| K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! | |
|
+30Orel des Bois Keiko Elaïse boo cricri leraminagrobis Coeur de poupée LOOLYS hello-mme-pic olivette 2010 Flogasira lvhina Alurita bruno Cyrielle lila.marine Char XIIeme Akasha82 mar71 ozu Rainbow Dash Elyon momoko Honey Milk Manou markristine laetitia92 Fée Clobouclett' K-Dolls Heaven 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Sam 01 Sep 2012, 19:31 | |
| J'ouvre ce topic pour exposé mes petites customisations et avoir vos avis de consommateurs de vinyle pour progresser Dérnièrment j'ai reçus une petite doll dans un pauvre petit état... Aujourd'hui c'était la custom partie !! Le but ---> la rendre potable OUI la vendeuse a oubliée de me dire que son pouce est coupé Bréééf... N'ayant pa perdue de temps, un rescultage du visage, des levres ( le plus long, beaucoup de travail vu l'état dans lequelle je l'ai eu...) ainsi que les petits trou de nez (mais discret)on était fait j'ai du également poncé les bords deux deux face plat, car la précédente proprio l'ouvrée visiblement au tourne vis plat Weft Mohair dans les tons chaud ( roux, chatin. . .) de prévue ^^ j'attend encore ma petite commande de chez coolcat ( eye ), et le mohair d'une petite ferme suisse Une petite robe handMade est prévue Quelques photos pour voir mon travail en cours -Levres dans les couleurs cerise, -make up des paupières supérieures et amovibles dans les tons nature (marron, pêche, or) -pomette couleur pêche rosé, -trés légère tâche de rousseur... J'ai reçus un corps pure neemo XS aujourd'hui, et un licca, j'hésite entre les deux pour elle, vous en pensez quoi ? Ont retravail la base. . . Make up. . . Paupières naturelle. . . Ses yeux seront vert clair, bleu ciel, marron, et gris, tous paints par mes soins ^^ Votre avis ! Petit plus pour vous donner une idée avec eyeship ( non définitif, ceci sont loupés ) - Spoiler:
Merci de votre visite
Dernière édition par K-Dolls Heaven le Lun 22 Juil 2013, 23:05, édité 33 fois | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Sam 01 Sep 2012, 23:21 | |
| Mercii beaucoup Fée ton avis compte =) Ouii ils ne sont pas définitifs, je lui en avais mis des marrons, mais ils était trop clair :'/ je vais aller voir sur ebay ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Sam 01 Sep 2012, 23:29 | |
| - Daikane a écrit:
- Mercii beaucoup Fée ton avis compte =)
Ouii ils ne sont pas définitifs, je lui en avais mis des marrons, mais ils était trop clair :'/ je vais aller voir sur ebay ^^ à propos d'ebay, et coolcat, j'avais vu une couleur verte d'eau-salade (donc pas trop vert) en photo, et à l'arrivée, c'était plutôt un marron prune (pas grave, c'était utile pour une autre doll, c'est sur ma Berlin Jasz avec scalp bohemian peace)... donc les prochaines fois , je demanderai à Coolcat par message comment ils sont réellement ! on sait bien que les photos et écrans de nos ordi ne font pas toujours les "vraies" couleurs ! ah oui, puisque tu peins tes eyeships, essayes donc soit du brun-noisette vers l'iris cerné délicatement (comme en passé empiétant/remordu -technique de broderie-) par du vert en plusieurs tons... tu peux tester l'inverse également . et ça fera comme mes splendides mirettes de fée (je rigole, mais elles sont vraiment noisette-pistache !)... allez au boulot ! ça va être tiptop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Sam 01 Sep 2012, 23:35 | |
| ouua, je serais vigilent !! | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 11:47 | |
| oui je l'avais vu cette doll en vente. Pour le pouce coupé. C'est quand même génant. Mais c'est vrai qu'un corps c'est facile à changer. Celui là servira de "manequin" couture lol ! Bravo pour le rattrapage ! c'est super joli !
| |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 12:30 | |
| - laetitia92 a écrit:
- oui je l'avais vu cette doll en vente.
Pour le pouce coupé. C'est quand même génant. Mais c'est vrai qu'un corps c'est facile à changer. Celui là servira de "manequin" couture lol ! Bravo pour le rattrapage ! c'est super joli !
oui tu as raison pour le changement de corps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 13:01 | |
| Et bien figuré vous que ça ne se marie pas avec la couleur d'un licca, ni avec le pure neemo... Elle a une couleur particulière... Difficile pour le coup... Je vais faire en sorte que ça " match " bien... En modifiant la couleur du corps peut être, j'ai de vieilles techniques
Dernière édition par Daikane le Mar 04 Sep 2012, 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 14:45 | |
| Ce que tu as fait est superbe! J'en reviens pas de l'état dans lequel tu l'as reçu! Je trouve que c'est pas évident d'acheter les eyes chip!C'est rare que le rendu soit celui qu'on pensait en les commandant! J'ai hâte de voir la progression de ton boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 15:17 | |
| Mercii beaucoup ^ ^ Les eyship je les commandes incolres, version flat, et apres je paints tout ^^ je verrais bien, merci pour tes compliments | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 15:53 | |
| Bravo,c'est un beau sauvetage de doll en perdition je trouve le sculptage parfait,je suis moins fan du maquillage en V sur les ailes du nez et sur les yeux,mais ça lui donne un style !J'ai hâte de la voir terminée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 16:05 | |
| Je reconnais qu'il est accentué au niveau du nez, c'est une façon de faire ressortir l' arête du nez, j'ai peut etre eu la main lourde, mais j'espère que le reroot en mohair apaisera tout ça... Je vais essayé de lui atténue un peu dans ce cas ^ ^ Merciii pour tes compliments ! | |
|
| |
Honey Milk Prima Dolly
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : La Teste de Buch Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Dim 02 Sep 2012, 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wow Lun 03 Sep 2012, 12:51 | |
| Hello et ben tu es partie de loin !!!! BRAVO pour le démaquillage, au passage accepterais tu de me donner ton secret pour une face plate aussi NICKEL ??? moi je n'y arrive pas même avec le papier à poncer le plus fin qui soit ! du coup ça laisse des traces au moment du re maquillage !
j'ai hâte de la voir finie, elle va être jolie comme tout !!!! BRAVO ! |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Lun 03 Sep 2012, 14:28 | |
| Mercii beaucoup a toi Hada Je n'ai pas de secret, je sais pas, je suis minitieux et j'y passe beaucoup de temps, rien que pour le make up et les finitions j'y ai passé 4 à 5h ... lol Puis ça fait longtemps que je custom, mais je n'expose plus sur les forums enfait... Si je peux te donner un conseil, passe un coton d'eau tiéde aprés avoir fini de poncer, puis lavage a la brosse à dent et savon, lol~ voilàà ^^ | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Kamii Custom : Projet rénovation ~ Mar 04 Sep 2012, 09:37 | |
| Bravo pour le sauvetage, c'est très réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 04 Sep 2012, 10:53 | |
| Mercii Beaucoup a toi Je prend du retard, le mohair met du temps a arriver !! quand au eyeship de coolcat, c'est à se demander pourquoi je paye en EMS..... | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mar 04 Sep 2012, 20:34 | |
| Ma custom actuelle étant en stand by ( toujours pas reçus le mohair. . . ) J'en profite pour vous montrer la customisation de ma Simply vanilla =) Elle a eu : -une retruscturation des yeux, -4 nouveaux eyeship, -ponçage du visage, -bouche retravaillée -make up, -weft mélangé de cheveux humain et cheveux en fibre resistante. . . -Corps pure neemo Le tout dans un esprit Glam mais naturel au niveau des couleurs ^^ Elle s'appel Honey ( Miel en anglais ) C'était une custo qui date d'il y à plus de 6mois. . . elle était moins bien faite que mes dernières ... Photo avant : Photo après : le mega weft, lol Votre avis ! ( c'est constructif xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 05 Sep 2012, 00:38 | |
| fiou la chevelure ! ça fait années 80 ! il y a du potentiel pour école de coiffure (chignon bigoudi etc) tu écris moins bien faite pour la custo, ben , je trouve que tu es dûr avec toi, elle est tout belle (bouche fiou jolie ! les yeux , ohlala !) | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 05 Sep 2012, 01:23 | |
| Mercii beaucoup Fée ^ ^ Ouii les cheveux j'ai fais un weft très serré, donc beaucoup de cheveux, je sais plus quoi en faire lool. | |
|
| |
Elyon Groovy Groove
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 05 Sep 2012, 08:52 | |
| Elle est trop belle, j'aimerais trops savoir faire tout ça moi, surtout la bouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 05 Sep 2012, 09:06 | |
| Mercii Beaucoup Elyon ^ ^ J'adore t'a blythe en photo perso x__x quel modèle ?! Peut être que petit a petit tu y parviendra =) Au pire tu m'envoie ta pepette et hop, je lui fais les levres, ^^ hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 05 Sep 2012, 10:31 | |
| Ayant une idée bien précise de mon "personnage dollien " Skully, je lui ai mis un corps qui colle mieux avec elle... J'ai reçus un pure neemo XS !! seulement je n'étais pas fan des bras, surtout des mains, impossible à mettre dans les poches ! Du coup, j'me suis lancé ! Projet Hybridation bras licca - corps pure neemo !! Je suis assez content du résulat ^^ J'me suis offert un " Dremel " pour poncer, percer, sculpter depuis hier !! J'ai du mal a m'en servir et je pense pas faire une custom avec d'aussitôt, mais pour la modification du corps, c'était parfait ! Photos : Votre avis !! | |
|
| |
Rainbow Dash Enchanted Petal
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! Mer 05 Sep 2012, 13:30 | |
| Ah j'adore ! Je suis du même avis que toi j'adore les proportions des pure neemo mais alors ces bras qui font "coucou je suis une princesse" m'agacent xD du coup c'est parfait là !
J'aime aussi beaucoup la manière dont tu sculptes les yeux, ils sont un peu tombants dans tes custos, ça me fait penser à certaines bjds (qui me font craquer bien sur tant qu'à faire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! | |
| |
|
| |
| K-Dolls Heaven : Mise a jour ! Custom 20, 21 et 22 ajouté ! | |
|