| nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) | |
|
+25takara Mamz'elle Bulle Emma apple-boy Deedlit Mlle Peel Nocciola marcello Tishu laetitia92 emapyl PRINCESSE Skimo CarolineLouise Verdeluna Char mar71 Ciloon momoko Manou markristine Alurita lila.marine Fée Clobouclett' Ghyslain 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 18 Oct 2011, 01:03 | |
|
Dernière édition par Ghyslain le Jeu 12 Déc 2013, 01:22, édité 6 fois | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 18 Oct 2011, 13:03 | |
| Elles sont adorables, c'est vrai que tes gros plans les mettent bien en valeur!
| |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 18 Oct 2011, 13:52 | |
| Génial!! et tu as déjà pensé à leur personnalités!! alors, raconte nous un petit peu plus!! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 18 Oct 2011, 15:42 | |
| Bienvenue à tes miss! sympa ces premières photos! C'est bien aussi de profiter des blythes comme elles sont à l'origine et après tu peux y aller doucement comme simplement en changeant les coloris de yeux de face sauf si tu les aimes tel quel... | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Vanves (Paris) Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 18 Oct 2011, 23:02 | |
| - Alurita a écrit:
- Génial!!
et tu as déjà pensé à leur personnalités!! alors, raconte nous un petit peu plus!! ma petite chocolate sera une pin up rockabilly en un peu plus sage et mignone. Dans sa garde robe il y aura des pois, du rouge, du noir, du blanc, de la dentelle, des cerises, des noeuds, des truc un peu marin , des truc old school (hirondelle, étoile, pique de carte a jouer...) etc... ma petite vanilla changera peut etre de couleur de cheveux... rose pale ou turquoise, elle aimera les truc un peu kitch a la mode du moment. Elle sera un peu too much sans tomber dans le ridicule, des tutus, du rose, du violet du turquoise (mais pas trop flashy, plutot pastel meme), des noeuds, des accessoires (plein d'accesoires, colliers, bracelets...), des imprimé (chats, licornes, motifs liberty...) et je pense qu'elle aurait aimer être une sirène en fait... voila ce que j'ai en tête pour le moment | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 18 Oct 2011, 23:42 | |
| Elles ont vraiment une personnalité bien tranchée tes jolies miss,bienvenue à elles j'ai hâte de les voir customisées et de connaitre leur prénom:) | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mes 2 première Blythe :) Mer 19 Oct 2011, 11:41 | |
| Tu as beaucoup d'idées pour tes premières customisations ! Cela promet d'être réussi. Les photos en gros plan sont très belles ! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mer 19 Oct 2011, 22:57 | |
| T'as déjà bien élaboré leur personnalité, c'est chouette, elle sont très belles toutes les deux | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Ven 21 Oct 2011, 22:49 | |
| Waou Ghislain! Apparemment, tu as plein de supers idées pour tes poupées! J'ai hâte de voir le style Rockabilly de Chocolate. Bon courage! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Sam 22 Oct 2011, 01:44 | |
| j'ai été acheter des petits truc hier chez "petites demoiselles" j'ai trouvé une robe pour ma chocolate elle ne fait pas rockabilly mais quand meme pin up (un peu dita von teese a un déjeuné champêtre lol, enfin je trouve) et je n'ai trouvé qu'un haut pour ma vanilla, il lui FAUT un tutu et ca sera parfait! mais ce qu'il manque vraiment ce sont les accessoires pour qu'elles fassent plus "fini" ca se fera petit a petit je vais allé dévalisé "la perlerie" pour leur faire des bijoux et changer leurs pullring... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Sam 22 Oct 2011, 10:26 | |
| il te manque un tutu ? c'est le truc le plus simple à faire ! 2 rectangles longs pliés l'un dans l'autre, tu fronces (tu piques ton aiguille dessus dessous, alias point devant),un ruban/biais satin qui "vérouille" ces fronces et éventuellement tu couds les 2 bords arrières et dzing ! un ptit noeud (cf longueur de ton ruban/biais) et voilà ! allez au boulot M'sieur Ghyslain ! en maxi 30 minutes tu l'as ton tutu... parole de fée ex danceuse classique ! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Sam 22 Oct 2011, 11:10 | |
| Les portraits sont vraiment super et j'ai bien hâte de les voir relookées à ta sauce, j'adore tes idées | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Sam 22 Oct 2011, 12:30 | |
| - Ghyslain a écrit:
- Alurita a écrit:
- Génial!!
et tu as déjà pensé à leur personnalités!! alors, raconte nous un petit peu plus!! ma petite chocolate sera une pin up rockabilly en un peu plus sage et mignone. Dans sa garde robe il y aura des pois, du rouge, du noir, du blanc, de la dentelle, des cerises, des noeuds, des truc un peu marin , des truc old school (hirondelle, étoile, pique de carte a jouer...) etc...
ma petite vanilla changera peut etre de couleur de cheveux... rose pale ou turquoise, elle aimera les truc un peu kitch a la mode du moment. Elle sera un peu too much sans tomber dans le ridicule, des tutus, du rose, du violet du turquoise (mais pas trop flashy, plutot pastel meme), des noeuds, des accessoires (plein d'accesoires, colliers, bracelets...), des imprimé (chats, licornes, motifs liberty...) et je pense qu'elle aurait aimer être une sirène en fait...
voila ce que j'ai en tête pour le moment j'aime toutes les 2 idées de personnalités, mais j'ai une petite préférence pour "la sirène" aux cheveux rosesssss sans doute!! | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 01 Nov 2011, 00:46 | |
| Bienvenue à tes miss , j'ai hâte de voir tes custos . Lance toi , plus on attend plus on a le trac . Ces modèles offrent mille possibilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: miss vanilla Mar 01 Nov 2011, 01:06 | |
| hello c'est bien il va y avoir pleins de versions de la miss Vanilla ;o) moi j'en suis très contente en tout cas ! aujourd'hui j'ai testé la perruque rouge, pas mal du tout ! c'est vrai que le tutu c'est très simple à réaliser et tu peux trouver du tulle dans toutes les couleurs... tes photos sont très belles également ! du beau boulot en perspective vite vite les photos à bientôt HADA et LALA LOVE |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Mar 01 Nov 2011, 10:50 | |
| Tes petites sont très jolies, il me tarde de les voir avec leur nouveau look ! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Jeu 10 Nov 2011, 00:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Jeu 10 Nov 2011, 00:43 | |
| J'aime beaucoup les cheveux violets comme ça, en plus c'est vrai qu'ils sont super brillants et ont l'air tout doux Ta petite Chocolate est bien jolie aussi! | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Jeu 10 Nov 2011, 00:45 | |
| merci et que penses-tu du haut a pois de ma petite au cheveux violet Lila.Marine? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Jeu 10 Nov 2011, 00:49 | |
| | |
|
| |
Ghyslain Enchanted Petal
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) Jeu 10 Nov 2011, 00:53 | |
| Merci pour cette création en tout cas, je trouve qu'il est fait pour elle bon j'avoue que les collant jaune avec c'est pas tip top mais je n'ai pas trouvé ce que je voulait pour mettre avec donc en attendant hein je ne vais pas la laisser toute nu! il lui faut soit un mini short en jean soit un tutu il faut que je penche la dessus... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) | |
| |
|
| |
| nouvelle robe d'une nouvelle couturière p.8 :) | |
|