| Question corps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Question corps Lun 14 Mai 2012, 23:29 | |
| Bonjour à tous,
en flânnant un peu sur la page facebook Dolly Adoption, je suis tombée sur un site de vente de vêtement :
ici
Ce qui m'intrigue, ce n'est pas le contenu mais plutôt 2 photos :
celle-làet
celle-ci
Ce qui me titille ce sont les corps. Le premier, sur la miss au joli teint halé, a juste une jointure au niveau des poignets et ,on voit sur une photo plus rapprochée, juste en dessous de l'épaule. L'autre miss n'a même pas de jointure au niveau des poignets. Pourtant dans les deux cas c'est un rendu très proche d'un corps pure neemo, mais sans toutes ses articulations.
C'est un effet photoshopé ou bien est-ce vraiment un corps existant ? Personnellement je n'en ai jamais vu, ni sur les sites de vente, ni sur des photos de Blythe. Cela m'intrigue beaucoup.
Merci pour vous réponses | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Question corps Lun 14 Mai 2012, 23:33 | |
| je pense que photoshop est passé par là , ça me rappelle quelques photo de Kassidy une des blythes de lilo. | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Question corps Dim 15 Juil 2012, 19:23 | |
| Je reviens vers vos avis d'expertes pour une nouvelle question corps ! Sur Flickr, cette collectionneuse a posté des photos de ces miss avec des corps obitsu, comme sur cette photo ou encore celle-ci.
Je trouve ce corps fort sympathique, mais je sais qu'il existe plusieurs tailles de corps obitsu ainsi que plusieurs tailles de poitrine pour chaque corps. Des connaisseuses de ces corps pourraient-elles me renseigner sur le modèle utilisé ici ? Je trouve les proportions très jolies et je ferais bien l'essai d'un tel corps pour changer un peu des pure neemo =)
Merciii
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 16 Juil 2012, 18:45 | |
| je dirai comme AUBANE, retouches sur les jointures, ça me fait penser que je devrais essayer ;o)
pour les corps je n'ai qu'un 23 cms avec poitrine en obitsu, ça fait des gros seins...et c'est du L si je ne m'abuse et le buste jusqu'aux fesses est mou...
le 21 cms n'a presque pas de poitrine et il est dur...
|
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Question corps Lun 16 Juil 2012, 21:47 | |
| Les obitsu =
http://parabox.jp/eng_new/obitsu/27size_chart.html
http://parabox.jp/eng_new/o_body.html
| |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Question corps Mer 18 Juil 2012, 06:33 | |
| ... Pour moi c'est un 25cm, small bust, comme sur ma pullip . | |
|
| |
Frambwase Gentle River
| |
| |
Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Question corps Ven 09 Nov 2012, 15:31 | |
| Sinon, tu as aussi la possibilité de lui poser un corps de LIV doll, je trouve que cela ne rend pas mal, ça change carrément, elle fait plus "ado"... D'ailleurs, c'est ce que je vais faire sur la mienne...
ICI toute nue ET habillée Et assise
Je trouve que c'est une super bonne alternative, ça fait moins frêle qu'un obitsu et pour avoir testé, la tête passe nickel, elle ne ballotte pas. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question corps | |
| |
|
| |
| Question corps | |
|