| les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 | |
|
+26Valou Mlle Peel misslola Chô Tishu LOOLYS hello-mme-pic olivette 2010 CharOole Nelene Lilly Mamz'elle Bulle Skimo momoko lila.marine Ciloon bruno CarolineLouise Chrissange mar71 Fée Clobouclett' laetitia Manou markristine Alurita laetitia92 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Jeu 03 Nov 2011, 20:35 | |
| En effet, ça promet... J'ai hâte de voir ça... Moi non plus je ne sais pas "crocheter" et malheureusement je ne connais personne qui pourrait me le faire. En même temps, je n'ai pas envie de payer 15 euros un bonnet pour blythe sur internet ! Bref, Siam n'est pas prête d'en avoir un... La pauvre, elle en rêve ! Va falloir que je me mette au crochet... Hallelujah ! Souhaitez moi bonne chance ! | |
|
| |
Lilly Gentle River
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Jeu 03 Nov 2011, 21:30 | |
| J'aime beaucoup son bonnet. J'adore crocheter moi, c'est tellement simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o)) Dim 06 Nov 2011, 18:08 | |
| c'est vrai que c'est simple !!! mais si tu chopes pas le truc tu t'arraches les cheveux !! mais c plus simple que le tricot et ça monte plus vite oui 15 euros c un peu cher...je trouve aussi mais tu dois pouvoir en trouver de moins chers... moi j'ai un projet mais faut que je motive ma mère car c'est elle qui fait le travail ;o) bises |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Dim 06 Nov 2011, 23:34 | |
| Très joli, les tissus sont bien choisis et le résultat est vraiment chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 07 Nov 2011, 14:04 | |
| Merci CILOON une robe bébé et une jupe de petite fille !!! le tout chiné en brocante ou en soldes et bien mixé par ma maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma première robe en laine Mer 16 Nov 2011, 18:35 | |
| bon j'ai bien galéré, j'en ai bavé, j'ai fait et refait mais j'y suis arrivée évidemment comme c la première fois, je me suis un peu trompée dans les dimensions, les manches de la robe ont donc fini en guêtres c'est pas grave je le sais maintenant l'écharpe et le chapeau à zoreilles, ce n'est pas moi mais ma Janette, parcontre je les ai rembourées et cousues et franchement, ça je ne crois pas que je recommencerai de si tôt ! un peu fastidieux c'est un modèle pour barbie normalement mais il s'adapte plutôt bien... allez c'est parti pour la prochaine |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Jeu 17 Nov 2011, 01:13 | |
| Bravo pour ta robe tricot! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Jeu 17 Nov 2011, 01:18 | |
| bravo pour ce début ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Ven 18 Nov 2011, 19:54 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Lun 21 Nov 2011, 18:37 | |
| merci CILOON et MARKRISTINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MES TENUES VERT PALE ET MAUVE Lun 21 Nov 2011, 18:41 | |
| j'adore le violet !! en voyant l'avatar de MOMOKO j'ai craqué sur les couleurs de sa doll ! l'association d'un vert clair et de violet... j'ai réclamé à ma petite tricoteuse préférée et voilà le résultat !! une robe deux gilets deux bandeaux et mm des petits sacs à main vous pouvez les voir portés dans mon post "le look du jour"... |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Lun 21 Nov 2011, 19:52 | |
| C'est super mimi tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ;o) Lun 21 Nov 2011, 20:35 | |
| MERCI bcp Markristine |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Lun 21 Nov 2011, 21:49 | |
| J'adore la veste mauve et les bandeaux ,et c 'est encore mieux porté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Lun 21 Nov 2011, 22:53 | |
| merci COPINE MANOU la veste kimono :o) inventée par Janette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA ROBE DE NOEL Jeu 08 Déc 2011, 23:20 | |
| et voilà, j'en ai rêvé Janette l'a faite !! c'est génial de pouvoir passer du papier à la réalité ! MERCI MOMAN il manque peut être qqs flocons...en prime j'ai eu le droit à un super chapeau en fourrure blanche !!! il faut la voir portée par ALMA, c'est super beau LOL |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Jeu 08 Déc 2011, 23:32 | |
| Merci de lire les règles dorénavant c'est 1 sujet par personne pour les créas. je fusinne donc avec ton autre sujet. Bravo à ta maman | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Ven 09 Déc 2011, 12:25 | |
| Oh ! le résultat est super !
Bravo à toi et à ta maman ! Il me tarde de voir les photos sur ta Miss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 09 Déc 2011, 16:34 | |
| @Nelene, bonjour, les règles du forum en général ???? ou celles de ce topic ??? je n'ai pas vu passer le message qui annonce qu'il y a des changements de règles, mais je veux bien les lire !!! @Charoole, merci bcp ! je ferai les photos le 24 ou le 25 décembre |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Sam 10 Déc 2011, 13:31 | |
| oooh!! craquage sur le bonnet bleu aux oreilles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Sam 10 Déc 2011, 20:11 | |
| Merci ALURITA, comme d'hab j'imagine le modèle et ma maman tricote |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Sam 10 Déc 2011, 22:12 | |
| moi aussi je veux de ça!!c 'est à dire, une maman qui coud pour ma poupée tout ce que je lui dis!! chanceuseeeee!!!! | |
|
| |
olivette 2010 Cinema Princess
Nombre de messages : 717 Age : 64 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Lun 12 Déc 2011, 22:14 | |
| Bravo pour la couture ! J'espère pouvoir aussi un jour y arriver ; Jusqu'à aujourd'hui , j'ai surtout fait de la couture d'ameublement, mais là j'ai beaucoup de mal à m'adapter à ces toutes petites tailles , je suis vraiment très mécontente de mes encolures et emmanchures !!!Fais tu tes coutures à la main? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mer 14 Déc 2011, 15:16 | |
| @ALURITA, je pourrais peut être te la prêter mais je ne sais pas si elle serait tellement daccord @Olivette, oui on fait tout à la main, moi je ne sais pas coudre à la machine... à part qqs ourlets ou choses toutes droites, ma mère coud à la main...surtout quand c'est petit... les encolures et les emmanchures, c'est super difficile surtout si on fait un ourlet ou qu'on pose un biais... je reconnais que coudre la feutrine est un jeu d'enfant comparé au tissu...c'est joli en plus pr les poupées, et l'avantage c'est qu'on peut coller dessus !! ceci dit ma mère dit comme toi, c'est compliqué de s'adapter à de si petites tailles... ALLEZ DU COURAGE et puis Olivette tu es super douée pr le tricot ;o)) |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 Jeu 15 Déc 2011, 00:42 | |
| Tu as de la chance que ta maman te fasse pleins de fringues ! La mienne aussi est une superbe couturière, mais quand je lui ai demandé de me faire une robe, elle m'a répondu, qu'elle préfèrerait faire des habits à mes enfants plutôt qu'à mes poupées.... (je n'es pas d'enfants....)Alors profites bien de ta super maman couturière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 | |
| |
|
| |
| les travaux d'HADA et Janette / NOUVEAUTES EN LAINE PAGE 12 | |
|