Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5

Aller en bas 
+32
Nouchka
babydoll00
mary
Eddy
ezekielle
Aubane
Noras&Narie
poupie
Secrets
jolielenie
Cyrielle
morganours
Nelene
Lyly-R
SoOz
K-Dolls Heaven
camembear
Char
akatrya
gabzzz12
Laura
Pandemonyum
cerise
Emma
yuna51100
babykitty
prunella
akadoud
Chibiloo
Sandy
Milka
Kaori
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 03:34

Donc, avant tout, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici alors que je n'ai pas de photos à montrer, mais je suis bien trop enthousiaste !!!

Si ça pose un problème, dites-le moi.

Bref, tout ça pour annoncer donc que j'ai enfin commandé ma première blythe !!!!

Je suis tout énervée !

Franchement, j'ai longtemps hésité à commander ma blythe, je trouvais que les prix devenaient un peu n'importe quoi en ce moment... des poupées en plastique qui valent maintenant, même pour des prima dolly, aussi cher et même plus que des Bjds ?!?!! Et surtout pour des poupées même pas forcément parfaites à ce que j'ai cru comprendre ici (cheveux pas top qualité par exemple) Ca flambe de tous les côtés c'est incroyable : y'a quelques mois à peine je lorgnais sur pow wow poncho, moi qui adore les rousses, et en plus elle était pas chère, 80 dollars environ et aujourd'hui elle est dans les 140 !?!?

Bref, je ne voulais pas vraiment participer à cette folie blythienne frôlant parfois le portnawak (je sais je critique, mais une blythe "de base" qui coûte plus cher qu'une puki, moi, j'en reviens toujours pas...)

Mais eureka, j'ai trouvé La solution ! Une ADG !!! Je sais qu'elles sont pas super populaires, mais moi qui aime pas faire comme tout le monde, ça me va bien ;P
Et puis surtout, je compte m'entraîner à la custo dessus !

J'ai choisi Pleasant Peasant qui a été un vrai coup de foudre ! Et tout ça pour 93 dollars, poupée + frais de port !!! (70 euros tout compris)
J'ai pas encore son nom définitif, mais en la voyant j'ai tout de suite eu l'idée pour son personnage !!!
Me tarde de la recevoir !!! Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 960313

Enfin voilà, je suis heureuse ! Je vais de ce pas aller lui choisir de nouveaux yeux chez Brainworm...

Je veux juste préciser avant de me faire lyncher par tout le monde que je n'ai rien contre vous tous qui achetez des blythe Takara !!! Le jour où j'aurai les moyens je craquerai sûrement moi aussi pour une Adorable Aubrey par exemple I love you ou une autre des RBL...
C'est juste que je trouve qu'en ce moment le monde des blythes Takara, c'est la jungle...

Sur ce, j'arrête ce roman qui n'intétesse que moi et qui n'a comme seul but que de m'aider à patienter en attendant la belle...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir !


Dernière édition par Kaori le Lun 03 Mai 2010, 03:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:19

éhéh !!! je te comprends c'est dur d'attendre ... surtout quand c'est la première !
les ADG sont super, j'en ai 2 moi aussi ... pense à nous faire des petites photos dès qu'elle arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:41

Merci Julie, ça me rassure de voir quelqu'un qui trouve les ADG chouettes ! Je vais aller voir si je trouve ton sujet pour voir des photos de tes ADG, je trouve pas beaucoup de photos de ces blythes là.

Et promis, dès que je l'ai je la mitraille de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:11

oh je ne crois pas avoir fait beaucoup de photos jusqu'ici mais je vais y remédier promis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:58

oooooh! c'est ma préférée des ADG! tu nous feras pleins pleins de photos, hein , dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:05

Ne vous inquiétez pas, depuis le temps que je voulais une blythe, c'est sûr que je vais en faire des photos !!!

Me tarde tellement de la recevoir !!! Mais bon, vu qu'elle arrivera des Etats-Unis et que je vis au Québec, ça devrait pas être interminable comme attente...

Me reste plus qu'à commander du MSC et à me décider pour ses nouvelles couleurs d'yeux, une fois que je serai sûre que les eyes chips Brainworm ou CoolCat vont sur les moules ADG...

Promis, je vous tiens au courant dès que la belle arrive chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Cinema Princess
Cinema Princess
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/04/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:24

Félicitation pour cette acquisition.
J'ai hâte de voir des photos de ta miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:52

Poupée expédiée !!!

Je suis trop contente !!! Avec de la chance je l'aurai avant la fin de semaine...

Et je me suis pas encore décidée pour son nom, et je me suis pas encore décidée pour les couleurs de ses yeux... Faut que je me dépêche de commander.

Aaaahhh je suis vraiment impatiente de voir enfin une blythe en vrai !!
Et ce qui ne gachera rien, ce sera la mienne !! Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 960313

Bref, encore un post pas intéressant, mais fallait que je m'exprime, à la maison je me retiens, mon copain commence vraiment à s'inquiéter de ma santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:06

Tu as bien raison d'avoir craqué et surtout de n'avoir pas cédé aux prix ehorbitants qui se pratiquent actuellement et qui sont à des années lumière de ceux qui avaient lieu lorsque j'ai découvert les Blythe et ai commencé à en importer !

Toutefois, tu verras très vite la différence entre les ADG et les autres Blythe et surtout leur manque 'd'actualité'. C'est pourquoi si tu craques à l'avenir sur une Blythe, pense à suivre les pré-order sur HLJ, c'est un peu long c'est sûr, mais avec un peu de patience, tu trouveras des Blythe neuves à des prix très abordables ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:12

Bon, comme je me languis de recevoir ma blythe, je vais raconter ma vie et la sienne en attendant.

Ma Pleasant Peasant est monomaniaque. Son obsession : devenir le maître du monde (oui "maître" parce que que "maîtresse" elle trouve que ça rend pas tip-top...)

J'hésite entre plusieurs noms, et comme dirait l'autre : "votre avis nous intéresse", donc si vous avez un avis...

Pénélope Proutprout : explication : je trouve que Pénélope va bien à une blonde prétentieuse et Proutprout en hommage à une expression de mon rugbyman de père : "péter plus haut que son cul", ce qui est bien évidemment le cas de ma future. Attention : je ne veux pas vexer les Pénélope qui pourraient passer par là, j'adore ce prénom, si j'ai une fille un jour, c'est un des prénoms que j'ai en tête, c'est juste qu'avec Proutprout en plus, ça sonne vraiment pimbèche...

Lupus quelque chose : j'ai pas encore trouvé le nom de famille mais Lupus lui irait bien aussi ça fait à la fois loup et microbe... ma future tout craché...

Dwight quelque chose : parce que j'aime bien les prénoms de gars pour des filles, mais là aucun rapport avec son caractère, juste que j'aime bien...

Je compte la customiser... ce sera ma première custo, j'espère donc ne pas faire de carnage... Je veux essayer les "traditionnels" blogged eyes et sleepy eyes.
J'aimerai aussi changer la forme des lèvres, mais ça, ça m'étonnerai que j'ose y toucher et me lancer dans la sculpture...

Sinon pour les couleurs :

Lèvres : roses pâle

Yeux : pour mettre en avant le côté froid de la belle des tons froids : bleus électriques, et peut-être un peu de vert anis ou de violet...

Donc voilà, encore un post qui parle pour ne rien dire... Mais comme je l'ai déjà dit, moi ça m'aide à patienter.... en espérant la recevoir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:23

Donc voilà des photos de ma belle !!!

J'en suis ravie, je la trouve juste parfaite !!!

Par contre je ne sais toujours pas comment l'appeler....

Juste trois photos vite faites, qui ne mettent pas forcément la belle en valeur, mais je voulais juste vous la monter avant de commencer à lui ouvrir la tête...

Voici donc ma première blythe :

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Linus

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Noname2

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Dwight
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:26

félicitations Very Happy
elle a l'air d'avoir des cheveux super doux en tout cas...

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 563935 Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 563935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:28

elle est très jolie, j'aime beaucoup. Smile
bon courage pour ouvrir une ADG ! il ne faut pas hésiter à "forcer" un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Ma première blythe est arrivée !!!   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:35

Ouahhh !!!
elle est vraiment magnifique son teint et ses cheveux!!!! sublimes
elle rapelle la capcha!!!
j espere que tu ne l abimera pas en l ouvrant
elle est vraiment superbe I love you Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 960313
tu as fait un tres bon choix Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 563935


Dernière édition par prunella le Lun 18 Mai 2009, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:36

Merci les filles !!!

Oui j'aime ses cheveux !!!! Elle en a tellement !!! Une belle tignasse bien fournie, c'est un plaisir à coiffer !!!

Et oui je m'arme de courage et je vais de ce pas tenter l'ouverture....

Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:09

Comme elle est jolie! c'est ce modèle de chez ADG qui m'a toujours fait craquer, et là à zieuter tes joulies photos, c'est encore plus dur de résister! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
babykitty
Sweet Needles
Sweet Needles
babykitty


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:40

Haannn!! qu'elle est belle!!!! j'aime beaucoup, hiiiii faut resister Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Enchanted Petal
Enchanted Petal
yuna51100


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:29

Bah désolé, mais moi je vois pas de différence si ce n'est que je la trouve plus joli que beaucoup de takara, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:38

OMGGGGG, ses cheveux!!!!!
Félicitations et bienvenue à ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
cerise
crêpe cerisette
crêpe cerisette



Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:54

Elle est superbe et vu la différence de prix , ça vaudrait le coup de si intérésser .
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/une_griotte_verte
Invité
Invité




Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:03

yuna51100 a écrit:
Bah désolé, mais moi je vois pas de différence si ce n'est que je la trouve plus joli que beaucoup de takara, c'est grave docteur?

oh non ce n'est pas grave sinon moi aussi je suis malade !! elle est vraiment très très jolie on a même pas envie d'y toucher tellement elle a l'air innocent et pur ! ...
j'ai déjà 2 ADG et bien je crois bien qu'elle sera la 3ème ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Ma première blythe est arrivée !!!   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:07

Les ADG vont -elles détroner les mamzelles Blythes ??????
Affaire a suivre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:27

C'est marrant, au début je n'aimais pas trop les ADG, et finalement je les trouve jolies aussi maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Cinema Princess
Cinema Princess
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 43
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 14:42

Merci encore à tout le monde pour vos gentils commentaires !

Yuna : je suis comme toi, je n'ai jamais eu de Takara entre les mains donc c'est sûr que je ne peux pas comparer, mais pour moi, mon ADG est juste parfaite, rien à lui reprocher...

Et, vu le rapport qualité prix, moi je dis ce serait bête de s'en priver !!!
70 euros avec les frais de port...

Mais ne vous jetez pas trop dessus non plus ! Ca me va trés bien moi qu'elles soient mal-aimées, elles sont abordables au moins. J'ai pas envie que les prix grimpent en flèche Wink

Sur ce, je fonce au travail....

Je vous donne des nouvelles bientôt du démontage....
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Cinema Princess
Cinema Princess
Milka


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 08:54

Kaori a écrit:

Mais ne vous jetez pas trop dessus non plus ! Ca me va trés bien moi qu'elles soient mal-aimées, elles sont abordables au moins. J'ai pas envie que les prix grimpent en flèche Wink

c'est clair, ça fait partie de leur charme, en quelque sorte, ça réveille la fibre saint-bernard qui est en nous;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petit-monde-d-amelie/
Contenu sponsorisé





Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Empty
MessageSujet: Re: Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5   Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klondike dit : "Merci Cyrielle !" p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Vos Blythes et petites Blythes !-
Sauter vers: