| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 14:45 | |
| J'ai craqué ! Je rentre pour une réservation de la jolie prunella ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 14:52 | |
| Félicitation, Prunella est super jolie Moi je rentre pour une J-Doll Vass. Safias (LE modèle que que je cherchais depuis un moment...) et 2 momokos : Everyday-B et Wake-up. Les photos promo sont sur mon blog Je suis en train de changer en ce moment & de me concentrer de nouveaux sur ce type de poupées, plus proche de mes goûts d'avant, c'est assez bizarre ce retour en arrière... |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 15:41 | |
| Bravo les filles^^ Themis: je pense qu'on évolue pas mal au fil de nos collections ... avant j'étais anti blythe je les trouvai bizaroïdes et mnt j'aurai + tendance a virer les pullip pr racheter une blythe lol comme quoi ... en tt cas bravo pr tes nouvelles dolls^^ | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 16:17 | |
| Félicitations Bon ben je ne devrai pas à avoir un pied ici, mais si en fait car j'ai déja commandé des vetements pour ma prochaine bjd, manque plus qu'elle quoi.... En tant que notdoll fan, j'ai craqué sur la peru Si tout va bien je la commande à la fin du mois, pour la recevoir à mon anniversaire! Aller c'est bientot le 10 Linou!! Tu me rapellera de ne pas oublier XD | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 16:21 | |
| Tu oserais oublier ton scarabé lol en plus on va etre perturber pr le coup j'arrive en voiture xD moi lachée dans Paris ahum ... garde ton tel ouvert mdrr j'ai un sens de l'orientation quelque peu ... defaillant bouhouhouuu jss contente pr toi pr la peru on se fait toute les deux de beaux cadeaux pr nos annif la vache xD lol | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 16:57 | |
| Moi aussi Mélaine j'aime beaucoup Notdoll Lab !
Je vous rejoins cessament sous peu... ^^ | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 19:17 | |
| Mode pompom girl * le baha, le baha, le baha * Allez dis nous! J'espère que c'est le mignon baha!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 19:20 | |
| Moi je vote pour la petite bjd cochon , mais ALICE CHERRY BLOSSOM ou WILLIAM WINTERBERRY Bon j'ai raison ou pas !!! |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 20:59 | |
| Tu as raison themis ,je vois bien pistache avec soit un chat ,un lapin ou ......un p'tit cochon!!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 22:37 | |
| Tu as raison Poca, je me vois bien avec soit le Baha (qui a même déjà un prénom depuis longtemps : Moustache), soit avec le petite cochon... Il se trouve qu'il vient d'y avoir un retournement de situation... Avant hier soir j'ai cliqué sur le Baha (mais j'ai pas encore payé), et juste après j'ai découvert la nouvelle version de Alice Cherry Blossom en school girl avec son petit frère... Et là c'est la foire du trône dans ma tête, je suis plus où j'en suis, du coup je sais même pas si je rentre pour l'un ou l'autre, je me prend la tête ! J'ai cliqué sur les deux mais ça fait *hier de taper dans mon budget mis de coté pour un autre truc... Je vais quand même pas prendre les deux d'un coup, ce serait de la folie ! Ca fait longtemps que je lorgne sur les deux ! Mais Alice est en édition limitée, pas le Baha... Et pi les deux bjd cochons frère et soeur c'est choupignatitude profonde quoi ! Alors je sais pluuuus !! Argh ! Comment je fais je ? | |
|
| |
Mélaine Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 22:59 | |
| Je pense que déja vu la taille des cochons, c'est les 2 ou rien, car tu aura plus de posibilités de photos à 2 je pense Pi c'est plus drole Ah pi plus c'est petit plus c'est dur à prendre en photo (de près).... Le baha depuis le temps que tu en parles... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MiMi Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:19 | |
| Les cochons sont vraiment adorables , mais je comprends que le choix soit difficile parce-que le chat est mignon aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:25 | |
| J'ai trouvé sur le site elfdoll mais les prix sont en quoi au fait? 'tain Pistache déconne pas prends au moins un cochon. Ils sont sublissimes ! C'est le summum du Kawaï (je suis toute bouleversée là) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:30 | |
| Arg, moi j'adoOOOOooore les petits cochons !!!! Cochon powaaaaa !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:35 | |
| Non mais il m'en faut UN de ces cochons !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:37 | |
| C'est clair que moi aussi je louche dessus..............groing-groing !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:39 | |
| C'est en quoi en monnaie Coréenne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:50 | |
| Comment qu'on fait pour commander ces cochonneries? |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Dim 02 Mar 2008, 23:59 | |
| MDR les filles ! Arrêtez ! Vous me rendez dingue ! Ca m'aide pas là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 03 Mar 2008, 00:01 | |
| - titecox a écrit:
- Comment qu'on fait pour commander ces cochonneries?
Ché po, j'ai un peu de mal à comprendre.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|