| Ouvrir la tête... | |
|
+42Elyon Mlle Peel Nocciola fafinette elfy cecej Delicious Jona Cyrielle laetitia92 lidwine Lillune poupie Emma akadoud Aglaëpetitefée roucoups AppleKiller misslola lovemyblythes angehugo whatablythe Nouchka Pandemonyum takuya pink candie Laura Kyalolu grizzly uiru Miss Pickle edhelwen Alexiel Valandra Asella ludhye Aïla Nelene morganours Co bakemono Lilo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Lun 18 Jan 2010, 02:35 | |
| Ah oui effectivement c'était prévu qu'on refasse le tuto mais c'est partit aux oubliettes En attendant, pour celles que ça intéresse, il y a divers tutos sur puchicollective, dont un pour ouvrir les rbl: http://www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/scalping-radiant-blythes | |
|
| |
Lillune Enchanted Petal
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Mar 16 Mar 2010, 20:44 | |
| J'ai besoin d'aide. J'ai enlevé les 3 vis, le ressort et... bah rien. Impossible de retirer l'arrière du crâne. Ya une astuce ?
Bon j'ai trouvé. Le scalp était collé, j'ai du passer une lame de cutter pour le détacher de l'arrière du crâne avant d'arriver à décoincer e tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Dim 25 Avr 2010, 19:51 | |
| Après avoir chercher sur le site http://www.puchicollective.com/tutorials, je n'arrive pas à comprendre comment enlever le mécanisme des yeux de ma blythe pour continuer sa customisation. Help |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Lun 26 Avr 2010, 03:55 | |
| Il faut que tu prennes ton tourne vis, que tu le glisse gentiment entre la paupière et le clip rond sur la face plate puis que tu tourne tout doucement en faisant levier pour que l'embout du mécanisme sorte par le trou rectangulaire du clip de la face plate. Il faut parfois forcer un petit peu, mais il faut faire attention à tes doigts (tes yeux et tout ce qui pourrait entrer en contact avec le tourne vis qui ripe et qui est lancé à pleine vitesse...) en tout premier lieu et à ne pas rayer la paupière en second lieu. Il faut juste se lancer et ne pas avoir trop peur;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Lun 26 Avr 2010, 05:48 | |
| Merci, je vais essayer ça demain quand il y aura plus de lumière, j'espère que je ne vais rien casser x)
Edit : Mission Accomplie ! Merci !! |
|
| |
lidwine Groovy Groove
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Mer 26 Mai 2010, 09:54 | |
| J'ai reçu ma simply mango hier, ce matin je lui ai ouvert la tête pour changer son corps... Pas de problèmes particuliers, j'avais attaché le ressort pour pouvoir le récupérer après mais ça n'a pas tenu donc j'ai les sleep eyes, tant pis... sinon pour ce qui est du démontage en lui même j'ai forcé doucement mais fermement et c'est venu assez facilement... | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Ven 04 Juin 2010, 11:43 | |
| ça me fait un peu peur. j'ai peur de casser. je suis d'une douceur légendaire pourtant ( MDR !!! c'est plutot l'inverse, mais chut ! )...
mais avec ces bons conseils, je devrait y arriver ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Sam 05 Juin 2010, 14:40 | |
| C'est quoi le modèle? RBL? T'inquiètes, ça va se casser! ^__^ | |
|
| |
lidwine Groovy Groove
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Sam 05 Juin 2010, 16:24 | |
| moi ça fait 4 fois que je l'ouvre et rien n'a cassé, c'est du costaud...! | |
|
| |
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Dim 06 Juin 2010, 23:40 | |
| - Cyrielle a écrit:
- C'est quoi le modèle? RBL?
T'inquiètes, ça va se casser! ^__^ Heu... t'as pas oublier le "pas" ? MDR !! le modèle ? c'est la Mango que je voudrais custo. j'ai ouvert l'autre jour une blythe que je connais pas le modèle et j'y suis arriver. ça dépend des modèles la facilité d'ouverture ? | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Lun 07 Juin 2010, 01:08 | |
| Ah ah ah!! Le lapsus révélateur!!! Effectivement, j'ai oublié le "pas"! Toutes mes excuses.
Oui, les "moules" des blythes sont différents. Il existe plusieurs modèles. RBL, SBL, FBL, EBL, ADG, etc... Il faut revoir ta leçon! ^___^
Ta Mango est une RBL, le moule le plus simple à ouvrir. Tu ne risques pas de le casser celui-là. Sinon... ben c'est que t'es vraiment pas douée! Looool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Lun 07 Juin 2010, 08:25 | |
| oui oui je savais qu'il y a différents moule. mais je peux pas retenir toutes les appélations. y en a trop. sinon, ok pour la mango c'est un RBL. ( faut je pense a noter dans mon carnet pense -bête ) je me fait la main sur la blythe "inconnue" et après j'essaierais sur la Mango. | |
|
| |
lidwine Groovy Groove
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Sam 12 Juin 2010, 10:59 | |
| chuis désespérée, j'ai reçu ma ILYIT hier et ce matin j'ai tenté de lui ouvrir la tête (c'est un moule SBL) mais en décollant le scalp, y'a un morceau de plastique qui s'est cassé... et impossible de décoller les deux face plates l'une de l'autre... du coup j'ai tout remonté en mettant un point de glue pour recoller le scalp sur le front... :o/ je desespère de pouvoir la réouvrir, je voulais juste faire un coup de gaze correction... le RBl est si facile à ouvrir, j'ai eu trop confiance en moi sur ce coup là je pense.. :o/ | |
|
| |
Jona Enchanted Petal
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Bretaagne! O_o Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Sam 10 Juil 2010, 13:07 | |
| C'est vraiment dommage qu'il n'y aie plus de tuto maintenant. J'ai vu celui de Puchicollective mais j'ai peur de ne pas réussir à la remonter après. En plus j'ai une SBL, je crois que c'est le modèle le plus dur à ouvrir ... XD Si une bonne âme pouvait refaire un tuto donc, ça serait vraiment sympa. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Ven 16 Juil 2010, 00:23 | |
| La SBL n'est pas la plus dur à ouvrir, en fait la technique reste quasiment la même que la RBL pour l'ouvrir! | |
|
| |
Delicious Prima Dolly
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Sam 18 Sep 2010, 12:05 | |
| J'ai trouvé ce tuto sur le Démontage d'une tête RBL : http://www.kawaii-mania.com/index.php?customiser-sa-blythe-les-bases et ces vidéos (pas en français par contre): https://www.youtube.com/watch?v=nwXGc2RxDsQ&p=C574145571D98C25&playnext=1&index=29 https://www.youtube.com/watch?v=L5vMbLh373w https://www.youtube.com/watch?v=lLyGuHOtWGY&feature=related Si ça peut aider... | |
|
| |
cecej Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Jeu 11 Nov 2010, 19:04 | |
| quand je m'occuperai de ma grosse tête, j'en ferai un pour les RBL | |
|
| |
elfy Enchanted Petal
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Dim 09 Jan 2011, 15:40 | |
| Merci les filles,j'ai encore plus peur maintenant,chibiloo aposté le corps Samedi,ça me tardait de le recevoir,je crois que je ne suis p^lus si pressée au secours,j'ai trop peur,heureusement que mon mari est là mais vu sa douceur pour venir à bout de ce qui résiste,j'ai encore plus "les miquettes"...... Je ne veux pas massacrer ma Purple,attendons le corps,on verra...... | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Dim 08 Mai 2011, 16:07 | |
| Euh, est ce que quelqu'un aurai un lien avec des tutos svp? Merci... | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Mer 28 Mar 2012, 11:15 | |
| Coucou... je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je n'osais pas en créer un!! A vrai dire, ce n'est pas pour ouvrir la tête de ma Blythe que je galère mais pour... la fermer -___- Je sais ça parait bizarre, mais j'ai acheté une faceplate sur Ebay, et impossible de faire fermer complètement la tête de la future miss. Sur la gauche ça va, j'ai forcé un peu et entendu un grand "clac", mais sur la droite, il reste une petite fente, et je n'ose pas insister plus - bah oui, c'est du plastique quand même... Help | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Mer 28 Mar 2012, 13:08 | |
| Nocciola, je ne sais pas, mais peut être une incompatibilité entre les parties... Peut être c'est pas du même type de moule...
Une photo pour qu'on voit ce qui "cloche" ? | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Mer 28 Mar 2012, 17:51 | |
| Moi c'est fini, je n’achète plus de pièces détachées sur ebay ! J'ai eu le même problème que toi, c'est mon homme qui a réglé l'affaire en serrant très fort et en vissant les vis à fond, après c'était niquel. Mais le mécanisme yeux aussi avait une pièce montée à l'envers, j'ai galéré dessus pendant plusieurs heures et maintenant je dois tourner les yeux à la main par les globes oculaires ! Vaut mieux acheter une doll nude !!! | |
|
| |
Nocciola Gentle River
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Mer 28 Mar 2012, 18:44 | |
| Arrrgh j'espère que je vais y arriver > < Sinon la vendeuse va m'entendre!! lol Je vous fais une petite photo demain matin, j'espère que ça ira quand j'aurais poncé le tout, peut être que ça va se décoincer un peu... Merci de votre soutien en tout cas! Je n'ai pas encore de mécanisme pour les yeux, mais j'avoue être un peu tendue Edit: les photos de ma prise de tête du moment... Côté droit pas de soucis, à gauche, ça coince... :'( | |
|
| |
Elyon Groovy Groove
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Dim 29 Avr 2012, 19:13 | |
| J'aurais besoin d'un tuto pour ouvrir une tête FBL. J'ai cherché mais je ne trouve pas de lien, merci ^^ | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... Dim 29 Avr 2012, 21:52 | |
| C'est comme une RBL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrir la tête... | |
| |
|
| |
| Ouvrir la tête... | |
|