| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|
+42melysand doll Mon Amie Koumori mar71 patateofeu Amy-Y misslola apple-boy Elyon K-Dolls Heaven Taradoll XIIeme hello-mme-pic Sheris lilas Char Skimo bruno Ciloon Nocciola Mlle Peel laetitia Deedlit isadora poucette emapyl Alurita roselaure CarolineLouise momoko Manou fubuki laetitia92 lila.marine fafinette Chrissange marcello ~Héloïse~ Sugar Yummy alfafa markristine Lyly-R Fée Clobouclett' 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 22 Sep 2012, 10:55 | |
| je crois que j'ai envie de réaliser un rêve, celui d'avoir ma middie Daybee (comme mes hortensias ) (mais avec des cheveux plutôt proches de la prima dolly cassis, pas ceux de la bohemian peace, et avec une autre coupe de cheveux c a d plus longs et à mèches tombantes devant style Japon avec chignon possible ) à défault d'avoir pu gagner la vraie au jour B 2010 domage qu'on ne l'ai plus revue ici sur le forum par la suite, mais c'est la vie ! alors Daikane ou d'autre teinturier(e)s, comment vais je faire pour obtenir cette belle couleur à partir de la base jaune doré de la middie macaron ? mixture au programme ? mille mercis d'avance pour les réponses ! et biz aussi ! une fois que j'aurai les infos, les produits, je ferai un pas à pas de cette aventure es teinture ! | |
|
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 22 Sep 2012, 11:16 | |
| hihi Si je peux aider Le soucie c'est sa base Blonde Doré, le doré va nous géner. . . Pour les couleur je procéderais d'abord par une teinture violet/cassis et une seconde dans les tons rouge... sur une base doré ça devrai le faire... ou alors Teinture rouge et une fushia par dessus. . . c'est vraiment particulier comme couleur celle de la cassis, parceque suivant les reflets, ses cheveux ont l'air différent... voir ici, avec la luminositée, sa varie enormement... le soucie étant que tu va surement dépenser autant de sous, voir même plus, dans les teintures que dans du weft de la couleurs idéale ou du saran a rerooté. . . donc sujet à réfléchir. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 22 Sep 2012, 16:14 | |
| merci beaucoup Daikane le coloriste l'idée de formule cassis-rouge me convient ! je ne crois pas que cela coute tant que ça, la capsule est aux alentours de 5 euros. je vais voir chez mon droguiste local si j'en trouve ou peut faire venir. je veux conserver la "dose" de cheveux qu'elle a déjà, et la razer m'embêterai énormément, je ne pourrai pas faire comme Alurita avec sa miss ! le lien vers la blythe montre exactement la couleur changeante (avec les variations de lumières) dont j'ai envie ! merciiii
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Sam 22 Sep 2012, 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 22 Sep 2012, 19:08 | |
| Je t'en prie Fée ^^ effectivement pas couteuse les capsule :'O Elle était super la Cassis... ont aurait du saisir l'occase quand elle était a prix dispo. . . Bon courage pour tes tentatives ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 22 Sep 2012, 20:18 | |
| - Daikane a écrit:
- Je t'en prie Fée ^^ effectivement pas couteuse les capsule :'O
Elle était super la Cassis... ont aurait du saisir l'occase quand elle était a prix dispo. . . Bon courage pour tes tentatives ! ^^ ben , soit j'ai une veine terrrrrrrible soit ... ! tadam ! chez la Droguerie Vaultier (Cherbourg Décor) y en avait plein de capsules ! un grand choix de couleurs, et donc dzing, j'ai acheté cerise et windsor ! (4,03 euros l'unité seulement, et ils en reçoivent souvent car très demandé ! ....donc si y en a qui cherchent je peux aider) c'est étrange, sur le site Dylon et la liste de revendeurs, ce droguiste ne figure pas ;o( à suivre pour les expériences magiiiiques de Fée et de sa middie qui s'appelera Kassis Cherry ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 23 Sep 2012, 18:31 | |
| Ah ah,j'ai hâte de voir le résultat de l'expérience,cela devrait faire une très jolie couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 23 Sep 2012, 21:01 | |
| héhé, Manou ! le démontage de la blythe , c'était .... hmhm, j'y suis arrivée sans précipitation avec mon pic à brochette en bois , le décollage scalp, fiou, le devant a été le plus réalcitrant ;o) j'ai fait des photos à chaque étapes, vous verrez ça ! pour le maquillage léger (gris sur paupières, et arcade), facile. je verrais plus tard si je change la couleur des lèvres (suivant la couleur de sa nouvelle chevelure !) alors à bientôt ! dzing ! j'ai fait les maquillage de ma SBL inconnue (cf emplettes chez Jazmade), et ça me plait, je vise une Gentle River façon Fée. pour elle j'ai un reroot à faire (mon 1er !) dzing de dimanche CUSTO par temps pourri dehors (pas de MSC possible, ce sera plus tard , au sec et chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 01:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 04:13 | |
| Ouaaa jolie taf Fée !! Hate de voir la suite !! | |
|
| |
| |
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 09:24 | |
| cette teinte est deja tres jolie...(conbien de temps la wig doit rester ds la marmitte en ebullition?) sinon je crois que les deux couleurs vont donner le resultat que tu cherche...hate de voir le rendu final. | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 10:02 | |
| Lol oui je suis matinal avec la petite tempête dans le sud ouest cette nuit, ça m'a réveillé et j'en ai profité pour repondre a ton post lool. J'espère que le final sera top ^^ | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 12:44 | |
| Oh la jolie tambouille !! ça va être sympa et original ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 14:09 | |
| - apple-boy a écrit:
- cette teinte est deja tres jolie...(conbien de temps la wig doit rester ds la marmitte en ebullition?) sinon je crois que les deux couleurs vont donner le resultat que tu cherche...hate de voir le rendu final.
merci ! pour le scalp (ce n'est pas une wig, ce sont les cheveux originaux de ma middie) je l'ai touillé 20 minutes sans m'arrêter dans cette casserole en ébullition (pas trop de bloub bloub, quand même) .fiou , c'était long, alors j'ai alterné les mains pour éviter un coup de chaud ! Daikane : je comprends mieux pourquoi il pleuvait dardar ce matin ! et merci pour les encouragements ! Miss Lola : j'ai hâte d'être ce soir pour faire la partie n°2 ! | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 16:31 | |
| FéeClobouclett' ! tu m'impressionnes!je crois que je vais avoir peur jusqu'au résultat final! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 21:56 | |
| pas de panique Markristine, aucun risques sauf (mon index a reçu un ptit dérapage de tournevis rikiki) de rater ! voilà ma Kassis avant sa couleur Cherry de ce soir... le doré n'a pas du tout posé de problème comme estimé; la couleur est exactement comme sur la boite. pour info, j'ai utilisé un peu plus que 50 cl d'eau, un peu plus que 30 gr de sel fin et même pas la moitié de la poudre colorante (ptite capsule)... donc je peux encore faire des teintures ! héhé biz d'à bientôt pour la suiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 22:29 | |
| Yeaah, c'est genial si tout c'est bien passé ^^ | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 24 Sep 2012, 23:17 | |
| je suis épatée! Fais tout de même attention à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 25 Sep 2012, 00:06 | |
| c'est rigolo, la 2e séance de 20 min-teinture est passée plus vite et la cerise a fait son oeuvre... voici le clic juste essoré & un peu sèché, avant le clic officiel de ma middie custo (frange rebombée-replacée, coupe de 2 mèches pour devant) car je n'ai pas résisté à le partager ! un ptit zoom (extrémité qui dépasse de mon gant de toilette sec , alias mon séchoir à scalp de Blythe) à suiiiiivre ! biz ! ce scalp ressemble à un dessert fruité : cerises sur lit de cassis | |
|
| |
apple-boy Gentle River
Nombre de messages : 311 Age : 37 Localisation : c'est le nord!! Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 25 Sep 2012, 09:34 | |
| objectif atteint,non? moi j'aime bien en tout cas... mets nous vite une vite une photo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 25 Sep 2012, 09:36 | |
| Manque plus que la chantilly xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mar 25 Sep 2012, 14:28 | |
| wouah la teinte CASSIS est superbe ! j'aime bcp le cerise aussi mais je trouve la cassis moins courante et ça lui va super bien en plus !! bon hâte de voir la version finale ;o) donc on ne mélange pas les capsules on teint l'une après l'autre :o)) j'y avais pensé aussi qd je voulais rerooter ma faylix :o)))
c'est super et merci pr tes photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 25 Sep 2012, 18:01 | |
| merci Apple-boy, Daikane et Hada je pense à vous pour le clic de la miss nouvelle couleur ! je clip tout et zou par ici ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
| |
|
| |
| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|