| adresses de boutiques sur Paris | |
|
+5Chrissange Sandy Alurita akatrya ftoietmoi3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ftoietmoi3 Enchanted Petal
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : calais Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: adresses de boutiques sur Paris Ven 22 Oct 2010, 08:06 | |
| bonjour le mois prochain je me rends à Paris pour des petites vacances et j'aurais souhaité effectuer des achats et découvrir des boutiques ou l'on vend des blythes,leurs accessoires et leurs vêtements. pouvez-vous me donner des adresses?merci même si c'est un peu plus en dehors de paris il n'y a aucun soucis.
(ps:si quelqu'un connait un hotel ou ils acceptent les chats sur Paris...) | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Ven 22 Oct 2010, 08:31 | |
| tu as la boutique de jolielenie: Petites demoiselles | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Mer 03 Nov 2010, 22:41 | |
| tu vas trouver beaucoup de bonheur à sa boutique!!! moi, à chaque fois que je viens, j'ai envie de tout acheter!! | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Sam 13 Nov 2010, 20:35 | |
| J'y suis allée aujourd'hui pour la première fois et c'est vraiment une superbe boutique, je suis d'ailleurs resortie avec des petits vêtements et une blythe. J'ai hâte d'y retourner | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Sam 13 Nov 2010, 21:27 | |
| Tu as choisi quelle blythe? A chaque fois que je vais à Petites Dremoiselles, je trouve toujours quelquechose qui me fait craquer... et ma fille, qui a des pullips, craque aussi!! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Mer 17 Nov 2010, 11:36 | |
| J'y suis allée hier pour commencer la garde robe de ma Mango, et j'aurai pu tout acheter... En plus j'habite à 10mns de la boutique, je dois me faire violence pour ne pas y aller tous les 2 jours! C'est vraiment un endroit superbe, et Isabelle est très accueillante, j'y apprends plein de choses.
| |
|
| |
jolielenie Cinema Princess
Nombre de messages : 787 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Jeu 09 Déc 2010, 01:42 | |
| Ah ah... je n'avais pas vu ce post... merci les filles pour vos compliments ;-) Surtout quand vous venez à la boutique et que l'on ne se connait pas... n'hésitez pas à dire que vous êtes sur Frenchy Blythe ;-) | |
|
| |
roselaure Groovy Groove
Nombre de messages : 114 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: visite prochaine Lun 13 Déc 2010, 20:47 | |
| hello je vais surement venir sur Paris pendant les vacances j'ai fait une pré commande chez Petite demoiselles alors j'espère que j'aurai le temps de passer à la boutique voir les trésors qui s'y trouvent rose ghys laure | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Mar 14 Déc 2010, 13:07 | |
| - jolielenie a écrit:
- Ah ah... je n'avais pas vu ce post... merci les filles pour vos compliments ;-)
Surtout quand vous venez à la boutique et que l'on ne se connait pas... n'hésitez pas à dire que vous êtes sur Frenchy Blythe ;-) à ma prochaine visite sur PARIS , je programme une pause chez toi ! maintenant que j'ai le plan !!! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Mar 14 Déc 2010, 13:10 | |
| Fée Clobouclett' , dis moi quand tu iras à Petites Demoiselles et j'essaierai de venir ce jour là... J'ai bien envie de te rencontrer "pour de vrai" | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris Mar 14 Déc 2010, 13:20 | |
| je note ! moi aussi j'aimerai bien ! je te mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresses de boutiques sur Paris | |
| |
|
| |
| adresses de boutiques sur Paris | |
|