Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Le corps LICCA: caractéristiques Mer 14 Nov 2007, 21:22 | |
| Non, je ne vais pas faire un super résumé des caractéristiques des corps Licca, en fait, j'aimerai être éclairé sur la spécificité de ces corps. Ca serait sympa de faire un petit listing des avantages/inconvénients en définissant tout simplement "en quoi consiste" ce corps. Donc si il y a des connaisseuses Merci! | |
|
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le corps LICCA: caractéristiques Mer 14 Nov 2007, 21:38 | |
| Personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence. Mais certaines peuvent avoir leur utilité : ils sont courants (facilement accessibles), pas chers (donc facilement customisables) et les bras ne sont pas aussi rigides que ceux des Blythe (on peut donc varier les positions, leur faire tenir des accessoires dans des poses plus sympathique sans voir les articulations comme avec les corps Obitsu). Mais les grandes connaisseuses pourront certainement t'expliquer cela mieux que moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps LICCA: caractéristiques Mer 14 Nov 2007, 21:55 | |
| Ils ont moins de poitrine il me semble, et les corps licca sont très proches des corps des Blythe BL et comme chiboloo le dit les bras sont "articulés", le plastique doit être tendre avec un fil de fer à l'interieur. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corps LICCA: caractéristiques | |
| |
|