Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7

Aller en bas 
+14
markristine
Nocciola
Rainbow Dash
mar71
hello-mme-pic
Alurita
Manou
Skimo
momoko
morganours
Deedlit
Fée Clobouclett'
Mlle Peel
lillaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:19

Pour le sculptage je pense que c'est surtout le fait que je l'ai pas payé très cher, ce qui ma permis de relativiser, j'imagine que si elle aurais été neuve en full set, a 130 euros, j'aurais été plus réticente...
Pour les cheveux, je trouve que le saran s'enméle beaucoup trop, et j'adore les ptite tête bouclés ^^ meme si la coiffure laisse a désirer, faut pas trop les manipuler pour garder de belles boucles, certaines commencent déja a d'enmèler et faire des noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:22

Vous connaissez ces toys blythe? J'ai trouvé ca sur ebay, c'est des sorte des playmobile blythe
http://cgi.ebay.fr/A-Medicom-Toy-Blythe-Kubrick-Series-Part-2-Full-Set-of-6pcs-/260998333831?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3cc4b68587#ht_4062wt_1031

http://www.ebay.com/itm/Blythe-Series-1-4-figures-full-set-Kubrick-Medicom-/221063923019?pt=US_Action_Figures&hash=item33786fc54b#ht_500wt_1054
Revenir en haut Aller en bas
Chô
Groovy Groove
Groovy Groove
Chô


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2012

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 23:39

Elle est superbe félicitations!! I love you c'est marrant ces Blythe Kubrick!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Groovy Groove
Groovy Groove
lidwine


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 19:22

Bonjour lillaka,

J'ai déserté le forum peu de temps après les avoir vendues, je n'ai pas donc pas eu ton message privé mais effectivement il s'agit bien de ma Rosalie et de ma Betty que tu as acheté... I love you Je suis contente de savoir qu'elles sont entre de bonnes mains....!!
Bravo pour la custo Rosalie Arrow Hanae...!

A bientôt..

Lidwine
Revenir en haut Aller en bas
http://artlid91.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7   Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première custo... Besoin de conseils!!!
» Sweatie, ma première Blythe - séance photos p 2
» nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :)
» Encore plus de couleurs pour Prim' p2
» coucou à toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: