fafinette Groovy Groove
| Sujet: Problème ouverture tête blythe Ven 15 Juil 2011, 20:09 | |
| Hello
Je poste ce message car je voulais changer les tri de ma blythe et j'ai voulu lui ouvrir la tête, tout le monde dis que c'est super facile, mais moi Je n'y arrive pas.. J'ai vu des tuto sur internet mais ça ne doit pas être compatible avec ma Blythe, la mienne est un EBL avec 2 vis... Il doit y avoir de la Colle partout..je n arrive a rien Avez vous des techniques pour m'aider svp? Je suis au bout du rouleau...
Merci d'avance... | |
|
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Problème ouverture tête blythe Jeu 28 Juil 2011, 10:00 | |
| ah la la ! moi aussi j'ai abandonné l'idée d'ouvrir ces tête avec deux vis.
je les customise tel quel. sans ouvrir. | |
|
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Problème ouverture tête blythe Jeu 28 Juil 2011, 12:29 | |
| Alala...les EBl à ouvrir, c'est la misère...quant il y a vraiment trop de colle, à part découper proprement au cutter, je ne vois pas... C'est ce que j'ai du faire avec une de mes miss, un SBL qui n'a que 2 vis. Ce sont les RBL et FBL qui ont 3 vis, et sont donc facile à ouvrir. | |
|
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Problème ouverture tête blythe Jeu 28 Juil 2011, 13:02 | |
| - lila.marine a écrit:
- Alala...les EBl à ouvrir, c'est la misère...quant il y a vraiment trop de colle, à part découper proprement au cutter, je ne vois pas... C'est ce que j'ai du faire avec une de mes miss, un SBL qui n'a que 2 vis.
Ce sont les RBL et FBL qui ont 3 vis, et sont donc facile à ouvrir. C'est vraiment beaucoup plus facile? Il faut quand même forcer que les trois vis sont enlevées ou pas? =) PS: Oui c'est bien ce que j'ai fait: Découper au cutter et forcer comme une malade!!! | |
|
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Problème ouverture tête blythe Jeu 28 Juil 2011, 14:52 | |
| Il faut quand même forcer que les trois vis sont enlevées ou pas? Mais il faut enlever les vis avant de ouvrir... !! C'est ce qui maintient le tout. donc si tu forces sans les enlever, c'est pas bien.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ouverture tête blythe | |
| |
|