| La salle d'attente | |
|
+82Rainbow Dash lilas takara bohemian war Fée Clobouclett' hello-mme-pic Skimo Petkes-de-la-Blythe momoko markristine MiiK0O Little Crow khaarmila lila.marine Julie B. Bakhtine Titania cecej nkawai Cyrielle ezekielle lidwine Penlye cerise takuya camilie Ben-Chan roucoups Pepperpyne prunella misslola Nouchka Créamimi bloodyneedle Aubane Kawaii Rainbow missyaoi Kaori mar71 moi, folle? Joyly Pandemonyum chocolat-poire Lilo calypso douce plume bleuette Sweetheart angehugo Sandy modidoll Hécate Melancholy Annouchka Torti Alexiel kirane Kyalolu Choko-co Kim Coton akatrya ludhye nougat-ine morganours Secrets Lholy-chan Emma MiMi poca Chtiterikku Linou-design paulinou Sakuraemma mary Elfe lil'bitch Mélaine Chibiloo Nelene Pistache Alaryel ythylolyn 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Fév 2008, 13:13 | |
| Ha oui, des Dollfies 1/6 , j'en ai 3, je les adores !!! J'ai hate de voir ta custo !!! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Fév 2008, 15:07 | |
| Ca ressemblera au mieux à une Pure Neemo, me reste plus qu'à trouver une wig potable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Fév 2008, 15:23 | |
| Chez Mimiwoo c'est la que je les prend, j'ai pris une rose, elles sont de bonnes qualités je trouve :
Rose |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Fév 2008, 17:05 | |
| Oui je les ai vu, c'est d'ailleurs là que j'ai pris ma tête. Mais je cherche d'autres choix. | |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Mar 05 Fév 2008, 19:41 | |
| plop plop je viens me joindre a vous , j'attend une pullip haute new york depuis mis décembre! mouahaha! j'ai eu plein d'ennui mais a priori elle vient d'arriver en France j'éspère vraiment que cette fois je vais l'avoir entre mes mains parce que j'en peux plus! Sinon je me retiens pour Prunella aussi!!!! arg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 07 Fév 2008, 16:22 | |
| Ma Lino-doll est en France , c'est marqué jeu 07/02/2008 12:02 / ROISSY INTER CHRONOPOST : Envoi sorti de l'agence importDonc je vais l'attendre de pied ferme à la maison. Par contre je sais pas si ma blythe est partie |
|
| |
Elfe Gentle River
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 07 Fév 2008, 16:25 | |
| Ma pullip est en france aussi depuis le 5, viiite qu'elle arrive, demain j'éspère! *croise tout ses petits doigts très fort*
aller on y croit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 08 Fév 2008, 16:45 | |
| J'ai reçu ma Lino, mais je suis hyper déçue ils se sont trompés au niveau de la wig, au lieu de me mettre la petite wig rousse sur laquelle je craquais ils m'ont mis cette wig Bref rien à voir... C'est pas qu'elle est moche, c'est juste que j'ai pas payé pour ça et je voulais l'autre wig, celle de la photo. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient rectifier l'erreur avec photo à l'appuie, au moins m'envoyer la bonne wig dans une enveloppe à bulles. J'attend leur réponse... |
|
| |
Elfe Gentle River
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 08 Fév 2008, 21:15 | |
| Arf ben dis donc ils sont pas bien doué! Sympa les Lino! Moi je suis super happy j'ai enfin recu ma Haute NY! victoire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 08 Fév 2008, 21:28 | |
| Bon ben j'aurais pas la wig rousse... tant pis, je vais réfléchir si je la garde ou la revend je sais pas trop... vais réfléchir. J 'espère au moins que j'aurais ma blythe WW la semaine prochaine et en bonne condition. Elfe : Félicitation pour ta pullip . |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 15 Fév 2008, 16:23 | |
| Allez j'ai vendu ma Pullip Moon (honte sur moi) et pour me consoler je l'ai remplacée par deux pure neemo, Blue Bird II et Moon Phase. Suis qu'une petite fille gâtée... mais pas trop | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 15 Fév 2008, 16:30 | |
| Que de jolies choses qui arrivent ! Mary tu nous fera des photos ? | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 15 Fév 2008, 16:41 | |
| | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 15 Fév 2008, 19:19 | |
| Kwaaaaaaaaaaaah ?? Des Pure Neemo ???? Montre !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Mer 20 Fév 2008, 15:48 | |
| Alors j'ai reçu ma Roono Yumi ce matin, mais vous ne verrais pas de photos de la miss tout simplement parce que le corps est une catastrophe de posabilité... Je suis pourtant habituée aux bjds, mais là je n'en reviens pas, ça part dans tous les sens Bref, c'est la déprime totale et j'ai toujours pas ma blythe, je sens que j'ai pas de chance en ce moment... Thémis, en direct live de déprimeland.
Dernière édition par Thémis le Mer 20 Fév 2008, 16:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Jeu 28 Fév 2008, 11:42 | |
| J'attend la petite Dal Jolie je devrais l'avoir lundi ou mardi je pense. |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 12:00 | |
| | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 17:18 | |
| Ben félicitations Alaryel!!!! *mode stupide* c'est quoi une lati? | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 18:53 | |
| Ben oui! Je les naime trop mes blythes! | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 19:20 | |
| Ouhhhh Alaryel c'est trop bien elles sont magnifiques les lati :p (t'en a deja une petite yellow nn?:p) Je veux bien un thé aussi et je prépare une nouvelle théiere car je rentre aussi pr une puce que je vais récupéré le 10 mars mais chut pas un mot sur son identité ^^ quand a la prochaine je pense de plus en plus a une Lati ... soit green soit yellow pr rester dans la taille de mes miss ... je pense bcp pr le modele Cookie en yellow | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 19:44 | |
| Si si c'est bien çà Linou, j'ai une yellow et je peux te dire qu'elles sont super mimies ^^ j'aime beaucoup les lati parce qu'elles ont un visage rond et doux et peut être un peu poupin, finalement... Félicitations pour ta nouvelle acquisition. On peut même pas avoir un petit indice? | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: La salle d'attente Ven 29 Fév 2008, 20:26 | |
| Hihi quelle mémoire lol nan en fait je bavai méchamment devant ta lati sur ton flickr *part de cacher lol* un indice hum ... c'est une petite deja connue sur les forum .. je vais la chercher sur Paris .... tu l'as peut-etre meme deja vu lors d'une rencontre (me souvient pu xD) elle mesure ... 19-20 cm ... rdv le 10 mars :p lool ^^pr les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente Sam 01 Mar 2008, 14:05 | |
| Alaryel, elle est super jolie la lati et c'est vrai qu'elles ont un côté un peu poupin Sinon je sors, ma dal jolie est arrivée ce matin j'en reviens pas de la rapidité, commandé jeudi matin chez kawaiko ! Elle est super choux, j'prendrais des photos aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente | |
| |
|
| |
| La salle d'attente | |
|