Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La salle d'attente

+82
Rainbow Dash
lilas
takara
bohemian war
Fée Clobouclett'
hello-mme-pic
Skimo
Petkes-de-la-Blythe
momoko
markristine
MiiK0O
Little Crow
khaarmila
lila.marine
Julie B.
Bakhtine
Titania
cecej
nkawai
Cyrielle
ezekielle
lidwine
Penlye
cerise
takuya
camilie
Ben-Chan
roucoups
Pepperpyne
prunella
misslola
Nouchka
Créamimi
bloodyneedle
Aubane
Kawaii Rainbow
missyaoi
Kaori
mar71
moi, folle?
Joyly
Pandemonyum
chocolat-poire
Lilo
calypso
douce plume
bleuette
Sweetheart
angehugo
Sandy
modidoll
Hécate
Melancholy
Annouchka
Torti
Alexiel
kirane
Kyalolu
Choko-co
Kim Coton
akatrya
ludhye
nougat-ine
morganours
Secrets
Lholy-chan
Emma
MiMi
poca
Chtiterikku
Linou-design
paulinou
Sakuraemma
mary
Elfe
lil'bitch
Mélaine
Chibiloo
Nelene
Pistache
Alaryel
ythylolyn
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La salle d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 00:02

Faut absolument que je sache (c'est malin maintenant j'avais pour une MRM et là moi aussi c'est la 4eme dimension dans ma tete!)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:07

J'attends des fringues pour ma lati yellow que je n'ai pas encore mais que j'aurais car je suis une sale petite mioche capricieuse Very Happy
http://krokette.fr
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:59

Hé hé Emma Laughing Elle est des nôtres! La salle d'attente - Page 4 563935
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 06:44

Hey, félicitations Emma pour les fringues et pour la future Lati !! ^_^ Je me régale avec les photos des Lati Yellow sur Flickr, elles sont vraiment trop chou. Smile

Pistache t'as fait quoi au final ? Moi je préfère carrément les petits cochons, en plus elle est vraiment super photogénique la Alice quoi. J'en ai vu à un I-Doll, un régal à photographier. Mais bon en même temps j'ai jamais accroché plus que ça au Baha...

~lholy-chan~
http://lholydolls.free.fr
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 08:24

Bah oui, je me dis que si j'ai les fringues et que je chouine un peu tous les jours en disant que j'ai rien à metre dedans, je finirais par l'avoir à l'usure Very Happy
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 13:37

Je rentre pour une wig Luts pour Miwako (et je sors pour un ensemble F2BM... Very Happy )
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:13

Félicitations tout le monde !

titecox a écrit:
Moi c'que je veux savoir Pistache, non que dis je veux pas savoir je veux la confirmation que t'as choisis le cochon!!!!!

Et bien je peux te dire que ayé, j'ai fait mon choix, et j'ai réglé hier soir si tu veux tout savoir, et mon achat Baha a été repoussé aux mois suivants du coup... ^^ J'ai bien réfléchi, et le Baha n'est pas limité contrairement aux cochons, et j'ai loupé toutes les autres fournées de cochons, je veux pas louper celle-ci, je le regreterais, je sais, c'est ma version préférée de toutes les séries sorties jusqu'à présent, donc voilà, c'est dit c'est fait. J'attend plus que mon tracking number, c'est un truc de OOOOOOOOUUUUUUFFF ! *oink oink*
La salle d'attente - Page 4 563935
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:18

Putainnnnnn Pistache c'est géniallllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excusez mon vocab Rolling Eyes
Je voulais cliquer aussi mais je viens d'aller chez le dentiste et verdict une couronne en céramique Sad Sad Sad Sad
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:44

Pistache a écrit:

titecox a écrit:
Moi c'que je veux savoir Pistache, non que dis je veux pas savoir je veux la confirmation que t'as choisis le cochon!!!!!

Et bien je peux te dire que ayé, j'ai fait mon choix, et j'ai réglé hier soir si tu veux tout savoir, et mon achat Baha a été repoussé aux mois suivants du coup... ^^ J'ai bien réfléchi, et le Baha n'est pas limité contrairement aux cochons, et j'ai loupé toutes les autres fournées de cochons, je veux pas louper celle-ci, je le regreterais, je sais, c'est ma version préférée de toutes les séries sorties jusqu'à présent, donc voilà, c'est dit c'est fait. J'attend plus que mon tracking number, c'est un truc de OOOOOOOOUUUUUUFFF ! *oink oink*

haaaaaaaaaan... je vais pleurer de jalousie!! La salle d'attente - Page 4 960313
mon chéri est juif.. et ne comprend pas que je puisse avoir un cochon nignon... mais je m'en fou en fait, c'est juste que j'ai pas les sous.. Rolling Eyes
kro la chance pour toi!!
http://www.tomatecerise.net
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 00:53

Et *erde Alaryel ! Ca tombe mal alors... Remarque, j'aurais mieux fait de changer ma dent provisoire pour une vraie couronne plutôt que de me prendre une bjd, tu me fait réfléchir sérieusement... ><'

Morganours MDR !
Tu sais, j'ai des copains musulmans qui vont me montrer du doigt si ils savent que j'ai claqué cette somme dans des petits "haloufs" !! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 03:07

Pistache a écrit:

titecox a écrit:

Oh Pistache je suis méga contente !!!!!!! Tu me feras des belles photos hein????? Moi je pourrai pas m'en prendre pour l'instant avec ma minette malade (et mon chien qui a eu une tique qu'il a gardée 5 jours putain je surveille encore une semaine qu'il a pas la piroplasmose!!!!!) mais la prochaine fournée de petits groins j'en prends un c'est sure!!!! Ils sont vraiment trop choupinous (les petites papattes et la tite queue en tirbouchon I love you , je les kiffe trop à poil je suis pas normale lolol). T'as mis du soleil dans ma journée (enfin ma nuit)!
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:29

Wééééééé ! Pistache !! Excellent !!! Je suis trop contente pour toi !!
http://www.nelene.net
Chtiterikku
Gentle River
Gentle River
Chtiterikku

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:32

Voilà ! Prunella est payée, elle part Lundi du japon en EMS YAY ! La salle d'attente - Page 4 563935 La salle d'attente - Page 4 563935
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:35

Super !! Prunella est vraiment magnifique !
http://www.nelene.net
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:37

Félicitation Pistache et Chtiterikku ! La salle d'attente - Page 4 660784

En plus de ma wig, j'attends des shoes de chez mimiwoo commandée fin février^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:14

Ho pinaise Pistache, moi qui adore les petits cochons, je vais furieusement loucher sur le tien !!! Vivement qu'il soit là; j'ai trop hate de le voir !!! Tu fais des tofs dés que tu le reçois, hein ?!!!
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:42

Bravooooo Pistache yééééah ^^

je sors deja un orteil d'ici mais juste un ^^plus que 48h et j'aurai ma deuxieme BJD Smile dc durant les prochaine 48h je vais sortir ptit a ptit des orteils xD
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:50

Hello^^

Moi je rentre pour My melody,Lead,1 Momoko et une paire de converse^^
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:03

Yeah, Pistache, c'est trop bien, j'ai hâte de voir tes photos de cette petite merveille !!!!! ^__^ J'adore les Alice !!!!! Félicitations !

Et nougatine, que vois-je une Momoko, c'est très chouette aussi ça !!! C'est laquelle ?

~lholy-chan~
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:32

Oupsss,désoler de répondre en retard^^

Je prend une school girl mix nude^^
Lholy-chan
Gentle River
Gentle River
Lholy-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 04:49

Bah de problème, t'es pas vraiment en retard. Wink Félicitations alors, elle est très chouette cette demoiselle (mais de toute façon toutes les Momoko sont trop belles).

~lholy-chan~
poca
Gentle River
Gentle River
poca

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:47

Moi j'veux voir une tite photo de ton p'tit cochon pist',c'est lequel que tu as choisi dis!! Wink La salle d'attente - Page 4 563935
Emma
Princesse P*tasse
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 09:36

J'ai reçu les fringues pour ma lati yellow... Choubi dit que je suis tarée... hu hu hu.
Bah oui, mon grand, c'est pas nouveau çà Embarassed
Vivement le 17 mars que je puisse commander ma belette.

Pis j'ai reçu mes fringues pour Elliott... Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, elle a enfin des fringues comme je voulais.
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 00:34

j'attend une Dal Hangry!^^ je suis tombé amoureuse en la voyant!

La salle d'attente - Page 4 185b_1

sinon je voudrais une lati yellow mais je sais pas oû l'acheter!!! vous pouvez m'aider ????
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 00:38

Félicitations à toutes, et en particulier à Pistache (tite veinarde!)!
Moi j'aimerai bien y entrer, dans cette salle d'attente! Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente   La salle d'attente - Page 4 Icon_minitime

La salle d'attente
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant