Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouvrir la tête...

Aller en bas 
+42
Elyon
Mlle Peel
Nocciola
fafinette
elfy
cecej
Delicious
Jona
Cyrielle
laetitia92
lidwine
Lillune
poupie
Emma
akadoud
Aglaëpetitefée
roucoups
AppleKiller
misslola
lovemyblythes
angehugo
whatablythe
Nouchka
Pandemonyum
takuya
pink candie
Laura
Kyalolu
grizzly
uiru
Miss Pickle
edhelwen
Alexiel
Valandra
Asella
ludhye
Aïla
Nelene
morganours
Co
bakemono
Lilo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:22

Hum je vais écrire dans ce topic, je pense que c'est le plus approprié pour ma question...

Je viens de recevoir ma première custo, une MM, son ancienne propriétaire l'a ouverte avant de me l'envoyer pour changer les cils, et elle a oublié de bien refermer la tête : il y a un écart entre la partie haute du crâne et le reste du visage (je crois qu'on dit la faceplate ? ).

Là je suis au bureau mais je ferai une photo pour être plus claire.

Comment dois-je faire pour bien refermer sa tête ? La partie haute du crâne se visse ? Mais si je visse le crâne, la frange de son calp ne sera plus bien centrée par rapport à son visage, non ?
Ou bien il faut que je presse la tête pour rapprocher les deux parties, et mettre quelques points de colle ? Il paraît que la superglue c'est pas une bonne idée car ça abime le caoutchouc ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. Je voudrais lui faire un shamppoing car ses racines sont collantes, mais avec la tête pas bien fermée, c'est pas très prudent... Et pis j'aime pas la savoir entre-ouverte, ça a l'air de tenir tout seul, et ça ne se voit pas avec les cheveux et la frange, mais bon... Exclamation

Je précise que je ne pratique pas du tout la custo de mon côté, et que je suis une trouillarde !

Merci !! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:38

plrs solutions:
soit tu ressort le scalp et tu t'arrange pour bien le faire adherer a niveau du visage, et tu refermes vers l'arriere (si elle a pas été scié),
soit tu t'en contente, avec la frange ça se voit pas normalement, et tu fais le champoing en enlevant le scal et en le remettant,
soit tu arrives a mettre quelques micro points de super glue et a bien appuyer, mais chaud pour les cheveux, attention de ne pas en coller par inadvertence!!!
voilà si tu veux plus de precision jsuis là (entre autre hihi, jsuis pas le seul a avoir un avis sur cette question je pense). biz!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:22

Merci Mad Smile

En fait en la regardant bien de près, je pense qu'elle a été sciée, car le trait le long du scalp n'est pas net, enfin il me semble.

J'ai essayé de bien appuyer, je ne sais pas si je m'y prend bien, en tous cas je ne parviens pas à faire bien se toucher la partie basse (le long du faceplate) et la partie haute (le scalp). L'espace est trop important et inégal, il n'y a qu'au niveau du front, derrière la frange, que c'est à peu près droit et que ça semble bien tenir. C'est derrière que l'espace est le plus large.

Je ne me sens pas trop d'ôter complètement le scalp, car en fait, il tient, bon j'y vais doucement quand je lui démêle les cheveux par exemple, et même s'il bouge un peu si je le tripote, bin quand je lui fiche la paix, ça tient quand même Exclamation

J'ai fait quelques photos tout à l'heure... C'est plus simple pour moi que d'essayer d'expliquer des choses qui me dépassent un peu, novice que je suis x)

Ouvrir la tête... - Page 3 0110

Ouvrir la tête... - Page 3 0210

Au pire je crois que tu seras toi aussi fin novembre chez Morgane, à Toulouse pour la rencontre, je l'amènerai, au moins pour avoir un avis, car si ça se trouve c'est rien du tout, c'est même sûrement le cas, mais pour la grande trouillarde que je suis c'est une petite catastrophe lol ^^





mad.hatter a écrit:
plrs solutions:
soit tu ressort le scalp et tu t'arrange pour bien le faire adherer a niveau du visage, et tu refermes vers l'arriere (si elle a pas été scié),
soit tu t'en contente, avec la frange ça se voit pas normalement, et tu fais le champoing en enlevant le scal et en le remettant,
soit tu arrives a mettre quelques micro points de super glue et a bien appuyer, mais chaud pour les cheveux, attention de ne pas en coller par inadvertence!!!
voilà si tu veux plus de precision jsuis là (entre autre hihi, jsuis pas le seul a avoir un avis sur cette question je pense). biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:58

oki doki!
b'en si elle a été scié en deux c'est vrai que c'est plus delicat! j'ai jamais osé le faire, c'est pour ça que j'ai trouvé la technique du décollage que j'explique dans ce topic, mais Morgane a scié sa rouquine mimi donc elle pourra regarder ça je pense Cool courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:30

Bin j'y connais pas grand-chose en custo, mais je dirais que oui elle a été sciée si je me fie à la séparation autour de son crâne, qui a quelques accrocs, enfin, ça fait pas net quoi..

Je l'amènerai à Toulouse le 29/11, parce qu'en plus d'être une blessée de guerre lol, elle est beeeeeelllllle !! I love you Laughing




mad.hatter a écrit:
oki doki!
b'en si elle a été scié en deux c'est vrai que c'est plus delicat! j'ai jamais osé le faire, c'est pour ça que j'ai trouvé la technique du décollage que j'explique dans ce topic, mais Morgane a scié sa rouquine mimi donc elle pourra regarder ça je pense Cool courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:52

Moi je dirai plutôt qu'on a forcé à retirer le scalp avec un tournevis plat ou autre objet dans le genre...
Enfin c'est l'idée que j'en ai.
Dans le cas essaie de lui faire le coup de l'élastique. Peut-être que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:57

Hello tout le monde, ai besoin de l aide de tout ceux qui s y connaissent Very Happy

j'ai dans l idée de m acheter une Ginger, qui est une sbl si je ne m'abuse, et je voudrais savoir (comme en "résumé" de tout ce qui est dit) si je peux la rerooter "assez facilement" ??
(car jamais touché ne serait ce qu à l idée de transformer une doll juqu'à maintenant Very Happy

Merci d avance et bonne journée à tous ceux/celles qui passent par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Gentle River
Gentle River
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 94
Localisation : sur la planète blythe
Date d'inscription : 11/09/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:20

Biensur
tu fais un démontage made in madhatter
et ensuite tu rases (là faut prendre son courage à 2 mains, moi ça me fait tout bizarre) ensuite tu enleves les ptites touffes qui restent sur le scalp à la pince à epiler
et roule ma poule !!!! ya plus qu'à wefter ou rerooter
d'ailleurs j'en ai vu une rerooté mohair sur flickr : un amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique.heim.neuf.fr/
whatablythe
Gentle River
Gentle River
whatablythe


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:02

Merci Angehugo de ta tite réponse ;o))
Je vais voir ça, quand déjà j aurais la doll remarques.... lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemyblythes
Prima Dolly
Prima Dolly



Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:13

merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:11

Voilà j'ai démonté Paprika, ça n'a pas été facile pour une première...
Mais je suis contente, je verrais comment ça se passe pour le remontage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 21:05

Merci pour ce tuto !! pratique, rapide et qui marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:44

Alors moi j'ai une asian butterfly encore, enfin je crois que c'est une "encore" parce que sinon ca change tout !
J'arrive pas a enlever le mécanisme des yeux, je fais comment ???
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Cinema Princess
Cinema Princess
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:14

Oui c'est bien une "encore" ^^
bah moi je te le fais quand tu veux poulette Smile c'est un peu dur la premiere fois qu'on le fait mais maintenant j'ai la technique ^^
alors si ça peut attendre j'te fais ça des qu'on se revoit Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/roucoups/
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:50

Naaaaaaaan C'est bon ! J'ai reussi a lui dégommer les yeux xD (façon de parler un)
Avec un tournevis et en virant le morceau qui revient la barre des yeux (celui dont on casse un petit morceau pour faire une "gaz correction", c'est ça non ? Hop j'ai pété d'un coté et c'est parti tout seul ! J'ai quand meme un peu lutté au cutter !
J'vais ouvrir un p'tit topic pour la miss car elle a bien avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Aglaëpetitefée
Groovy Groove
Groovy Groove
Aglaëpetitefée


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/04/2009

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:21

Bon, j'y vais de ma petite expérience.. Je me suis attaquée à ma sunday very best et là, horreur malheur, entièrement collée et puis un bout de plastique en plus, intégré, en haut à l'intérieur de la faceplate (par rapport au moule rbl) mais.. si. Donc d'habitude je fais les choses en douceur, là j'y suis allée comme une folle, je l'ai ouverte mais j'ai un peu peur de m'investir à fond dans un reroot etc. si après l'avoir refermé, elle n'est pas parfaite. Celle-ci n'était vraiment pas faite pour être ouverte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:23

SI QUELQU'UN EST OK POUR REFAIRE UN TUTO POUR

OUVRIR LES TETES

ME CONTACTER PAR MP


CELUI CI ETANT SUPPRIME PAR MAD.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:05

Je dois ouvrir Yolanda dans le semaine! Je m'y colle si peesonne ne le fait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:08


angehugo s'est proposée aussi, faites le toutes les deux, se sera sympa d'avoir plusieurs explications, par contre si vous pouvez me le faire par mp comme ça je le met en place en ouverture du topic.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:10

OK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:50

J'ai fait des photos du démontage de tête de Kylie, je ne sais pas si j'ai fait de la bonne maniére mais si vous voulez, je peux faire un tuto à la Emma en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 50
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 01:14

yes....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 14:42

akadoud a écrit:
yes....

Je vais çà cette aprem' en attendant un truc plus mieux alors car je suis pas sur d'avoir utiliser la bonne méthode hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
poupie
Enchanted Petal
Enchanted Petal
poupie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/01/2010

Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 21:09

bon j'espère ne pas faire de bétise en postant ici mais voilà, moi j'aimerai bien ouvrir la tête de ma wanda et j'aimerai du coup avoir un tuto car c'est bien la première fois que je vais faire ça et j'ai vraiment la frousse et surtout je ne sais absolument pas comment on procède.

donc ma question: est ce que le tuto sera bientôt dispo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacageareveries.canalblog.com/
Invité
Invité




Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:13

Moi aussi je vais avoir à ouvrir une tête bientôt donc le tutot m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir la tête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la tête...   Ouvrir la tête... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir la tête...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP ouvrir la tête une EBL
» Ouvrir une ADG
» Livres de patrons
» je vous présente DIANE (nicky lad)
» Encore une nouvelle tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: