Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouvrir une ADG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:53

je cherche comment ouvrir une ADG, faut-il lui scier le crane ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:31

Non ^^ pas de scie Shocked

Il faut..... : de la force dans les doigts & mains et beaucoup de patience et de persévérence .... on peut également prendre un objet pour faire levier pour aider à ouvrir mais cela au risque de faire des marques sur la doll donc à éviter ^^

Sinon je crois me souvenir que Cyrielle a déjà customisé une ADG elle pourrait donc pitete t'en dire plus sur sa façon de faire pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:45

Cool je confirme ce qu'a dit Lyly-R, car elle était avec moi pour l'ouverture "de force" -sans rien scier ni casser, juste quelques cheveux tombés cf la colle qui tient le scalp au dome- en mai dernier. j'avais besoin d'installer un double pull ring, car la maladroite fée coiffeuse avait sévit (couic fil pull ring original)
bon courage, et dzing "force douce" pour cela ! ça vaut la peine, tu verras, ma Pikez ADG est restée fabuleuse après cette étape...

bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Lyly-R
Cinema Princess
Cinema Princess
Lyly-R


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2009

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:55

Vii c'est vrai j'ai assistée à l'opération que Fée a éxécuté sur son ADG dans mon salon avec ses gants Mapa Very Happy Fée a sué, Fée a arrêté de respirer par moments, Fée a mis toutes ses forces et Fée est arrivée à bout de l'américaine sans violence aucune !!!!! Very Happy

D'ailleurs je crois qu'elle a des photos de l'évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:56

Lyly-R a écrit:
Vii c'est vrai j'ai assistée à l'opération que Fée a éxécuté sur son ADG dans mon salon avec ses gants Mapa Very Happy Fée a sué, Fée a arrêté de respirer par moments, Fée a mis toutes ses forces et Fée est arrivée à bout de l'américaine sans violence aucune !!!!! Very Happy

D'ailleurs je crois qu'elle a des photos de l'évènement ^^
je vais vérifier ça, mais je suis seulement certaine des quelques cheveux par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Blanche Alix
Prima Dolly
Prima Dolly
Blanche Alix


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2011

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:05

Ok Merci pour vos réponse donc comme d'habitude^^ mais avec un peu plus d'huile de coude, force et perseverance !!

virer les 2 vis, la scalper et puis rentrer à l'interieur ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:08

Blanche Alix a écrit:
Ok Merci pour vos réponse donc comme d'habitude^^ mais avec un peu plus d'huile de coude, force et perseverance !!

virer les 2 vis, la scalper et puis rentrer à l'interieur ^^ Arrow
ben, en novice que j'étais, je n'avais pas scalpé ! j'ai fait pivoter l"arrière de tête Very Happy et donc le scalp n'était pas complètement décollé...
une fois le double pullring installé , "clac" on referme et on replace le scalp récalcitrant Very Happy

juste au cas où, les ADG ont la faceplate (dvt) avec le dome intégré !... mais tu le sais ptet déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita


Féminin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:59

ça dépends, mais pour ma custo ADG elle était impossible pour l'ouvrir la tête!! (l'homme le plus fort du monde, aurait eu aussi des difficultés à l'ouvrir! Laughing )
Donc, moi j'ai scié un peu...et après j'ai du forcer avec un couteau pour séparer le scalp du dôme.
Dans cette opération la miss perd certaines mèches de cheveux....mais tu devras mettre de la colle (type taky glue, par exemple) pour que une fois fermé les cheveux restent en place!
j'espère que tu arriveras!! la custo d'une ADG c'est un vrai challenge!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:46

Alurita a écrit:
ça dépends, mais pour ma custo ADG elle était impossible pour l'ouvrir la tête!! (l'homme le plus fort du monde, aurait eu aussi des difficultés à l'ouvrir! Laughing )
Donc, moi j'ai scié un peu...et après j'ai du forcer avec un couteau pour séparer le scalp du dôme.
Dans cette opération la miss perd certaines mèches de cheveux....mais tu devras mettre de la colle (type taky glue, par exemple) pour que une fois fermé les cheveux restent en place!
j'espère que tu arriveras!! la custo d'une ADG c'est un vrai challenge!! Smile
ça oui, un vrai challenge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ouvrir une ADG Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une ADG   Ouvrir une ADG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir une ADG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir la tête...
» HELP ouvrir la tête une EBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: