| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|
+42melysand doll Mon Amie Koumori mar71 patateofeu Amy-Y misslola apple-boy Elyon K-Dolls Heaven Taradoll XIIeme hello-mme-pic Sheris lilas Char Skimo bruno Ciloon Nocciola Mlle Peel laetitia Deedlit isadora poucette emapyl Alurita roselaure CarolineLouise momoko Manou fubuki laetitia92 lila.marine fafinette Chrissange marcello ~Héloïse~ Sugar Yummy alfafa markristine Lyly-R Fée Clobouclett' 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 14 Mai 2011, 19:22 | |
| Vraiment du beau travail,et merci pour les explications,je lis tout ce que je trouve sur les customisations pour le jour où je me lancerai:)) | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 14 Mai 2011, 20:27 | |
| Je te remercie beaucoup Fée d'avoir pris le temps de me répondre, tes conseils et tes explications sont clairs. C'est je vais me lancer!
Merci aussi beaucoup Fubuki!!! Tous les conseils sont les bienvenus!!!!! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 15 Mai 2011, 23:44 | |
| Hey ben....Tu t'es lachée....félicitations | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: 1ères custo de Fée en 2 étapes : 2/2 Lun 16 Mai 2011, 11:53 | |
| Beau travail ! J'adore ta miss aux cheveux bleus, c'est un reroot ? | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 16 Mai 2011, 15:02 | |
| | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 16 Mai 2011, 15:16 | |
| Waouh ! Je suis admirative , même si les corps pendus et les yeux dans la tasse me font une drôle d'impression, je trouve le résultat extraordinaire ! Bravo ! Je rêve d'avoir une petite chocolat. Mais bon, je participe à mon 1er atelier custo à la fin du mois chez Petites Demoiselles, alors je suis encore loin de tout ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 16 Mai 2011, 15:57 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Waouh ! Je suis admirative , même si les corps pendus et les yeux dans la tasse me font une drôle d'impression, je trouve le résultat extraordinaire ! Bravo ! Je rêve d'avoir une petite chocolat. Mais bon, je participe à mon 1er atelier custo à la fin du mois chez Petites Demoiselles, alors je suis encore loin de tout ça ...
pas du tout loin ! ma miss chocolat et l'autre Azur, sont mes 2 premières custos simultanées !!! comme je suis gourmande, bosseuse et que je ne vais pas tous les jours à Brest ou Paris, j'ai mis les "bouchées doubles" (Lyly-R peut confirmer ! bizzz à toi qui aura la chance d'aller chez les petites demoiselles pour la custo ! (veinarde tu es !) | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Jeu 23 Juin 2011, 11:24 | |
| bravo fée , tu as osée c'est super de partager tout cela allez je me lance aussi je viens d'essayer des aquarellables sur le dos de la tête de marque Caran d'ache, i
ghys
| |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 29 Juin 2011, 13:23 | |
| la photo des corps qui pendulent, c'est très hard!!! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 29 Juin 2011, 13:26 | |
| bravo pour le résultat!!! elles sont très belles tes misss!!!! comme d'habitude, j'ai une preferee: la miss au cheveux bleues!!! Les make up des ses lèvres est très bien réussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 29 Juin 2011, 13:52 | |
| | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 29 Juin 2011, 19:15 | |
| Oh pinaise Il me tarde de voir tout ça terminé! | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 29 Juin 2011, 20:49 | |
| dans quelques temps je ferai d'autres rattrapage/changement de miss déjà custo... j'aime les challenges je crois bizzz !
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Sam 10 Nov 2012, 00:32, édité 1 fois | |
|
| |
poucette Enchanted Petal
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Jeu 28 Juil 2011, 07:35 | |
| La black j'adore!
Je ne peux qu'adorer, j'ai récupéré une faceplate que j'avais cramé en créant une puce black!! | |
|
| |
isadora Gentle River
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Ven 29 Juil 2011, 16:32 | |
| Waouh ! Ta black est très classe ! C'est une super idée de faire ça à la bombe en fait ! Les ADG c'est vrai que c'est l'horreur à ouvrir >.< J'ai custo la mienne, une vrai galère ! Bravo pour tes premières custos qui sont réussies | |
|
| |
| |
| |
alfafa Groovy Groove
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 31 Juil 2011, 20:29 | |
| C'est vrai qu'elles sont toutes mimi tes miss ^^
Les miennes sont restées à l'ombre cet été... les vêtements sont découpés, reste à coudre. Je pense surtout automne en fait ^^ surement à cause du temps de ces derniers jours.
Beezoo | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 31 Juil 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 02 Aoû 2011, 17:04 | |
| 3 miss déjà custo sont arrivées pour cet été... dans mon ptit atelier Une ancienne vampire (déjà 2 custos, a beaucoup souffert) modèle winsome willow une japonisante (1 seule custo, ptits problèmes hmhm) modèle samedi marche encore et une gothic (1 seule custo, impeccable) modèle prima dolly violetina (qui a pris son temps pour être postée ) mes outils (tissu métis ancien de drap / mon ongle de pouce magique / des batons de bois / eau chaude savonneuse / coton & dissolvant doux / baton decolle & allumettes / zéro cutter ou couteau je ne suis pas la 1ère chirurgienne ) + de la motivation une fois nettoyées oups j'ai omis le système de mirettes sur ce clic pour elle,j'ai usé de persevérance extrème, et j'ai réussi et j'ai changé de corps (car l'original était très taché) super facile pour elle, ouf ! ...la suite sera pour plus tard (clics de bouches sculptées, nouveaux eyships et make up), je file en Bretagne à la fin de cette semaine ! pour 1 semaine marine et très bzh , ya ! pour donner le ton de mes custo ravigotages : une marquise, une japan chic, une miss haute couture Paris Tokyo Londres... | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 06 Sep 2011, 19:25 | |
| voici la suite (pas finie !) des aventures de la SME ("Silk Pinus") la miss lors de sa réception aujourd'hui (MSC avant hier , car beau temps) poudre et eau avec pinceau essai avec le scalp, et les mirettes (sans fixer normalement) pour une vue d'ensemble bien sûr, ce n'est pas parfait, je fais ce que je peux avec mes modestes connaissances et météo capricieuse de septembre ...le vernis pour la bouche viendra bientôt, ptet(pas sûr) des bidules jolis à ongles, le MSC final, la pose des cils (j'hésite entre noirs fin et tenter de trouver des cils verts ou marrons)... et le remontage complet ! et aussi l'habillage... bizzz de tempête cotentine pour ce soir | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 06 Sep 2011, 19:49 | |
| hannnnn c'est osé elle est complètement délire j'adore je suis sure qu'elle vote écolo vite montre nous la suite et cette bouche
ghys rose laure | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 06 Sep 2011, 20:08 | |
| moi aussi, je pense qu'elle vote pour les écologistes!! On la voit une fille très verte!! tu lui as fait des grands changements!
| |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 06 Sep 2011, 21:10 | |
| | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 06 Sep 2011, 22:05 | |
| Tu t'es lâchée !!!!!!!! fallait osé le vert flashy ^^ elle reste blonde ???? non..... ??? | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 06 Sep 2011, 22:46 | |
| - Lyly-R a écrit:
- Tu t'es lâchée !!!!!!!! fallait osé le vert flashy ^^ elle reste blonde ???? non..... ???
Nann, Fée doit bien avoir une wig vert pomme en stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
| |
|
| |
| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|