| question sleepy eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alice Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:04 | |
| Voila j'ai comme une drole d'impression: je viens de recevoir ma premiere Blythe et une question me vient: comment ça se fait que je n'ai pas de deuxieme pull ring comme vous? je n'en ai qu'un qui sort d'un petit trou oval et vous semblez en avoir un deuxieme qui sort de la fente rectangulaire juste à coté. Avez vous rajouté une ficelle vous meme ou etait ce deja là à l'origine? et du coup serait ce une ficelle qui active les sleepy eyes? moi on dirait qu'elle n'a pas de paupiere! en tout cas je ne peux rien fermer. Help please!!!! ma Blythe est elle normale?????
Dernière édition par alice le Lun 30 Mar 2009, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alice Enchanted Petal
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:18 | |
| ah d'accord!!! et la deuxième ficelle est bien liée aux sleepy eyes? où en trouve t on? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:30 | |
| Oui la seconde ficelle qui sort de la ou se trouve le ressort, c'est bien les sleepy eyes. Tu peux mettre ce que tu veux, du ruban, de la ficelle, etc... |
|
| |
alice Enchanted Petal
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:33 | |
| ok ! mais où peut on acheter ces sleepy eyes?
edit: j'ai tiré sur les cils de la mienne et il y a bien deja des paupieres! alors je comprends pas pourquoi les fabriquant n'ont pas rajouté eux meme un systeme pour fermer les yeux si il y a deja des paupieres?
Dernière édition par alice le Lun 30 Mar 2009, 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:39 | |
| Ce sont les yeux d'origines tu n'as rien à acheter. le sleepy eyes est la ficelle. | |
|
| |
alice Enchanted Petal
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:41 | |
| oui c ce que je viens de voir! donc en gros, etrangement c à nous de rajouter une ficelle? peut on en rajouter une sans demonter la poupée? | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:50 | |
| oui! en effet c'est à toi de rajouter une ficelle, et tu es obligé d'ouvrir ta puce pour ça! tu as un tuto ici, où tout est expliqué | |
|
| |
alice Enchanted Petal
| Sujet: Re: question sleepy eyes Lun 30 Mar 2009, 21:52 | |
| merci! oui j'ai vu ce tuto mais comme il y a avait deja la ficelle des sleepy eyes mise en place, je ne comprenais pas. Ca me fait un peu peur de l'ouvrir, c quand meme bizarre qu'on ne puisse pas fermer les yeux d'une autre manière. | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: question sleepy eyes Mar 31 Mar 2009, 00:17 | |
| C'est pas bizarre c'est juste une poupée qui n'est pas conçue pour ça à la base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sleepy eyes Ven 10 Avr 2009, 20:44 | |
| Une autre question, lorsqu'on met le sleepy eyes (comme dans le tuto) faut-il remettre le ressort une fois qu'on remonte la poupée? La première fois j'ai fait ça mais il ne se passai rien. Une personne m'a aussi dit qu'avec le sleepy eyes les yeux pouvaient regarder vers le haut, je comprend pas bien comment ça peut marcher
si quelqu'un peu expliquer à une novice en blythe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angehugo Gentle River
Nombre de messages : 232 Age : 94 Localisation : sur la planète blythe Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: question sleepy eyes Ven 10 Avr 2009, 20:48 | |
| Mais tu sais en lisant un peu les posts existant tu aurais compris ça très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sleepy eyes Ven 10 Avr 2009, 21:09 | |
| merci ben j'ai lu plusieurs post et justement je ne trouvais pas de réponse à ma question, maintenant je suis fixée merci
ne m'en voulait pas je suis toute neuve! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sleepy eyes | |
| |
|
| |
| question sleepy eyes | |
|