| Emily et son nouveau corps p.2 | |
|
+9misslola akadoud Nelene Verdeluna babydoll00 laetitia92 PRINCESSE Elaïse Laetichoup 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Laetichoup Enchanted Petal
| Sujet: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 00:29 | |
| Ce matin j'ai eu la joie de me faire réveiller par la factrice Je décroche l'interphone et elle me dit "J'ai un petit paquet pour vous" comme j'attendais un autre paquet (qui devait etre petit lui aussi) j'étais dég !!! Me suis dit que pour ma minette c'était rapé pour aujourd'hui et quand je lui ai ouvert et que j'ai vu le paquet j'étais trop fannnnnnnn car je savais que c'était elle !! Je pense que vous connaissez l'état d'exitation à ce moment là ^^, j'ai quand même voulu immortaliser chaque étape du déballage !! C'est ma 1ère Blythe tout de même 1ères impressions : Qu'elle est belle !! Encore mieux que sur les photos Ses cheveux sont d'une douceur !!! Je suis impressionée, comparer aux pullips ça n'a rien à voir. J'envisageais peut-etre de lui changer son scalp mais là je vais revoir ma décision. Son outfit est tout simplement trognon. Plus de saison je vous l'accorde (quoique vu le temps de chio**e d'aujourd'hui...) Les différents yeux de la belette, j'avoue les roses me font flipper !!! Mes préférés les bleus Pas la peine de vous dire aussi que je suis totalement fan, elle m'a retourné le coeur cette petite. Je l'ai coiffé, elle m'a suivi un peu partout dans l'appart... Je l'ai détaillé sous tous les angles et regardez ce que j'ai découvert Voilà donc l'arrivée d' Emily
Dernière édition par Laetichoup le Mer 02 Juin 2010, 00:23, édité 3 fois | |
|
| |
Elaïse Cinema Princess
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 00:58 | |
| Ta dernière photo est superbe!! Bienvenue à elle!!! Champagne!!! | |
|
| |
PRINCESSE Cinema Princess
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 03:54 | |
| elle est sublime avec ses petites joues rose et j'adore son prénom! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 08:19 | |
| c'est ma dream ! elle est trop chou ! je l'aime ! ah mais je vois, Laetitia, c'est mon prénom aussi... tu me la prête alors? MDR ! je rigole... pour l'accroc au dos, je pense qu'un point de couture et zou c'est réparé. Je l'aurais un jour, je l'aurais....... | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 09:09 | |
| Bienvenue petite Emily... Je vois exactement ce que tu ressens... C'était pareil pour moi quand je l'ai reçue... Elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos! En parlant de photos, j'adore celles que tu a faites... | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 09:47 | |
| Bienvenue à ta petite Emilie , tu as très bien évoqué notre exaltation quand nous recevons notre miss. Très beau modèle , je parie que cette petite ne restera pas seule longtemps ! Tes photos sont très jolies. Bisous | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 15:47 | |
| Bienvenue à ta première Blythounette !! Elle est toute mignonne, et va surement être bien gâtée | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Ven 28 Mai 2010, 22:40 | |
| - Elaïse a écrit:
- Ta dernière photo est superbe!! Bienvenue à elle!!! Champagne!!!
Merci ^^ allez hop... tchiiiiiiiiiiiin - PRINCESSE a écrit:
- elle est sublime avec ses petites joues rose et j'adore son prénom!
Oui ça donne envie de lui croquer ^^ Pour le prénom en fait trop bizarre car je n'avais rien déterminé avant qu'elle arrive et quand je l'ai PAAAAAF je me suis dit qu'elle s'appelerai Emily - laetitia92 a écrit:
- c'est ma dream !
elle est trop chou ! je l'aime !
ah mais je vois, Laetitia, c'est mon prénom aussi... tu me la prête alors? MDR ! je rigole...
pour l'accroc au dos, je pense qu'un point de couture et zou c'est réparé.
Je l'aurais un jour, je l'aurais....... Oui comme on se prénome pareil on doit avoir des goûts communs alors. Ok je veux bien te la pretter mais tu viens chez moi alors lol pasque là je peux pas la quitter Sinon pour la photo du dos c'était pour vous montrer le ptit pompom qui lui sert de queue (d'ours je suppose vu le reste de l'outfit) sinon c'est que j'avais pas tiré assez mais y'a pas d'accro c'est l'endroit où se trouve le scratch pour fermer Je te souhaite de l'avoir, elle est vraiment toute mimi ! - babydoll00 a écrit:
- Bienvenue petite Emily...
Je vois exactement ce que tu ressens... C'était pareil pour moi quand je l'ai reçue... Elle est vraiment plus jolie en vrai que sur les photos! En parlant de photos, j'adore celles que tu a faites... Oui j'avais vu aussi ta petite merveille. Je bavais dessus en attendais la mienne d'ailleurs Merci pour les photos, ça a été du vite fait... mais j'ai été en faire d'autre tout à l'heure en sortant du boulot -___- mon dieu je suis déjà gaga - Verdeluna a écrit:
- Bienvenue à ta petite Emilie , tu as très bien évoqué notre exaltation quand nous recevons notre miss. Très beau modèle , je parie que cette petite ne restera pas seule longtemps ! Tes photos sont très jolies. Bisous
Han oui tu as trouver le mot juste : Exaltation, c'est tout à fait ça !! Le pire c'est que rien qu'en la regardant ça me remplie de joie à chaque fois Et je pense que tu vois bien... j'aimerais qu'elle ai une copine pour qu'elle ne soit pas toute seule (non non c'est pas comme si j'avais 10 pullips loool) - Nelene a écrit:
- Bienvenue à ta première Blythounette !! Elle est toute mignonne, et va surement être bien gâtée
Mici mici, oui oui elle va etre pourrie gatée je pense. Je lui ai déjà commandé plein de truc et j'ai été pécher dans la garde robe des autres puces des fringues qui n'allait pas sur leur obitsu ^^ Rahhhlalalala j'ai encore passé 1h tout à l'heure à lui essayer des fringues et la recoiffer correctement. Elle m'a même suivit au boulot... oui je suis timnbrée En tout cas merci beaucoup pour votre acceuil les filles, ça fait vraiment chaud au coeur ! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Dim 30 Mai 2010, 23:55 | |
| Bienvenue à elle... haaa la joie de déballer sa première Blythe... et les suivantes ^^ | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 03:06 | |
| Génial, elle est trop belle ! On voit que tu es ravie, et c'est chouette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 04:25 | |
| Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu pas mal de temps pour me décider qui fait que je sois super fan en tout cas c'est réussi. `·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.· Dès le lendemain, ni une ni deux j'ai embarqué Emily avec moi pour aller au boulot pour que je puisse aller la flashouiller et profiter des derniers rayons de soleil en sortant du taf. La suite des photos prisent dans le "parcs" à 2 pas de chez moi (que j'ai découvert que très récemment) plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 17:28 | |
| Hi HI , j'adore l'idée de ta Blythoune cachée dans le fond de ton sac et avec toi au boulot . Tes collègues étaint- ils dans la confidence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 18:07 | |
| - Verdeluna a écrit:
- Hi HI , j'adore l'idée de ta Blythoune cachée dans le fond de ton sac et avec toi au boulot . Tes collègues étaint- ils dans la confidence?
oui oui certain(e)s sont au courant mais tres peu car dans le service où je suis nous sommes une soixante -_- Mais je me suis depechée pour prendre les photos sans me faire surprendre, j'aurais eu l'air fine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 18:50 | |
| Trop drôle , moi aussi je prends toujours mes photos en cachette ou alors dans un coin de nature désert...et y'en a pas tant que ça . | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 19:26 | |
| J'adore aussi la photo au fond du sac.... elle est mimi sur un fond rouge à pois blancs. Oui, pas toujours évident de prendre des photos s'il y a du monde... et quelque fois on préfére éviter ricanements et phrases débiles | |
|
| |
ozu Gentle River
Nombre de messages : 235 Age : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Lun 31 Mai 2010, 23:44 | |
| Elle est adorable ta puce ,bravo pour ton choix.En ce qui me concerne à mon job tout le monde est au courant que ma belle est partie se faire customiser, je passe pour le bizarre de la boite , cela n' est pas pour me déplaire...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mar 01 Juin 2010, 08:24 | |
| J'te déteste...*
je l'aurais un jour cette puce, je l'aurais... MDR !
*je rigole bien sur ! | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mar 01 Juin 2010, 09:08 | |
| Toujours aussi mimi Emily... | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mar 01 Juin 2010, 10:47 | |
| très jolies photos, ta puce est adorable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mer 02 Juin 2010, 00:14 | |
| Mercii les filles ^^ Je viens d'ouvriiiiiiiiiir pour la 1ère fois la tête de ma puce, ben ça fait drôle hein j'avais peur de faire une bêtise et de péter un truc mais non tout s'est bien passé. Du coup j'ai compris l'histoire des sleeping eyes mais comme j'avais pas de ficelle/corde blabla j'ai rien fait à ce niveau là mais je vais m'équiper rapidement Par contre Emily à un nouveau corps que j'avais commandé chez HLJ (que je vous recommande, livraison rapide (10 jours en SAL). Et waouuuuuuu quoi, j'adore les formes qu'il a. Je vous ai fait une petite photo( oui oui une seule !!!! Enfin 2 ) rapidos histoire de vous montrer - Spoiler:
Emily dit : Laetitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia (et je parle pas de la grande chez qui j'habite !!) tu veux me faire un câlin???????
Top à tout les niveaux, j'adore ^^ Par contre la tête balotte beaucoup, c'est normal? Qu'est-ce que je pourrais faire pour corriger ça? | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mer 02 Juin 2010, 01:27 | |
| Rohhh trognonnnn!!! Bienvenue à elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mer 02 Juin 2010, 08:15 | |
| oh la la ! elle est trop choupinette comme ça !
oui un gros calin... et j't'invite chez moi si tu veux... lol ! | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mer 02 Juin 2010, 09:14 | |
| Elle est vraiment migonne comme ça... Ca lui donne un air de chipie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 Mer 02 Juin 2010, 10:03 | |
| Les photos du parc sont superbes et le nouveau corps lui va à ravir. Je crois que nous devenons toutes adeptes de ces corps articulés ; j'attends le mien aussi . Bravo d'avoir déjà osé ouvrir la miss car moi j'avais attendu presque un an avant de me décider avec ma première Blythe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily et son nouveau corps p.2 | |
| |
|
| |
| Emily et son nouveau corps p.2 | |
|