jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Meuble en bois vintage italien Mar 03 Avr 2012, 00:16 | |
| Hello, je recherche des informations sur les meubles en bois retro qui seraient de nationalité italienne. J'ai commencé à les collectionner et j'aurais voulu savoir quels modèles existaient. J'en ai déjà 3 types. Si vous aviez des info ou des photos, on pourrait les recenser dans ce poste. | |
|
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien Mar 03 Avr 2012, 13:53 | |
| Ralala, beau début de collec' !! J'suis jalouse ! Tu le sais déjà, j'ai une combi verte ...je vais remonter voir ce qu'il y a écrit exactement sur le carton, mais je me rappelle avoir cherché à fond et ne pas avoir trouvé grand chose...Plutôt la chance qui joue avec ce genre de meubles...brocante, le bon coin, ebay (mais là ça grimpe trop vite en général...) Il me semble que Paulinou a une ou deux autres combinaisons... Une fois j'avais trouvé un meuble ressemblant en photo sur le net mais portant l'appellation "meuble poupée Bella", une ancienne poupée mannequin française (fabriquée à Perpignan !), je n'ai jamais su si c'était une erreur ou si il y avait eu des meubles comme ça fabriqués en france aussi... à suivre... | |
|
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien Sam 19 Mai 2012, 20:03 | |
| Moi aussi j'adore ces meubles, mais c'est quasiment introuvable! Vous avec de la chance les filles! J'ai eu des poupées Bella maiselle etaient plus grande qu'une barbie alors je pense pas que ca vienne de la!
oui Pauline a ça: http://www.flickr.com/photos/paulineetsarah/5712206693/in/photostream
C'est kro jouli!! | |
|
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien Sam 19 Mai 2012, 21:37 | |
| je n'ai pas d'info :-( mais j'adore la chambre en bleu et blanc de la première photo! | |
|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien Sam 19 Mai 2012, 22:02 | |
| moi aussi,j'ai pas d'info... mais je trouve ces meubles superbes! | |
|
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien Mar 19 Juin 2012, 12:16 | |
| Je suis arrivée ici d'après mes stats Flickr n__n Je peux vous renseigner sur ce que je sais: Ce sont des meubles FRADE, c'est une marque italienne. J'ai trois types: Oups I almost forgot them! by Paulinou, on Flickr Et celui ci (pas ma photo) mais en plus mauvais état! Je les ai tous trouvé sur Ebay Je reste à votre disposition pour plus d'infos. | |
|
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien Mer 20 Juin 2012, 11:15 | |
| Allez voir ICI aussi. Il y a du mobilier Frade années 1970 mais bois et plastique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuble en bois vintage italien | |
| |
|