| de la laine | |
|
+3Fée Clobouclett' Skimo Nelene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de la laine Mar 15 Nov 2011, 17:06 | |
| bonjour, je sais qu'on est dans le topic couture mais comme je ne sais pas où mettre mon post ?? je cherche une boutique pour acheter de la laine, de préférence moins cher que chez Phiphi (je ne sais pas si on le droit de mentionner des marques sur le forum ?)... mm si la qualité n'est pas ultra top qu'elle soit un peu moins chere... j'ai cherché des boutiques en ligne et je n'ai pas trouvé grand chose ! merci |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: de la laine Mar 15 Nov 2011, 19:22 | |
| Pas de soucis pour les marques, nous ne sommes pas le CSA J'achète souvent de la laine, mais pas en ligne, car je préfère toucher avant ^^ Mes bons plans sont Loisirs et Créations qui solde souvent sa laine, et puis aussi chez Mondial Tissus, j'ai trouvé des lots pas chers. Enfin, si tu as une boutique Eurodif près de chez toi, y'a souvent des promos. Bon tricot ! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: de la laine Mar 15 Nov 2011, 19:28 | |
| La laine Knitpicks chez Tricotin a un très bon rapport qualité prix.
Sinon laine et tricot a un très large choix (et la cascade c'est une marque qui a aussi un très bon rapport qualité prix).
Je viens d'y refaire un tour, les prix ont augmenté depuis la dernière fois que j'y suis allée...
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: de la laine Mar 15 Nov 2011, 20:14 | |
| Tu as aussi Destocklaine en region parisienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI BEAUCOUP A VOUS Mar 15 Nov 2011, 20:37 | |
| bonsoir Merci à vous trois oki pour les marques malheureusement pas d'EURODIF sur la région parisienne, il n'y en a qu'un à Versailles et c'est des fringues, ce qui me vaut des ballades en centre ville à chaque fois que je pars en vacances et une joie intense qd on en trouve un on a un emmaüs chez nous (à charenton) mais je n'y ai jamais vu de laine c'est un matériau très recherché et prisé dans les assos par ici !! je ne sais pas si c'est pareil en province, mais c trjs dur à trouver... je vais noter tout ce que vous m'avez indiqué et chercher sur le net, je n'avais pas pensé à cette histoire de "toucher"... MERCI ENCORE ET TRES BONNE SEMAINE fabhada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les liens Mar 15 Nov 2011, 20:48 | |
| j'en profite pr mettre les liens que j'ai trouvé suite à vos infos ! destocklaine: http://www.destocklaine.com/ laine et tricot : http://www.laine-et-tricot.com/ tricotin : http://www.tricotin.com/ mondial tissu : http://www.mondialtissus.com/ voilà en espérant que ce petit échange servira à tout le monde ;o) |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: de la laine Mer 16 Nov 2011, 12:41 | |
| tu as raison pour les laines dans les asso... mais par chez moi, y en a plein plein (tant mieux d'ailleurs !) | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: de la laine Jeu 17 Nov 2011, 00:24 | |
| Je te conseille aussi de faire les emmaus, tu y trouveras plein de jolies pelotes pour presque rien! Pour ma part, c'est mon fournisseur officiel. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ;o) Jeu 17 Nov 2011, 16:59 | |
| oui E mmaus c très pratique pour tout un tas de choses ! mais je n'y ai jamais vu de laine, ça doit dépendre des "boutiques"...là il faut que j'aille au vestiaire d'alfortville, peut être qu'ils en auront ??? car ce ne sont que des vêtements...
bizzz |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: de la laine Jeu 17 Nov 2011, 17:22 | |
| Sinon un autre lieu de perdition, en anglais, Webs : www.yarn.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: joli Jeu 17 Nov 2011, 17:52 | |
| effectivement il y a l'air d'avoir de belles choses, rien que sur la page de présentation je craque :o))
merci à toi ! |
|
| |
| |
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: de la laine Ven 18 Nov 2011, 15:55 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup cette boutique :
Il y a des frais de port mais on peut demander des échantillons pour le toucher et les couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Ven 18 Nov 2011, 18:09 | |
| merci CAROLINE LOUISE je suis allée chez EMMAUS, rien que des vieilles pelotes toutes moches et toutes emmelées ma mère est allée au marché st pierre (à barbès sous la butte montmartre) et a rapporté deux pelotes de faux angora à 3;10€ :o(( et elle n'a trouvé qu'une sorte de laine synthé à 1.90... ça fait cher qd mm...enfin bon au moins on a exactement ce qu'on veut je vais aller jeter un oeil à ta boutique Caroline bizzzzz |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: de la laine Ven 18 Nov 2011, 19:12 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup cette boutique : [url=Jeu de Mailles]http://www.jeudemailles.com[/url]
Il y a pleins de petits trésors ! (Comme par exemple le Kumihimo - même si techniquement ce n'est pas de la laine). | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: de la laine Ven 18 Nov 2011, 19:33 | |
|
Hada, au Emmaus de Bougival, il y a une vente mercerie 1 fois par mois, un samedi! ça vaut le coup pour la laine et le coton à crocheter... mais évidemment, ça dépend des arrivages!
Et il y a la mercerie du Marché stPierre.
Je vais aller regarder les adresses du net! Je connais juste Tricotin.
| |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: de la laine Sam 19 Nov 2011, 12:15 | |
| Hada, je vais me fournir aux Emmaus de Neuilly sur Marne et Neuilly Plaisance. Ils sont tous les 2 à côté. leurs merceries sont ouvertes tous les 15 jours en alternance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la laine suite Sam 19 Nov 2011, 15:56 | |
| bonjour à vous !! chouette il y a du soleil ;o) je suis contente de voir que ce topic permet à tout le monde d'échanger de bons petits plans ;o) aïe, Bougival c'est pas la porte à côté les Neuilly parcontre sont moins loin !! ça vaudrait le coup que je me déplace si ils ont un rayon mercerie !! je vais chercher les téléphones... merci à vous deux !! CHibiloo le lien ne suit pas :o( MERCI MILLE FOIS POUR VOS BONS PLANS !! à bientôt fab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la laine | |
| |
|
| |
| de la laine | |
|