Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes travaux sur ma Violet

Aller en bas 
+5
Eve
paulinou
Charlotteofraises
Alaryel
Nelene
9 participants
AuteurMessage
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 11:06

Voici quelques photos de ce que j'ai fait hier sur ma Prima Dolly Violet (qui s'appelle Gladys d'ailleurs Very Happy ).

Tout d'abord je lui ai ouvert la tête. Je m'attendais à une aventure périlleuse puisque Violet est une SBL, et en fait non pas du tout ! J'ai commencé par décoller le scalp à l'aide d'un couteau très fin, et il est parti facilement.

Ensuite j'ai enlevé les deux vis au dos de la tête et j'ai commencé à séparer les deux parties de la tête avec un couteau la aussi. Bon faut un peu forcer mais ça finit par se séparer. Ce qui fait qu'on se retrouve avec le faceplate d'un côté et le dos de la tête attaché au scalp de l'autre.

Puis j'ai démonté le mécanisme des yeux grâce au tuto de Hello-d (merci Very Happy ).

Pour changer les cils, j'ai plongé les paupières dans de l'eau chaude. Puis j'ai enlevé les anciens à la pince à épiler, ça part super facilement ! Les nouveaux on just été glissés dans les fentes des anciens.

J'ai ensuite entièrement poncé le visage et les paupières avec du papier de verre au grain super fin. La bouche a été sculptée au couteau (je suis une barbare). Après une couche de MSC flat j'ai fait le make-up au pastel sec. J'ai mis plusieurs couches de pastels avec une couche de MSC entre chaque à chaque fois.
Pour finir j'ai mis des petites décalco pour ongles sur les visage et les paupières ainsi qu'une couche de vernis sur les lèvres pour donner un effet gloss.

La miss se retrouve donc en pièces détachées :

Mes travaux sur ma Violet 1

le make-up :

Mes travaux sur ma Violet 2

Détails du make-up (et le mode maco de mon appareil photo est tout pourri)

Mes travaux sur ma Violet 3

Les paupières :

Mes travaux sur ma Violet 4

A venir : changement d'eyechips, remontage et coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 11:32

Dis donc çà à l'air très joli ce que tu as fait! Hâte de voir Gladys remontée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:39

Vite vite, remonte la, elle a l'air de tout cartonner Mes travaux sur ma Violet 960313
Revenir en haut Aller en bas
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:52

Elles ont raison les filles, dépeche toi de la remonter!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 13:17

C'est très proche du make up de Saffy, j'aime bcp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:13

C'est superbe ! I love you

Citation :
Pour finir j'ai mis des petites décalco pour ongles sur les visage et les paupières ainsi qu'une couche de vernis sur les lèvres pour donner un effet gloss.

Je peux te demander où tu te procure ces petites décalco ? Very Happy Et pour le vernis, tu utilise du vernis à ongle transparent ou tu parle de quelque chose d'autre ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 18:35

Merci les filles Very Happy faut que j'attende ces nouveaux eyechips pour la remonter Smile
Lou : les décalco je les trouve chez Claire's Smile et pour le vernis j'ai utilisé du vernis pour fimo que j'ai acheté chez loisirs & créations Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 18:56

Claire's ? ça doit etre un magasin genre monoprix nan ? (je ne conaissais pas en tout cas, merci Very Happy )

Citation :
et pour le vernis j'ai utilisé du vernis pour fimo que j'ai acheté chez loisirs & créations

Ah ok, j'étais vraiment loin du vernis à ongle pour humain Laughing

Merci pour ses précisions ! Et j'ai hâte de voir ta poupette remontée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 22:10

Hate de voir les photos de ta Violet remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Eve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 22:38

Moi aussi j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois remonté, ca à l'air super en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 09:47

Ha j'aime beaucoup ! he bin moi aussi ma RDP s'est détachée ainsi, comme ça pas besoin d'abimer ni de couper, j'étais super contente aussi ^^ ca fait moins de travail.

Claire's est une boutique Fashion de bijoux et accessoires à bas prix ^^ on en trouve pas mal en région parisienne et en province il me semble.

Claire's
Revenir en haut Aller en bas
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 13:37

Merci Valandra ! Effectivement, il y a un magasin à une trentaine de kilomètre de chez moi ^^ Je ne connaissais pas du tout Very Happy
Maintenant, je sais où le trouver Laughing
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:56

Et voilà la miss terminée ! sa frange à tendance à remonter, mais un petit coup de fer arrangera ça Smile Elle a aussi un pullring "Miff" mais comme elle est toute nue je ne l'ai pas pris en photo :

Mes travaux sur ma Violet 1260003232_e4af7af844

Mes travaux sur ma Violet 1259150193_2d4b1463d9

Mes travaux sur ma Violet 1260002370_d10b0ab1b3

Mes travaux sur ma Violet 1260001986_484e5ac532

J'espère que vous aimerez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
gwen
Luluphile
Luluphile
gwen


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:36

wahou! mais dis donc t'as sculpté sa bouche? C'est très réussi tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:13

Beau boulot Nelene!
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Prima Dolly
Prima Dolly
ptitefeeceline


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:30

Oooh, elle est super sympa Nélène! J'adore! Hihi j'aime aussi me servir des petits autocollant pour ongles Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:34

Elle fait très femme comme ça ^^ Elle est vraiment superbe ! C'est du bon boulot Nelene !
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 23:47

Absolument magnifique! J'adore! Je n'en attendais pas moins de toi nelene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:53

Merci beaucoup les filles !!

Gwen : oui un petit peu, j'y suis allée au couteau Crying or Very sad j'avais rien d'autre sous la main ^^

Je suis contente qu'elle vous plaise !! je vous jure que j'ai bien flippé, j'avais tellement peur de la rater, surtout pour la frange Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 01:46

Elle est magnifique I love you !! J'ai vu tes photos sur ton Flirck, elle est vraiment très bien réussie !! Je ne sais pas si c'est ta première custo mais je te félicite !

J'ai juste une question concernant la bouche : tu l'as peinte avec de l'acrylique ??
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 09:01

Merci beaucoup Smile C'est ma première custo complète de Blythe oui Smile
Pour la bouche : je l'ai colorée au pastel sec réduit en poudre et vernis par dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Mes travaux sur ma Violet Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux sur ma Violet   Mes travaux sur ma Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux sur ma Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: