| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 03 Mar 2008, 00:02 | |
| Faut absolument que je sache (c'est malin maintenant j'avais pour une MRM et là moi aussi c'est la 4eme dimension dans ma tete!) |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 04 Mar 2008, 19:07 | |
| J'attends des fringues pour ma lati yellow que je n'ai pas encore mais que j'aurais car je suis une sale petite mioche capricieuse | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 04 Mar 2008, 19:59 | |
| Hé hé Emma Elle est des nôtres! | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 05 Mar 2008, 06:44 | |
| Hey, félicitations Emma pour les fringues et pour la future Lati !! ^_^ Je me régale avec les photos des Lati Yellow sur Flickr, elles sont vraiment trop chou. Pistache t'as fait quoi au final ? Moi je préfère carrément les petits cochons, en plus elle est vraiment super photogénique la Alice quoi. J'en ai vu à un I-Doll, un régal à photographier. Mais bon en même temps j'ai jamais accroché plus que ça au Baha... ~lholy-chan~ | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 05 Mar 2008, 08:24 | |
| Bah oui, je me dis que si j'ai les fringues et que je chouine un peu tous les jours en disant que j'ai rien à metre dedans, je finirais par l'avoir à l'usure | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 05 Mar 2008, 13:37 | |
| Je rentre pour une wig Luts pour Miwako (et je sors pour un ensemble F2BM... ) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 00:13 | |
| Félicitations tout le monde ! - titecox a écrit:
- Moi c'que je veux savoir Pistache, non que dis je veux pas savoir je veux la confirmation que t'as choisis le cochon!!!!!
Et bien je peux te dire que ayé, j'ai fait mon choix, et j'ai réglé hier soir si tu veux tout savoir, et mon achat Baha a été repoussé aux mois suivants du coup... ^^ J'ai bien réfléchi, et le Baha n'est pas limité contrairement aux cochons, et j'ai loupé toutes les autres fournées de cochons, je veux pas louper celle-ci, je le regreterais, je sais, c'est ma version préférée de toutes les séries sorties jusqu'à présent, donc voilà, c'est dit c'est fait. J'attend plus que mon tracking number, c'est un truc de OOOOOOOOUUUUUUFFF ! *oink oink* | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 00:18 | |
| | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 00:44 | |
| - Pistache a écrit:
- Félicitations tout le monde !
- titecox a écrit:
- Moi c'que je veux savoir Pistache, non que dis je veux pas savoir je veux la confirmation que t'as choisis le cochon!!!!!
Et bien je peux te dire que ayé, j'ai fait mon choix, et j'ai réglé hier soir si tu veux tout savoir, et mon achat Baha a été repoussé aux mois suivants du coup... ^^ J'ai bien réfléchi, et le Baha n'est pas limité contrairement aux cochons, et j'ai loupé toutes les autres fournées de cochons, je veux pas louper celle-ci, je le regreterais, je sais, c'est ma version préférée de toutes les séries sorties jusqu'à présent, donc voilà, c'est dit c'est fait. J'attend plus que mon tracking number, c'est un truc de OOOOOOOOUUUUUUFFF ! *oink oink* haaaaaaaaaan... je vais pleurer de jalousie!! mon chéri est juif.. et ne comprend pas que je puisse avoir un cochon nignon... mais je m'en fou en fait, c'est juste que j'ai pas les sous.. kro la chance pour toi!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 00:53 | |
| Et *erde Alaryel ! Ca tombe mal alors... Remarque, j'aurais mieux fait de changer ma dent provisoire pour une vraie couronne plutôt que de me prendre une bjd, tu me fait réfléchir sérieusement... ><'
Morganours MDR ! Tu sais, j'ai des copains musulmans qui vont me montrer du doigt si ils savent que j'ai claqué cette somme dans des petits "haloufs" !! XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 03:07 | |
| - Pistache a écrit:
- Félicitations tout le monde !
- titecox a écrit:
Et bien je peux te dire que ayé, j'ai fait mon choix, et j'ai réglé hier soir si tu veux tout savoir, et mon achat Baha a été repoussé aux mois suivants du coup... ^^ J'ai bien réfléchi, et le Baha n'est pas limité contrairement aux cochons, et j'ai loupé toutes les autres fournées de cochons, je veux pas louper celle-ci, je le regreterais, je sais, c'est ma version préférée de toutes les séries sorties jusqu'à présent, donc voilà, c'est dit c'est fait. J'attend plus que mon tracking number, c'est un truc de OOOOOOOOUUUUUUFFF ! *oink oink* Oh Pistache je suis méga contente !!!!!!! Tu me feras des belles photos hein????? Moi je pourrai pas m'en prendre pour l'instant avec ma minette malade (et mon chien qui a eu une tique qu'il a gardée 5 jours putain je surveille encore une semaine qu'il a pas la piroplasmose!!!!!) mais la prochaine fournée de petits groins j'en prends un c'est sure!!!! Ils sont vraiment trop choupinous (les petites papattes et la tite queue en tirbouchon , je les kiffe trop à poil je suis pas normale lolol). T'as mis du soleil dans ma journée (enfin ma nuit)! |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 11:29 | |
| Wééééééé ! Pistache !! Excellent !!! Je suis trop contente pour toi !! | |
|
| |
Chtiterikku Gentle River
| |
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 11:35 | |
| Super !! Prunella est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 11:37 | |
| Félicitation Pistache et Chtiterikku ! En plus de ma wig, j'attends des shoes de chez mimiwoo commandée fin février^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 15:14 | |
| Ho pinaise Pistache, moi qui adore les petits cochons, je vais furieusement loucher sur le tien !!! Vivement qu'il soit là; j'ai trop hate de le voir !!! Tu fais des tofs dés que tu le reçois, hein ?!!! |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 15:42 | |
| Bravooooo Pistache yééééah ^^ je sors deja un orteil d'ici mais juste un ^^plus que 48h et j'aurai ma deuxieme BJD dc durant les prochaine 48h je vais sortir ptit a ptit des orteils xD | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 08 Mar 2008, 15:50 | |
| Hello^^
Moi je rentre pour My melody,Lead,1 Momoko et une paire de converse^^ | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 09 Mar 2008, 19:03 | |
| Yeah, Pistache, c'est trop bien, j'ai hâte de voir tes photos de cette petite merveille !!!!! ^__^ J'adore les Alice !!!!! Félicitations !
Et nougatine, que vois-je une Momoko, c'est très chouette aussi ça !!! C'est laquelle ?
~lholy-chan~ | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 10 Mar 2008, 21:32 | |
| Oupsss,désoler de répondre en retard^^
Je prend une school girl mix nude^^ | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 11 Mar 2008, 04:49 | |
| Bah de problème, t'es pas vraiment en retard. Félicitations alors, elle est très chouette cette demoiselle (mais de toute façon toutes les Momoko sont trop belles). ~lholy-chan~ | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Emma Princesse P*tasse
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 12 Mar 2008, 09:36 | |
| J'ai reçu les fringues pour ma lati yellow... Choubi dit que je suis tarée... hu hu hu. Bah oui, mon grand, c'est pas nouveau çà Vivement le 17 mars que je puisse commander ma belette. Pis j'ai reçu mes fringues pour Elliott... Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, elle a enfin des fringues comme je voulais. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 14 Mar 2008, 00:34 | |
| j'attend une Dal Hangry!^^ je suis tombé amoureuse en la voyant! sinon je voudrais une lati yellow mais je sais pas oû l'acheter!!! vous pouvez m'aider ???? | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 14 Mar 2008, 00:38 | |
| Félicitations à toutes, et en particulier à Pistache (tite veinarde!)! Moi j'aimerai bien y entrer, dans cette salle d'attente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|