| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|
+42melysand doll Mon Amie Koumori mar71 patateofeu Amy-Y misslola apple-boy Elyon K-Dolls Heaven Taradoll XIIeme hello-mme-pic Sheris lilas Char Skimo bruno Ciloon Nocciola Mlle Peel laetitia Deedlit isadora poucette emapyl Alurita roselaure CarolineLouise momoko Manou fubuki laetitia92 lila.marine fafinette Chrissange marcello ~Héloïse~ Sugar Yummy alfafa markristine Lyly-R Fée Clobouclett' 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Ven 18 Mai 2012, 11:43 | |
| Tu pschit tout de chocolat puis après tu passes au msc ? C'est pas précisé quel genre de peinture est utilisée. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 28 Juil 2012, 10:12 | |
| il fait beau (même si quelques orages parfois), alors "custo" ! *ma Silk a bien besoin, j'avais une faceplate et un dome SBL en stock =>est ce que vous avez déjà pu "blanchir" les globes des vieilles SBL ? (dites moi ! ) *ma RBL Berlin Jasz aussi *des éléments pour une SBL sont enfin regroupés (Red), reroot en vue (façon bouclettes lunéville) *ma faceplate translucide (ex-Korazoñ) avait un corps et maintenant un scalp(et dome) à "wefter" en saran bleu-vert (glaz en breton !). c'est durdur le rendu photo qui accentue le bleu! je vais transmettre le weftage aux mains expertes de Laetitia92. ... les ptites têtes lavées, puis bouches sculptées (à peine pour Berlin Jasz la RBL, il y avait déjà beaucoup de détails ) à suivre ! aujourd'hui, MSC sur les faceplates (sauf la translucide) et mécanismes des mirettes... dzing biz | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 28 Juil 2012, 23:55 | |
| Les cheveux bleu-vert sont top ! Hâte de voir les résultats finaux | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 29 Juil 2012, 00:12 | |
| - XIIeme a écrit:
- Les cheveux bleu-vert sont top ! Hâte de voir les résultats finaux
moi aussi ! le MSC de cet après midi semble être bien réparti sur les 3 faceplates concernées. | |
|
| |
XIIeme Gentle River
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 29 Juil 2012, 01:31 | |
| Chouette ! ça s'annonce bien alors | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 29 Juil 2012, 06:00 | |
| J'ai hâte de voir la suite,ce saran a la même couleur que la alexis on dirait | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 29 Juil 2012, 11:45 | |
| XIIe = aujourd'hui, c'est paupières et bouches... Manou = faudra attendre un peu que le weft soit réalisé ! aujourd'hui la météo vicking, c'est averses de soleil de pluie d'été, alors une ptite grenouille va surement sortir de l'atelier ! (à suivre rubrique Petite) | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 29 Juil 2012, 11:49 | |
| Le saran est magnifique amuses toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Dim 29 Juil 2012, 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 30 Juil 2012, 01:48 | |
| | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 21 Aoû 2012, 13:01 | |
| Berlin Jasz a un style très sympa Tu va refaire le make-up de Silk a chaque saison ? en tout as elle est mieux comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 22 Aoû 2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Sam 01 Sep 2012, 01:53 | |
| Kristal K a eu certains endroits de sa faceplate (érafflures) poncés en douceur, le scalp décollé et refixé avec des scratch autocollants (se coupe au cm comme on veut, la ligne de scalp se replace droite en tirant doucement sur les cheveux à l'avant et arrière, car je mets 1 dose avant et 1 dose arrière), tête ouverte pour attraper et détacher le mécanisme des yeux (ouille mes ptits doigts à cause du dome bien collé-scié au centre , qui était bien présent sur la faceplate. changement des eyeships. make up enlevé et installation de dentelle fine à bordure (qui sert de cils) sur les paupières... et c'est tout, car je voulais la conserver le plus possible stock la miss de pied en cap (maintenant et avant post shampoing-soin) dzing ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: les custo de Fée : KristalK'lisson ravigotée ! P10 Mar 04 Sep 2012, 09:38 | |
| Très jolie ! J'adore ses cheveux ; la couleur n'est pas commune du tout ! | |
|
| |
| |
| |
K-Dolls Heaven Cinema Princess
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mar 04 Sep 2012, 20:06 | |
| J'aime énormement la dernière photo avec les paupières close, fushia ♥ Elle est trés belle ta Miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 05 Sep 2012, 00:10 | |
| - Daikane a écrit:
- J'aime énormement la dernière photo avec les paupières close, fushia ♥
Elle est trés belle ta Miss ^^ merci , le fushia lui va bien, mais je voulais lui donner mon style qui lui rendrait du "stock" donc plus de fushia sur paupières ! | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 34 Localisation : region Bordelaise Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 05 Sep 2012, 00:17 | |
| D'où les paupières dentelles !! Superbe d'ailleurs, ingénieuse idée ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 05 Sep 2012, 00:35 | |
| - Daikane a écrit:
- D'où les paupières dentelles !! Superbe d'ailleurs, ingénieuse idée ! =)
qui a ses limites : même des dentelles très fines, forment une épaisseur qui bloque légèrement si on utilise les double pullring. si au doigt, tout va bien ! c'est plus en douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 05 Sep 2012, 01:27 | |
| Humm ie vois... Une fois j'avais collé un sticker et ça bloqué pour fermer... Tu es bien minutieuse sur le choix de tes dentelles ! | |
|
| |
Elyon Groovy Groove
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 05 Sep 2012, 09:02 | |
| En tous cas elle est très belle ! On dirait un bonbon sa bouche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Mer 05 Sep 2012, 09:06 | |
| - Elyon a écrit:
- En tous cas elle est très belle ! On dirait un bonbon sa bouche ^^
oui, soit chamallow à la fraise tagada, soit un arlequin (sont bon tous les 2 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 17 Sep 2012, 01:17 | |
| j'ai besoin de nouvelles mirettes pour mes custo (celle aux cheveux saran weft bluish green, et celle SBL qui sera une cousine de la Gentle River. du bleu ciel, du vert salade, du gris et du prune-rosé... est ce que CEUX LA peuvent convenir sur les globes de blythe ? (je n'ai pas de Pullip, ni Dal) mille bises d'avance à ceux-celles qui pourront m'aider à faire mes emplettes | |
|
| |
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) Lun 17 Sep 2012, 08:43 | |
| Humm... Normalement non, c'est du 12mm, il manque 1 mn de chaque côté de loeuil pour que ça passe pour Blythe, les eyeship de Blythe font du 14mm... On peut mettre des zyeship de Blythe au pullip en poncant les eyeship,mais on peut pas faire l'inverse... Par contre c'est coolcat qui les vend, théoriequement ils doivent avoir les même pour blythe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
| |
|
| |
| les custo de Fée : bonnet crochet vintage ! , P21 ;o) | |
|