| corps Neemo PICO . des photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: corps Neemo PICO . des photos Mer 05 Sep 2012, 10:21 | |
| Peut être mal placé comme sujet.. a déplacer donc si besoin. Un nouveau corps Neemo est apparu. En vente chez Mimiwoo= http://www.mimiwoo.com/index.php?cPath=93_397 Il coute environ 31 euros. Les mains additionnelles sont en vente aussi. Existe en white et en natural. une image = Serait ce une bonne idée pour nos Middie ? La taille est adéquate. Il y a quand même un bémol. C'est l'attache cou. Il me semble un peu petit pour les tête des Middie...
Dernière édition par laetitia92 le Lun 29 Oct 2012, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Ven 14 Sep 2012, 23:34 | |
| Ah c'est sympa ça ! Même si je n'imagine pas vraiment celui de droite sur une Blythe ^^ (Ou du moins une middie vu la taille!) quoique tout est relatif ! Mais je trouve que c'est super pour les propriétaires de Middie ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Dim 23 Sep 2012, 14:53 | |
| Ça c'est cool pour les Middie oui! C'est clair que celui de droite est difficile à imaginer sur une Blythe... Mais bon, pourquoi pas? | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Dim 23 Sep 2012, 16:33 | |
| euh, une middie c'est une Blythe aussi... en tête légèrement réduite c'est rigolo ce nouveau corps, mais faut que je digère l'info avant de dire , si j'aime ou pas ! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Mer 10 Oct 2012, 13:56 | |
| Euh oui je sais, je me suis mal exprimée... Je parlais du grand modèle et pas de la Middie, donc la Blythe (tout court). Logique? | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Lun 29 Oct 2012, 17:17 | |
| Des infos ! Alors j'ai acheté chez Mimiwoo un corps Neemo Pico. Ouh la la que c'ets petit. choupinet ! Mais en fait c'est trop petit pour les Middie = Enfin, moi je trouve. Qu'en pensez vous ? De toute façon, pas possible de lui mettre. Vous voyez l'attache cou ? Pas moyen de faire tenir la tête Middie dessus..... Les pieds, en dessous = Mais par contre, je trouve que les mouvements sont mieux que les neemo "classique" Alors, je réfléchis un peu et je trouve LA soluce = Bon, faut lui trouver de quoi l'habiller et la chausser.... lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Mar 30 Oct 2012, 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 30 Oct 2012, 12:33 | |
| ho la vache les marques sous les pieds, c'est vraiment naze ça !!! heureusement on ne les photographie pas les pieds en l'air souvent :o)) je le trouve super joli !! je suis sûre que MANOU va se jeter dessus mais il doit bien y avoir moyen de fabriquer une boule, en pate fimo, ou pate a bois, pour la coller sur l'embout ??? je ne connais pas l'intérieur de la tête d'une middie ceci dit ! merci pour les photos LAETITIA !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Mar 30 Oct 2012, 14:08 | |
| fée : oui il y a de la couture riquiqui a faire.... Ceci dit pour les chaussures, je vais voir pour ceux qui sont vendus pour les obitsu 11cm...
hada : oui la marque sous les pieds, pas top. peut être ça peut partir avec un peu de dissolvant ss acétone, ou éponge magique. MAis sinon pas trop génant. Y a bien la solution de faire une boule pour le cou.
attention, l'attache du cou, est pas fixée ou vissée. elle s'enlève facilement du cou. Ca fait comme pour les Neemo "classique", le poids de la tête déboite vite l'attache. Moi, j'ai carrément collé à la super glue.
La tête de la mini blythe est posée. Elle s'enlève super facilement. Ce qui est bien pour enfiler des habits par le haut, sans être géné par la taille de la tête.... ^^' Du coup ça balotte un peu. mais bien quand on veut lui faire prendre la pose un peu penchée.
POur les mains , en option, elles sont hyper fragile ! Les petits embouts qui s'emboitent dans le poignée sont extrèmement fin. | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Mer 31 Oct 2012, 01:53 | |
| Je le trouve superbe !! j'espère que les future pure neemo xs et normale flexion seront aussi bien articulés. . .
Je pense que tu peux l'hybridé sur ta blythe, niveau esthétique ça devrait pas choqué, tout dépend aprés du style que tu lui donne, perso ma custo Skully en photo profile à un pure neemo XS et est du coup plus petite qu'une blythe classque mais ça ne choque pas du tout ^^
ya plus qu'a l'adapter >_<
| |
|
| |
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Mer 31 Oct 2012, 10:51 | |
| oui on peut aimer moi , perso, j'aime pas trop parce que trop petit. Mais, c'est ça qui est bien, on fait comme on veut, on change ou pas les corps. j'adore !
De toute façon, j'ai mis mes impressions perso. Ca n'engage que moi.
Vous avez au moins les photos pour vous faire une idée. | |
|
| |
Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Ven 09 Nov 2012, 15:19 | |
| Hey, moi je trouve ça hyper mignon, c'est une jolie alternative aux mini obitsus qui ne sont pas aussi fins... En image sur Fauvette, la LPS Blythe d'une amie à moi Sinon, pour les habits et les chaussures, je pense que du Pukipuki ou du Shelly ça pourrait aller... | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos Jeu 07 Fév 2013, 01:25 | |
| Oh que c'est mignonnn!!! Merci Laetitia !!! ça donne envie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corps Neemo PICO . des photos | |
| |
|
| |
| corps Neemo PICO . des photos | |
|