Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Sleep eyes : au secouuur!! Jeu 09 Aoû 2007, 20:54 | |
| Bon, je voulais faire le système des sleeping eyes à Zillah, et je voulais savoir comment je peux procéder sans la démonter? Je me disais que le ressort derrière à coté du trou du pullring c'était peut être ca? J'ai réussi à attraper le ressort avec une boucle d'oreille, je me suis empressée tout remettre bien car j'avais peur de tout casser et de laisser filer le ressort à l'intérieur Bouh j'espère qu'il n'y a pas un autre topic la dessus, mais je ne l'ai pas trouvé Merci par avance! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sleep eyes : au secouuur!! Jeu 09 Aoû 2007, 21:13 | |
| Pas de panique Mélaine, j'en parle dans le tuto "le mecanisme des yeux" sur la deuxième page. |
|
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sleep eyes : au secouuur!! Jeu 09 Aoû 2007, 21:17 | |
| Ouki doki je file voir ca!!! Merkiiiii! EDIT: Mais je veux pas l'ouvrir Gna pas une solution pour le faire sans l'ouvrir? | |
|
Nelene Admin
| Sujet: Re: Sleep eyes : au secouuur!! Jeu 09 Aoû 2007, 21:32 | |
| Flora avait fait un super tuto sur son site smartitude.net mais il est down malheureusement En fait ça se joue au niveau du ressort juste au dessus de la ficelle du pullring. Il faut y passer une ficelle en fait, purée je m'exprime pas clairement... | |
|
Mélaine Gentle River
| Sujet: Re: Sleep eyes : au secouuur!! Jeu 09 Aoû 2007, 21:38 | |
| Si si je vois Nelene!! Maisl e ressort si je lui acroche une ficelle j'ai peur que ca ne tienne pas Il a l'air aussi fragile que ceux des paupières des pullips... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleep eyes : au secouuur!! | |
| |
|