Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le corps LICCA: caractéristiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Le corps LICCA: caractéristiques Empty
MessageSujet: Le corps LICCA: caractéristiques   Le corps LICCA: caractéristiques Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:22

Non, je ne vais pas faire un super résumé des caractéristiques des corps Licca, en fait, j'aimerai être éclairé sur la spécificité de ces corps.
Ca serait sympa de faire un petit listing des avantages/inconvénients en définissant tout simplement "en quoi consiste" ce corps.
Donc si il y a des connaisseuses Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Le corps LICCA: caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Le corps LICCA: caractéristiques   Le corps LICCA: caractéristiques Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:38

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence.

Mais certaines peuvent avoir leur utilité : ils sont courants (facilement accessibles), pas chers (donc facilement customisables) et les bras ne sont pas aussi rigides que ceux des Blythe (on peut donc varier les positions, leur faire tenir des accessoires dans des poses plus sympathique sans voir les articulations comme avec les corps Obitsu).

Mais les grandes connaisseuses pourront certainement t'expliquer cela mieux que moi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Le corps LICCA: caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Le corps LICCA: caractéristiques   Le corps LICCA: caractéristiques Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:55

Ils ont moins de poitrine il me semble, et les corps licca sont très proches des corps des Blythe BL et comme chiboloo le dit les bras sont "articulés", le plastique doit être tendre avec un fil de fer à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps LICCA: caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Le corps LICCA: caractéristiques   Le corps LICCA: caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps LICCA: caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands et petits corps licca ??
» Ma Licca
» Licca tan?
» Ma 2e LICCA (Vintage) !
» Ma licca - [poppy clafouti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: