Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouvrir la tête...

Aller en bas 
+42
Elyon
Mlle Peel
Nocciola
fafinette
elfy
cecej
Delicious
Jona
Cyrielle
laetitia92
lidwine
Lillune
poupie
Emma
akadoud
Aglaëpetitefée
roucoups
AppleKiller
misslola
lovemyblythes
angehugo
whatablythe
Nouchka
Pandemonyum
takuya
pink candie
Laura
Kyalolu
grizzly
uiru
Miss Pickle
edhelwen
Alexiel
Valandra
Asella
ludhye
Aïla
Nelene
morganours
Co
bakemono
Lilo
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:20

SI QUELQU'UN EST OK POUR REFAIRE UN TUTO POUR


OUVRIR LES TETES


ME CONTACTER PAR MP




CELUI CI ETANT SUPPRIME PAR MAD.




MERCI


Dernière édition par mad.hatter le Ven 10 Juil 2009, 01:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:24

Mad t'es trop rapide en fabrication de tuto ! Ouvrir la tête... 660784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:39

Ouvrir la tête... 660784 merki! à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:01

c'est ce que j'ai fait à annagallia( mod molly) et franchement quel soulagement et puis ça fait propre parce que cherrylin a souffert la pauvre j'ai scié le crane etcc , et j'ai du rafistoler comme j'ai pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:56

aaaaaaaahhhhhh super! ca me tracassait de devoir scier, mais à un point! maintenant plus d'excuses pour ma custo, lol.
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 21:33

... mouais... ça semble un peu magique ton kruk... Moi, je n'ai pas rencontrer la même facilité à démonter Uma. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 22:10

normal tu l'a scier lol!!!
Pi c'est pas magique je l'ai fait a 5 de mes SBL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:08

bon, ça commence mal pour moi ... le ressort (première étape) j'y arrive pas à le défaire... comment t'as fait ??? Moi j'ai essayé avec une pince à épiler...
C'est koa un croquet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 09:15

J'ai ouvert la tête de Gladys comme ça aussi, c'est tout à fait possible si le scalp n'est pas collé comme un bourrin quoi Smile
Je vais essayer d'ouvrir la tête de Deirdre dès que je reçois ma commande Cool Cat, j'espère que ça va marcher Smile
Marci pour ce tuto Mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:23

J'aussi ouvert la tete de ma BBB comme ça (o: Rien de magique là dedans. Nowhere, moi non plus j'arrive jamais à retirer le crochet donc j'ouvre avant et je retire le crochet une fois la faceplate désolida&risée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:02

vous pouvez retirer le ressort avec une pince, mais pas a epiler car la prise n'est pas asser forte, ou un crochet style comme pour le reroot, il suffis de tirer et de faire passer le crocher a l'interieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 23:20

ou avec une barette toute fine pliée (ben quoi c'est bien de faire de la récup) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Aïla
Gentle River
Gentle River
Aïla


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/01/2008

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:10

Merci pour le tuto, je viens d'ouvrir ma Mod Molly sans aucun soucis avec cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happyberry.over-blog.com
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:38

Wink content de t'avoir simplifié la vie!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 20:54

Je vais acheter un petit crochet alors, de toute façon ça sert toujours.
Quelle est la différence si on le retire avant avec un crochet, ou après comme dit Titecox ? Mrki Mad Ouvrir la tête... 714855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 21:13

b'en pas grand chose, je retire le crochet car j'ai l'impression qu'apres quand tu force pour séparer les deux parties de la tete ça vient plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:18

Bah non en fait lol
J'explique:
lorsque j'ai ouvert ma UT le haut du scalp m'est resté dans les mains donc les deux faceplates étaient collées l'une sur l'autre mais j'ai pu retirer le crochet avant de les desolidariser et bah.... ça a pas été plus facile ou plus dur à desolidariser les faceplates en fait. Pareil avec ou sans crochet, juste que quand t'as desolidarisé et qu'il y a le crochet bah quand tu laches y a une tite "poussée" mais c'est tout. Moralité si t'arrives pas à retirer le crochet Nowhere bah c'est pas grave lololol tu le retireras apres (perso moi je vire le ressort en entier vous pensez que c'est mal mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:52

oui mais la le prb c'est que c'est une SBL donc le crane s'enleve pas si facilement, donc ce qui est bien c'est de se faciliter la tache au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:09

Moi j'ai eu trop les boules que ma pauvre puce se retrouve sans pullring et les yeux fermés à jamais lololololol (oui je sais je suis dans ma période contestation ca fait déjà deux topics que je pourri avec mes oui mais non mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 13:15

mais non Titecox justement chaque avis est bon a prendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 01:48

bon ben voilà mon avis donc .. enfin, plutôt mon expérience :
ma EP s'est ouverte nickel comme ça
par contre, ma ILYIT !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! l'horreur!! elle était super bien collée celle-là! j'ai du scier, et même comme ça, ça a été l'enfer!!! j'ai même appelé mon chéri au secours, et il a galéré aussi!!
ya même des petits bouts qui se sont barrés,( heureusement pas visible!!)quelle galère!!!!!!! des plombes à l'ouvrir cette co**e!! gr!!!!!!!!! j'étais super méga énervée!!
conclusion : je n'achèterai plus que des rbl pour les custos!
plus jamais ça non!!!
( ça fait du bien d'en parler!!!!je l'ai encore en travers de la gorge !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:25

j'ai aussi galéré pour ma ILYIT, mais a la maniere Mad (bourrinage.com) j'ai réussi. C'est sur que la facilité c'est les RBL mais j'adore tellement custom' les SBL (j'adore ce moule, les trous des yeux ont la meme grandeur au moins! moins l'impression de "strabisme"...) que je peux pas m'aretter à ce probleme lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:43

vi je comprend ^^ en même temps moi je préfère rectifier les yeux, c'est moins galère! tu verrais le trou que j'ai fait à force de forcer avec mon tournevis sous l'oreille!!! je sais pas comment je vais bien pouvoir rectifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:05

en fait un bon petit ponçage rectifit ça, ça m'arrive aussi des fois, c'est vrai que c'est casi' inévitable... Vite empoigne ton buffer Sephora et à toi le visage parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:43

Bon bah va falloire que j'm'y recolle bientot j'ai fais un minuscule eclat sur la face de Milka!!!! (ca se voit pas mais bon faut bien que je la custom' un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP ouvrir la tête une EBL
» Ouvrir une ADG
» Livres de patrons
» je vous présente DIANE (nicky lad)
» Encore une nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: