Je viens de réaliser que je n'avais même pas posté des nouvelles de mon ADG Pleasant Peasant...
Et pourtant, il y a du changement !
Enfin, le changement est en cours : la face plate de ma loutre est en ce moment chez Jade/Citron rouge, mon idole en matière de customisation de blythe
Parce que moi, j'étais vraiment trop nulle et je n'arrivais à rien, et j'aime tellement son travail... Vous n'imaginez pas ma joie quand elle a accepté de s'occuper de ma poupée !
Donc le travail est en cours, mais pour me faire patienter et pour savoir si sa vision de ma poupée me convenait, elle a fait une photomanip de ce qu'elle a imaginé pour ma loutre en fonction de ce que je lui avais indiqué.
Vivant au Québec, je voulais une beauté nordique, froide, au deux sens du terme (un peu hautaine et snob donc aussi).
Et voilà donc la photo manip en question :
Précisions : il ne faut tenir compte que du make up. La bouche n'aura pas exactement la même forme (celle-ci est celle d'une de ses blythe à elle qu'elle a pris en photo pour faire la manip) et ma poupée est blonde... bien qu'en voyant cette photo j'ai envie d'investir dans une wig blanche !
Donc voilà, j'attends de voir une vraie photo de ma face plate, mais je suis déjà amoureuse
...
Je sais que le travail de Jade sera parfait...
Et comme vous l'aurez compris, ma loutre se nommera Klondike, nom d'une région du grand nord Canadien...