il était sorti de sa boite (sacrilège) je le touche, tout doux... J'ai craqué ! J'ai acheté un taeyang Edward aux mains d'argent. J'aurai pas du je sais. Il était plus cher que sur Ebay... Mais sans les frais de port et sans l'attente... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 26 Mar 2008, 21:55 | |
| Des photos!! Des photos!! Moi, il me ferait bien craqué le loustic mais en fait, je n'oserais pas le toucher et tout et les dolls qui restent dans leur coin sans que je puisse y toucher, je finis par m'en lasser... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 30 Mar 2008, 07:30 | |
| Tiens Nelene regarde... Je t'envoies des news d'une certaine Megu Les autres photos du festival sont sur mon flickr si çà interesse quelqu'un | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 31 Mar 2008, 01:06 | |
| oh, elle est superbe, trop classe, cette miss | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 01 Avr 2008, 08:51 | |
| Ooooh mon ex pupuce !! Merci Emma ! Je vois que sa nouvelle proprio en prend grand soin, ça me fait trop plaisir | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 06 Avr 2008, 21:23 | |
| Alors que j'attends toujours ma lati blue, je me demande de plus en plus si je suis faite pour les grandes bjd... Est-ce qu'une Alice Cherry Blossom ne conviendrait pas mieux... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 06 Avr 2008, 21:31 | |
| Tu verras lorsqu'elle arrivera miss... La Cara est vraiment est trés beau modéle. Je suis sûre que tu vas craquer | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 06 Avr 2008, 22:24 | |
| Te prend pas la tête Alaryel ! Laisses les choses venir, Emma a raison, tu verras lorsqu'elle sera entre tes mains. J'appréhendais un peu pour Alice Cherry Blossom, j'avais peur à l'inverse de toi qu'elle soit un peu trop petite tu vois ! XD Et puis finalement, elle a une tête de taille correcte, même assez disproportionnée par rapport à son corps, et finalement ça me convient très bien. Mais quelle finesse ! Pouaaah ! C'est impressionnant pour ça les bjd quand même ! | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 06 Avr 2008, 22:45 | |
| Je la trouve très belle mais je me demande si c'est bien mon trip. Moi j'aime bien ce qui est mini et rigolo du coup je me tâte. Et chéri ne m'aide pas, il trouve les deux très mimi. Et puis, il a aussi, le fait que je ne trouve pas vraiment de fringues de grandes bjd dans le style de ce que j'aime ou alors très chères. Or, j'ai beau être passionnée, je n'ai pas envie de me priver pour habiller une poupée. Donc voilà, je laisse l'idée mûrir et surtout j'attends de recevoir la miss. | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 06 Avr 2008, 23:54 | |
| Elle ne devrait pas tarder là, en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|