| Blythe sleeping eyes | |
|
+4roselaure nkawai fubuki fafinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Blythe sleeping eyes Lun 27 Juin 2011, 13:14 | |
| Bonjour, J'ai une question sur le sleeping eyes des blythes. Peut être que ma question est bête mais bon... je me lance! Est ce qu'en n'ouvrant pas la tête de la Blyhte et en défaisant le "ressort" que l'on voit derrière sa tête on obtient un sleeping eyes? A charge pour nous de lui rouvrir les yeux?? Merci d'avance | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Lun 27 Juin 2011, 14:46 | |
| | |
|
| |
nkawai Gentle River
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Barcelona, Catalogne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Lun 27 Juin 2011, 19:04 | |
| Oui mais faire attention a ne pas perdre le resort dans la tête parce que alors il faudra l'ouvrir ^_^ | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Lun 27 Juin 2011, 21:06 | |
| Oui exacte! Bonne remarque! Mais en utilisant cette méthode, pensez vous que ma blythe aura les paupières tombantes en permanence? | |
|
| |
fubuki Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Lun 27 Juin 2011, 21:21 | |
| cela dépend de l'espace qu'il y a entre la paupière et le moulage .. plus il grand plus la paupière est libre, si il est un peu serré, la paupière restera ouverte. chez moi le fil que j'ai mis pour réouvrir l'oeil est vraiment super léger, ce n'est pas lui qui tient vraiment la paupière ouverte ^^ | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Lun 27 Juin 2011, 22:41 | |
| - fafinette a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question sur le sleeping eyes des blythes.
Peut être que ma question est bête mais bon... je me lance!
Est ce qu'en n'ouvrant pas la tête de la Blyhte et en défaisant le "ressort" que l'on voit derrière sa tête on obtient un sleeping eyes? A charge pour nous de lui rouvrir les yeux?? Merci d'avance
alors tu as essayé , c'est bon ? sache que c'est pas si compliqué d'ouvrir une tête, juste çà fait un peu peur je l'ai fait depuis peu avec un moule *RBL .......... facile ghys rose laure | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Jeu 30 Juin 2011, 11:24 | |
| - roselaure a écrit:
- fafinette a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question sur le sleeping eyes des blythes.
Peut être que ma question est bête mais bon... je me lance!
Est ce qu'en n'ouvrant pas la tête de la Blyhte et en défaisant le "ressort" que l'on voit derrière sa tête on obtient un sleeping eyes? A charge pour nous de lui rouvrir les yeux?? Merci d'avance
alors tu as essayé , c'est bon ? sache que c'est pas si compliqué d'ouvrir une tête, juste çà fait un peu peur je l'ai fait depuis peu avec un moule *RBL .......... facile ghys rose laure Non je ne me suis pas encore lancée! J'ai un peu peur... | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Jeu 30 Juin 2011, 11:32 | |
| après avoir enlever les vis tufais un mouvement de va et vin avec le corps de la poupée avec sa tête mise de profil sur le net j'ai vu qu'une nana dit d'appuyer sur les oreilles mais tu verras les blythes sont solides c'set pas dur du tout, la tête s'ouvre très bien en deux parties allez courage après tu diras " ah trop classe , c'est pas si dur" | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Jeu 30 Juin 2011, 12:15 | |
| - roselaure a écrit:
- après avoir enlever les vis
tufais un mouvement de va et vin avec le corps de la poupée avec sa tête mise de profil sur le net j'ai vu qu'une nana dit d'appuyer sur les oreilles
mais tu verras les blythes sont solides c'set pas dur du tout, la tête s'ouvre très bien en deux parties
allez courage
après tu diras
" ah trop classe , c'est pas si dur"
C'est plus après enfaîte, au niveau trifouiller dans la têté et ne plus savoir ce qui se replace où... Mais je vais me lancer, je suis bien obligé, j'ai acheté de nouveaux eyes chips... car je vaux changer ceux en obliques... dont pas le choix. Merci!! | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Ven 15 Juil 2011, 23:19 | |
| J'ai passé plus de 2 heures a essayer de lui ouvrir la tête et elle a finie par casser..je suis déprimée je lai laissée de coté pour le moment... J'ose plus la regarder dans les yeux maintenant... | |
|
| |
Yôko Gentle River
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : 77, 30 km de paris :) !! Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Ven 15 Juil 2011, 23:49 | |
| Que veux-tu dire par casser ? Peux-tu prendre une photo ce n'est peut-être pas irréparable non plus ?! Je t'envoie mille bonnes ondes | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Sam 16 Juil 2011, 13:53 | |
| Oui prend des photos fafinette, on va voir ce qu'on peut faire pour t'aider, ne panique pas Facile à dire, moi j'ai pleuré la première fois que j'ai voulu customiser ma 1ère blythe (une sbl), je m'en voulais tellement de l'avoir massacrée...mais aujourd'hui elle est trop mimi, ça m'a aidé à apprendre qu'avec les blythes, il n'y a presque rien d'irréparable et irréversible et qu'il faut de la patience (ce qui n'est pas à la base un trait de mon caractère) ! courage, est ce la poupée ebl dont tu parlais dans un autre post, car pour le coup, je n'ai jamais eu de ebl, je ne sais pas comment c'est fait ! Mais il existe toujours un tuto qq part ^^ | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Sam 16 Juil 2011, 22:21 | |
| Bon ba voila ma Blythe avec du bloged eyes et gaze correction + sleeping eyes L'horreur se trouve sur le derrière de sa tête donc on cache la misère... La pauvre a beaucoup souffert... Je n'en ai pas dormi de la nuit. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant Merci quand même pour vos messages Bises | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 17 Juil 2011, 14:20 | |
| Elle est trop jolie, c'est une skate date ? Je suis contente que tu t'en sois sortie, on y voit que du feu ^^ | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 17 Juil 2011, 14:42 | |
| Merci!!! C'est bien une skate date! | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Mar 19 Juil 2011, 21:00 | |
| Il y a un super tuto ici:
http://stuffbykate.wordpress.com/2010/03/28/playing-with-blythe-sleep-eye-tutorial/ | |
|
| |
Sunny Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 23 Oct 2011, 17:42 | |
| Je viens de tomber sur une vidéo ou la personne ne fait que tirer sur le ressort et le relâcher, d'après-vous est ce que ça marche ? Voici le lien de la vidéo en question: ici. Merci d'avance | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 23 Oct 2011, 18:26 | |
| - Sunny a écrit:
- Je viens de tomber sur une vidéo ou la personne ne fait que tirer sur le ressort et le relâcher, d'après-vous est ce que ça marche ? Voici le lien de la vidéo en question: ici.
Merci d'avance je reviens de ton lien, et la "crocheteuse" a, en fait, détaché le ptit ressort de l'arrière de tête. du coup le mécanisme est conservé pour fermer les yeux et le changement des sortes d'yeux, mais elle est obligée de relever les paupières pour que sa miss soit réveillée ça fonctionne, c'est une idée intéressante pour celles qui auraient peur d'ouvrir la tête mais pour remettre le ptit ressort (qui est toujours accroché à l'intérieur) il lui faudra "re-pêcher ! ou "ouvrir" la tête bizzz | |
|
| |
Sunny Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 23 Oct 2011, 18:36 | |
| Merci beaucoup Fée . Je posais cette question car un des commentaires en dessous de la vidéo disait de ne pas essayer car sa endommage la poupée... Je cite le commentaire: "
-
NOTICE TO PEOPLE WITH BLYTHE DOLL CLONES/KNOCK OFF'S do not try this on your doll i tryed on mine and it doesnt work the way it does on real blythe dolls!
sailorb1959 Il y a 7 mois "
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 23 Oct 2011, 18:45 | |
| - Sunny a écrit:
- Merci beaucoup Fée . Je posais cette question car un des commentaires en dessous de la vidéo disait de ne pas essayer car sa endommage la poupée...
Je cite le commentaire:
"
-
NOTICE TO PEOPLE WITH BLYTHE DOLL CLONES/KNOCK OFF'S do not try this on your doll i tryed on mine and it doesnt work the way it does on real blythe dolls!
sailorb1959 Il y a 7 mois "
ben là, c'est écrit qu'elle ne recommande pas de faire ça avec des "clones" de blythes. car elle a essayé et ça n'a pas fonctionné pareil qu'avec ses "vraies" blythes ! bizzzz mais rien n'empèche d'essayer, j'ai une CCE/Blybe et son scalp/dome s'enlève surper fastoche, et du coup on atteint vite la zone du ressort ! dans mon atelier (ou plutôt dans celui de ma maman fée en Bretagne) la clone sert de mannequin à prototypes d'habillement et tricotage... pour ses nombreuses copines vraies blythes (chez moi !) | |
|
| |
Sunny Enchanted Petal
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes Dim 23 Oct 2011, 19:14 | |
| Ah oki merci beaucoup Fée, je tenterai peut-être sur la mienne J'espère que ça servira au personne qui ne veulent pas ouvrir la tête comme tu l'as dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe sleeping eyes | |
| |
|
| |
| Blythe sleeping eyes | |
|