Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sleepy-eyes qui "tombent" un peu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:30

Voilà, je viens de recevoir ma première custo, une MM SBL, elle a des sleepy-eyes.

Quand je tire bien sur le pullring des sleepy-eyes, elle ouvre bien grand ses yeux. Mais si je lâche le pullring, ses paupières se rabaissent toujours un peu, ce qui fait qu'elle a toujours les yeux un peu mi-clos, ou alors il faut que je garde le pullring tendu à la main, là les yeux sont bien ouverts, mais pas pratique pour la prendre en photo les yeux grands ouverts par exemple... Rolling Eyes

C'est dommage quoi... Bouh.

Je n'avais encore jamais vu de Blythe custo en vrai, peut-être que c'est normal en fait ??

Ou alors c'est dû à quoi ? Le pullring de ses sleepy-eyes est un peu plus lourd que son pullring pour changer ses eyechips, on dirait que c'est fait exprès pour que les paupières tiennent à peu près ouvertes ; est-ce que vous pensez que ça aidera si je lui trouve un autre pullring encore plus lourd Surprised ?

Merci pour vos conseils avisés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:16

Si tu veux qu'elle ait les yeux grand ouvert il faut lui faire les boggled eyelids, il y a un tuto sur puchi collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:21

Oki...

Donc c'est normal qu'une custo SBL avec des sleepy-eyes ne puisse pas garder les yeux bien ouverts sans tenir le pullring ? Elles sont toutes comme ça ?




Laura a écrit:
Si tu veux qu'elle ait les yeux grand ouvert il faut lui faire les boggled eyelids, il y a un tuto sur puchi collective.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:23

Oui elles sont toutes comme ça si elles n'ont pas eut les boggled eyelids! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:25

Pandemonyum a écrit:
Voilà, je viens de recevoir ma première custo, une MM SBL, elle a des sleepy-eyes.

Quand je tire bien sur le pullring des sleepy-eyes, elle ouvre bien grand ses yeux. Mais si je lâche le pullring, ses paupières se rabaissent toujours un peu, ce qui fait qu'elle a toujours les yeux un peu mi-clos, ou alors il faut que je garde le pullring tendu à la main, là les yeux sont bien ouverts, mais pas pratique pour la prendre en photo les yeux grands ouverts par exemple... Rolling Eyes

C'est dommage quoi... Bouh.

Je n'avais encore jamais vu de Blythe custo en vrai, peut-être que c'est normal en fait ??

Ou alors c'est dû à quoi ? Le pullring de ses sleepy-eyes est un peu plus lourd que son pullring pour changer ses eyechips, on dirait que c'est fait exprès pour que les paupières tiennent à peu près ouvertes ; est-ce que vous pensez que ça aidera si je lui trouve un autre pullring encore plus lourd Surprised ?

Merci pour vos conseils avisés ! Laughing

Je pense qu'un pullring assez lourd sera efficace, mais je ne sais pas si ça va jouer sur l'équilibre; du coup ça peut gêner pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:34

Oui, c'est vrai aussi ça, humrpf Exclamation

Laughing

Je verrai bien à l'usage comme on dit, en fait j'aime bien aussi ses paupières qui tombent un peu, mais je me dis que de temps en temps, un petit portrait les yeux bien ouverts, l'air un peu étonné, c'est chou Sleepy-eyes qui "tombent" un peu 960313

Peut-être que je me renseignerai sur les boggled eyelids, à la rencontre fin novembre à Toulouse par exemple, y'aura quelques pros de la custo hihi, ce sera l'occasion de savoir si c'est compliqué à faire, tout ça tout ça... Very Happy




paulinou a écrit:

Je pense qu'un pullring assez lourd sera efficace, mais je ne sais pas si ça va jouer sur l'équilibre; du coup ça peut gêner pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:41

ça m'ai arrivé que me bogglé les paupieres tombent, ça doit etre car les orbites sont trop creusées en haut donc il n'y a pas de frotement entre le haut des otbites et les paupieres, generalement un pull-ring plus lourd est la solution, apres su tu veux faire des photos les yeux mi-clos tu le coinces dans la robe ou ailleurs pour qu'il ne pese plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Cinema Princess
Cinema Princess
Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 1151
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2008

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 22:16

Moi ça m'estarrivé avec ma petie Fluorine mais à la limite ça me dérange pas puisque ça rend bien avec le perso.

Par contre je lui ai aussi fait les boogled eyelids et ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
zess
Gentle River
Gentle River
zess


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/03/2008

Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:53

J'ai customisé trois de mes miss de la même manière (sans blogged eyelids) et sur les trois il n'y a que Lina qui a aussi les paupières qui tombent un peu donc je ne pense pas que ça vienne des blogged eyelids. Il faudrait que je la redémonte pour voir si le mécanisme est bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zess.fr
Invité
Invité




Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 19:35

je pense vraiment que c'est du à l'espace entre le haut de l'orbite et la paupière, généralement ça vient de la gauche qui frotte plus, je sais pas pourquoi mais j'ai souvent constaté ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 22:40

Paulinou a raison il faut mettre un pullring lourd pour empecher les paupières tombantes. J'ai bogglé mes deux custos et j'ai mis des pullrings lourds et ça marche impec'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Empty
MessageSujet: Re: Sleepy-eyes qui "tombent" un peu   Sleepy-eyes qui "tombent" un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy-eyes qui "tombent" un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: