Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Empty
MessageSujet: BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ????   BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:30

hello
alors j'ai trop découpé de plastique et je trouve que ma NICKY LAD est pas super jolie avec ses yeux hallucinés !!
je me demande si on peut corriger cet effet ?? ou pas vu que je ne vois pas comment rajouter du plastique ???

si qqun peut m'aider c'est cool ! MERCI

normalement il n'y a pas d'autre post sur ce sujet ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Empty
MessageSujet: Re: BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ????   BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:44

Tu pourrais faire une photo ? Je l'ai fait sur ma dernière custo ! J'ai enlevé le crossed eyes en remettant les yeux à leur place ! Mais nous n'avons peut être pas la même technique !
Tu peux me mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Empty
MessageSujet: Re: BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ????   BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 00:17

Idea et si tu mets du ruban de scotch sur la partie de l'axe "trop taillé"... ça peut réparer, non ? bizoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Invité
Invité




BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Empty
MessageSujet: :o)   BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:31

coucou merci les filles pour vos réponses

va falloir que je l'ouvre et oui FEE je vais tenter un recollage de je ne sais pas quoi ????
mais je suis sceptique...

Bycox je ne peux pas te faire de photo pour l'instant car la tete n'est pas ouverte ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Empty
MessageSujet: Re: BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ????   BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOGGED EYES : est ce que je peux faire controle Z ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custo blythe mohair
» SLEEPING EYES!
» Blythe sleeping eyes
» Sleep eyes : au secouuur!!
» question sleepy eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: