| Boutiques parisiennes pour les Blythes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutiques parisiennes pour les Blythes Mer 14 Sep 2011, 14:54 | |
| Bonjour à toutes, Je vais à Paris la semaine prochaine pour des raisons professionnelles mais j'aurais un peu de temps pour faire du shopping, en locurence le marché st pierre pour faire le plein de tissus pour mes blythes et mes commandes persos ! mais y a t'il des boutiques où je peux trouver des dolls, des vêtements, des choses pour la customisation, j'ai trouvé sur le forum la boutique les petites demoiselles et j'en cherche d'autres , auriez vous des contacts ??? merci d'avance pour vos infos ! sur ce , je file travailler |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Mer 14 Sep 2011, 16:43 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans "Discutons Blythe" où il sera plus à sa place J'espére qu'on te donneras des réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Mer 14 Sep 2011, 22:42 | |
| Oups, désolé pour l'erreur et merci pour la correction du coup |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Jeu 15 Sep 2011, 00:55 | |
| Je ne connais pas d'autres boutiques, mais en tout cas, je ne peux que te conseiller d'aller chez Petites Demoiselles. Tu y trouvera forcément ton bonheur, et avec une super ambiance en prime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Jeu 15 Sep 2011, 14:28 | |
| Oui, j'ai prévu d'y aller vendredi prochain sans faute ! j'ai hâte ! |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Ven 16 Sep 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Ven 16 Sep 2011, 13:02 | |
| =) je pense que je vais adorer !!! peut être serait ce plus raisonnable de ne pas embarquer ma carte bleue |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Ven 16 Sep 2011, 14:33 | |
| Si si faut prendre la carte bleue en plus Isabelle a une middie cela te permettra de la voir en vrai Prends aussi ton appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes Ven 16 Sep 2011, 14:42 | |
| oui oui , je plaisantais ! j'ai hâte d'aller voir tout cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques parisiennes pour les Blythes | |
| |
|
| |