Ellistraé Prima Dolly
| Sujet: Question, Pure Neemo sur Raspberry Sam 28 Juil 2012, 11:58 | |
| Bonjour, je vais bientôt acquérir ma première blythe, une raspberry et j'aimerais lui poser un pure neemo mais je ne sais pas si je dois lui prendre du white ou du normal skin ? Je ne sais pas si quelqu'un à déjà testé le PN sur la Raspberry donc je demande au cas où ! Merci PS : j'éspère être au bon endroit pour ma question et je m'excuse vivement si ce n'est pas le cas... | |
|
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Question, Pure Neemo sur Raspberry Sam 28 Juil 2012, 22:29 | |
| Pour l'instant, tu n'auras pas le choix Normal skin....puisque le white est out of stock partout | |
|
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Question, Pure Neemo sur Raspberry Sam 28 Juil 2012, 23:57 | |
| Dans l'idéal, je prendrais un white skin, surtout si tu customise ta poupée plus tard (le teint s'éclaircit), mais ouais out of stock partout :/ Mais je te rassure, j'ai plusieurs normal skin et ça passe très bien aussi | |
|
Elyon Groovy Groove
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Question, Pure Neemo sur Raspberry Dim 29 Juil 2012, 10:45 | |
| Quoi qu'il se passe de toutes façons il y a une différence de teinte, malheureusement. Après c'est un peu tout à l'appréciation de chacun | |
|
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Question, Pure Neemo sur Raspberry Dim 29 Juil 2012, 11:37 | |
| Quand elles sont custo ca passe nickel avec le white skin alma en a un et ps de diffrence de teinte...vivement qu il y en ait de nouveaux en stock...ca tarde...c est chiant J ai recommande deux normal skin ka et j en ai un a ka maison piur la prochaine mais je compte le peindre... J essaierai ensuite le M en white si il y en a encore... Apres sur 1999 il reste des corps flesh mais ps flection. Ils sont pas mal aussi et beige moins fonce que le normal skin | |
|
Ellistraé Prima Dolly
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question, Pure Neemo sur Raspberry | |
| |
|